isatis111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai mon site de chiens online qui ne fonctionne plus:"actuellemnt non actif"Avez vous le même probleme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Même soucis.Je leur ai écrit. Ils m'ont répondu ce matin : "Un bug informatique est à l'origine de ce problème et nos services s'évertuent à ce que tout ou partie des sites concernés soient remis à jour d'ici la semaine prochaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ouf ! ça me rassure.....encore merci Gaglae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 de rien c'est pas grand chose.Étant nouvelle "éleveuse" j'ai eu peur que mon site ai été supprimé pour une quelconque raison ou que j'ai fait une fausse manip mais il faut simplement patienter un peu pour que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La SCC communique sur le bug. On y apprend pas plus mais maintenant les gens sont informés."Un bug affecte les mini sites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 moi il reconnait même plus mes identifiant et quand je regarde dans l'orne les élevages de chihuahua , il y en a plus qu'un !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 si c'était que mon mini site pas de soucis maisj'ai plus d'accés à mon espace producteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 isatis a écrit:si c'était que mon mini site pas de soucis maisj'ai plus d'accés à mon espace producteur !!! tu veux dire sur le site SCC ?là où tu enregistres les saillies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour le site de la SCC, j'ai pas de soucis de connexion.Est ce que tu utilises le bon lien? http://www.espaces.scc.asso.fr/EspaceEleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui oui c'est bon pour moi aussi mais je croyais que le problème s'était étendu....sinon, sur chien online, c'est pareil je n'ai plus aucun accès mais à priori ça revient la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ouf ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 toujours aucun accès aujourd'hui et mon site est inexistant... j'ai envoyez un mail on verra bien si ça remarche un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Idem pour moi.C'est général ... certaines races avaient même disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas d'accès aux producteurs sur le site non plus de mon côté, que très peu de portées apparaissent encore chez les jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout est rétabli ! ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je rencontre un petit problème sur le site chiens online, je peux accéder aux actualités, présentation (en création et modification) mais je ne peux pas accéder à ma galerie, chiens, etc.... Avez-vous le même soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites