Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissiou43

Cotations

Messages recommandés

J'ai cherché sur le forum d'autres posts sur les cotations mais je n'ai rien trouvé alors j'ouvre un post. D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique 84

Voilà il y a quelques semaines j'ai adressé à la présidente de mon club ainsi qu'à la secrétaire qui a un poste aussi à la SCC, tous les documents nécessaires pour la cotation 4 de mes 2 phalènes.
A ce jour je n'ai aucunes réponses, ni mail , ni papier.
J'ai entendu dire que la seule façon de voir si ça a été fait , c'est de vérifié sur chiens-online. Je n'ai pas de site chez eux et je ne trouve rien...
Est ce la seule façon de voir ? Ou je peux vérifier ailleurs ?
merci pour votre aide 4582

Je ne peux pas te répondre du tout, car nous pour les beaucerons, ça se fait automatiquement par les juges au moment des régionales ( les cotations 3) et de la nationale( les cotations 4) ! Nous n'avons rien du tout à faire, si ce n'est envoyer les radios des hanches au Professeur Fau qui lui, donne la réponse directement au club de race en même temps qu'il nous la renvoie ! On a jamais aucun papier, si ce n'est pour la recommandation qui nous parvient sous forme d'un certificat/diplôme !

sur chiens de france, c'est sûr que non, puisque chacun mets bien ce qu'il veut sur son site.
en demandant tous simplement à la scc?

Le Spaniel Club n'informe pas non plus si c'est ok ou pas. Du coup, on scrute la revue du club qui parait tous les trimestres. C'est long d'attendre.

Pourquoi ne pas ouvrir un site sur Chiens Online? Ca ne prend pas longtemps.

oh oui ça je sais, il a fallu des mois pour que je reçoive le titre de Championne de Frimousse !!!!
c'est pour ça que j'aimerais avoir un moyen de contrôle. J'ai fait faire ADN, et tests luxation de la rotule pour ça...

tu pourras le voir sur de futurs pedigrees de chiots que tu auras produit; mais cela demande toujours quelques semaines, entre le moment, ou tu envoies ton dossier à ton club de race, et celui ou cela s'inscrit à la SCC

faut pas étre pressé!!!!

Le mieux c'est de t'adresser à la SCC . Ils sont sont les seuls à pouvoir te dire si la cotation est validée . Le club de race , lui , pourra te dire s'il a envoyé les papiers .
J'ai souvent découvert en recevant le dossier après une saillie que la recommandation n'avait pas été envoyée 87

dans notre club on a le certificat même pas 1 après quand on fait la demande ! on a une super secrétaire ultra réactive.c'est super!

sur le site chiens online les cotations sont notées ma chienne vient de passer de 4 à 6 et cela s'est mis automatiquement sur mon site

oui mais je n'arrive pas a accéder à la partie éleveurs..."mot de passe invalide", je crois que je ne suis pas la seule ! Je viens de joindre la scc, effectivement mon club n'a pas fait passé les infos colère , mais Mme Leroux s'en occupe...

moi aussi j'avais fait la demande pour mon male Atoll
pas de réponse mais j'ai reçu hier le pedigré de sa fille "Garenne" et il est bien passé en cotation 3

ps : avec le pedigré de la chienne j'ai reçu un billet pour retirer un sac de croquette gratuit de chez Eukanuba
jusque la cool mais "validité du billet 31.12.2012 !!!!
550576

domi49 a écrit:

ps : avec le pedigré de la chienne j'ai reçu un billet pour retirer un sac de croquette gratuit de chez Eukanuba
jusque la cool mais "validité du billet 31.12.2012 !!!!
550576

Si tu lis les petites lignes en dessous tu vois que le bon est valable 4 mois après la date...

• Créer...