Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nOngNong11

Changement de comportement

Messages recommandés

Bonsoir,
Je sais que je poste beaucoup de sujet dans cette catégorie et j'en suis désolée Smile
J'ai un probleme. Ma chienne de 5 ans a changé de comportement depuis que nous avons adopté Geisha. Elle n'obéit plus,n'a plus de rappel... La pire bétise qu'elle nous a faite depuis c'est de quitter le parc ou nous étions (nous l'avions detaché pour qu'elle court un peu,étant donné que depuis qu'elle n'écoute plus nous l'attachons pour les prommenades)et de revenir en dessous de l'oeil en sang dont on ne connais pas la provenance (etant donné qu'on a pas eu le temps de la rechercher avant qu'elle revienne).
Est ce que c'est par jalousie qu'elle n'écoute plus ? Parce qu'elle fait sa crise d'ado tardive (etant donné qu'elle n'en a pas vraiment fait) ?
Merci de me donne votre avis et une idée pour remédier au probleme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la jalousie.

Nous quand nous avons eu la petite dernière, la première était couché a côté mais quand on caressait la dernière, elle l'a mordait (pas très méchant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur un forum canin on ma aussi dit que cétait par jalousie mais bon je trouve ca bizarre car elles s'amusent ensembles,dorment a coté et puis on ne fait pas de difference entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu le sais j'y connais rien en chien, hein ?! Razz
Bref pour les cochons d'Indes quand il y en a 2 et + il faut toujours caresser le 1er, puis ensuite le dernier acheté pour ne pas faire de jaloux. C'est peut-être pareil pour les chiens.
Peut-être que tu chouchoutes plus Geisha qu'elle donc ça l'énerve... Peit-être qu'elle joue avec elle pour se faire remarquer...
Tu as demandé à un véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi pareil ma chienne eter un peu jalouse , de temp en temp je la sort seul je la fait jouer et c es beaucoup mieuxquand je les sort a deux
apres tous depend des caracteres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...