Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola-ryan-tom

Installations de lola-ryan-tom

Messages recommandés

bonjour voici la cage faite maison que mon copain a fait pour mes cochons d inde
si vous trouvez qu il manque quelque chose dans la cage dite le moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! Par contre les copeaux de bois sont toxique et peuvent abimer les poumons des cochons d'Inde à cause de l'odeur qu'ils dégagent. Je te conseille plutôt la litière naturelle de chanvre. Pour rajouter des choses je trouve le dernier étage un peu vide peut-être rajouter une planche et un escalier, l'étage pourrais servir de "cuisine"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super comme création mais je suis d'accord avec perlette, le 2eme étage manque de quelque chose...... En tous cas félicitations c'est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ton copain c'est vraiment bien fait, j'adore Smile
Pour le deuxième étage tu peut aussi mettre un petit tunnel pour les divertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ca a l air super, mais j aurais peur mes grosses tombent avec des étages^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cage Very Happy
Ils n'ont pas de cabane ? De petites pierres à grimper dessus ? De bouts de bois à grignoter ou pour sauter par dessus & faire les foufous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il son une petite maison mes je leur mes que au soir car aussi non il reste dedans toute la journée
merci pour vos conseil je leur mettre tout ce que vous m avait conseiller
et pour les copeaux je ne trouve pas de chanvre donc pour le moment je leur laisse sa
merci pour vos conseil Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je suis de belgique et j habite un patelin paumer et la seule animalerie qui a dans mon village c est T*O*M*&*C*O*
et il n ont pas sa chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la cage bien de la place Very Happy

Et tu habite ou en belgique je suis de ce coté la aussi!

bonne soirée "voisine" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une petite heure de route ont et voisine lol tu as des himalayens? tu les as acheté dans un elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mes cochon d inde provienne d élevage car je préférais les avoir d élevage que au magasin car j ai un bébé et comme il et tenter d aller mettre ses doigt je ne veux pas qu il morde la il sont déjà habituer au enfants
non je n est pas himalayens se son des péruvien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je m'y connais pas beaucoup pour les race a par les poils court lol ok oui mon aussi une petite fille 15 mois elle les adore et ils ne mordent pas non plus ils viennent d'un particulier aussi c'est bien mieux mais pas beaucoup dans la région Neutral et toi tu en as beaucoup? car moi la route me gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai 20 de cochon d'inde mais avant de les vendre ceux que j'ai, je les garde tous j'attend encore une portée car une de mes femelle attend des petit encore mais ceux là je vais les vendre mais j’attends qu'elle les fait pour voir combien il y en a et comment ils sont les petit puis je verrai bien Very Happy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ok petite vénarde j'aimerai bien trouvé un hymalayen ou alors mon rêve un couronné poils lisse noir de préférence j adore donc si tu entend parlé en bébé hésite pas merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi suis de Belgique, de Wasmuël près de Quaregnon et chez l'animalerie il en vente il faut demande au vendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...