Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou

album de petit chou

Messages recommandés

bonjour,

au tour de ma chérie de faire voir comme elle est jolie :p voila deux de ses photos, les seules pour l'instant ^^

la voila, pendant un câlin dans l'herbe de profil Cool



et de face Razz



voila pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt oui !! et c'est vrai que pendant un moment elle a eu du surpoids mais on a vite rectifier le tire en faisait de l'exercice et puis bah moins de croquettes en compensant avec des fruits et des légumes ^^

aujourd'hui ça va mais elle reste quand même une sacrée gourmande... dés qu'elle entend la porte du frigo ou celle de la cave, elle se fait entendre^^ plutôt intelligente quand même!

pour les photos elle mord mon GSM rabbit ou allors elle court et saute ses pattes arrières en l'air et fait pipi dessus Shocked sacré louloutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait le tour de la maisonnée pour achever les présentation avec 5 de mes chats et mon chien (le 6éme chat est partis en vadrouille :/ )

alors dans l'ordre du plus vieux au plus jeune

Minouche, 22 ans (vénérable très vieux chat)



ensuite c'est fille ^^ plus ou moins 8 ans = )



le chat qui est en vadrouille s’appelle belle, c'est un faux siamois, c'est la progéniture de fille et vous aurez sa photo quand elle sera trouvable ^^

donc nous en sommes ramené à miss Pénélope (période fan d'hamtaro) c'est la fille de belle ^^



ensuite c'est au tour de tom



et le petit dernier c'est tao



voilà pour mes chats ^^ et voici laidy, un labrador croisé avec un sharpei




... allez une nouvelle photo de mon n’amoure de chonchon



CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p merci beaucoup Smile gribouille n'est la que depuis une semaine mais elle se fait entendre !!! praline, elle devient de plus en plus sociable avec moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très mignons.....t'es tu créé un album pour tes chats et chiens dans la rubrique "chats et chiens" ? je ne suis pas encore allée voir ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...