MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ça y est, des petits pollux sont nés le réveillon de Noël.24h sans dormir (10 personnes à dîner).5 petits mecs (aïe !!) et 2 fifilles !Ma nenette a commencé à 1h du mat le 24/12 et nous a fait le 1er petit mâle à 13h (le temps devenait un peu long et j'avoue avoir été un peu paniquée ! Pour rappel, j'avais perdu une de mes chiennes l'année dernière après une césarienne), le dernier petit gars est né vers 16 h et était inanimé mais il a vite repris du "poil de la bête" et plus de soucis.Tout le monde va très bien et tête très bien.Poids de 176g à 220g : donc de gros poids pour cette grosse portée.4 seront de la couleur de la maman et 3 de la couleur du papa : enfin je pense, les couleurs du lhassa s'éclaircissent beaucoup et donc difficile de savoir.La maman (côtée 4/6 + TO + TAN + ADN) :Le papa (côté 2/6 + TO + TAN + ADN) :Les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Rhoooo les p'tits goulus !!!!Merci Mano pour ces chocolats de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Les deux parents sont vraiment très beaux ! Les petits rejetons ont toutes les chances de le devenir aussi ! C'est très marrant leurs grands poils de naissance, on dirait vraiment des cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Superbes tes petites papillotes pralinées de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 félicitation pour ses bébé tu m'étonnes pas évident avec du monde à la maison le principal c'est que tous le monde va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 craquants tes pralines! calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Magnifique ! Bienvenus aux p'tits loups et caresses à la maman....Quel joli cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bienvenue à ces ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très jolis petits bouts, félicitation- avec de si beaux parents, tu devrais avoir de très beaux loulous- affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je suis contente pour toi, je comprends le stress que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 rhoooooooooo les jolis petits elfes de Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Joyeux Noël, Mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci à tous Ils grossissent bien et sont bien vifs ... tout va pour le mieux pour le moment.Je vous les détaillerai quand ça ira un peu mieux (gastro) !!! Galère, je déguste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ahhhh courage Mano ! Soigne toi bien, mais surtout repose toi car il paraît qu'elle met bien à plat cette foutue gastro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bravo pour cette jolie portée de poilus, et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici les photos de mes boudins qui sont très sages :Femelle 1Femelle 2Mâle 1Mâle 2Mâle 3Mâle 4Mâle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 rhoooo! trop choupinets ces petits boudins....et la maman, très attentionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 très belle portée!! et je compatis à ton réveillon...ça a du être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ils ont déjà bien profité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils sont attendrissants et très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 super contente pour toi Mano.Ca fait plaisir toutes ces naissances du forum en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tous mimi tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ben ils ont déjà bien profité et leur couleur est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J+15 : ouverture des yeux de la miss "noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ohhhhh cette petite beauté ! C'est maintenant que ça va devenir super intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue à tes bébés, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci 3 semaines aujourd'hui.Les fillesLes garçons :Ma petite crevette qui a dû mal à prendre (pourtant 1er né) à 420g à 3 semaines !Les autres sont entre 580g et 700g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Adorables !!!! ta crevette va surement se rattraper au sevrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 magnifiques c'est qu'en général, les crevettes, une fois adultes ne sont guère différentes des autres femelles.... et souvent bien plus vives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sont magnifiques! j'adore la petite patte blanche de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Trop craquants ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 toujours aussi mimi tous pleins leurs poils pouce vite ils commence bien a avoir des longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est dingue comme ils changent vite ! Je craque, ils sont tout doux tout soyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ils sont adorables tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les jolies petites bouilles, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tout le monde est parti ... Hannaelle prend l'avion pour le Maroc aujourd'hui et Hyolana part demain pour Manosque.Et maman qui se repose enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et la maman à deux pattes qui va aussi se reposer .... jusqu'à la prochaine ....Sont bien jolis tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 avril 2013 En effet, ce sont de beaux bouts de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites