Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo28milow

Album photo de clo28milow

Messages recommandés

Dans la famille Chon on trouve premièrement Milo le père de Famille un Mr couronet tricolore , adorable un petit couineur et un gourmand de fruit et légumes avec une préférence pour la Pomme et les endives.
[center]

La Dame de la famille c'est Babette, qui a déjà eu 2 portées. Babette est une shelty blanche avec un masque or au niveau du nez . Madame Babette Chon est l'épouse de monsieur Milo. Elle couine des qu'on ouvre le frigo ou agite un sac plastique.



De l'amour de monsieur Milo et Madame Babette est née Arthur issus de la premiére portée un petit Loulou adorable . Qui a de forte ressemble avec un minimoys Laughing . Avec le melange des parents c'est un coronet ( shelty+couronnet).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chon!

C'est normal que l'eau est jaune? Smile Petit conseil pour la litière évite les copeaux de bois car la plupart sont toxique. Je te conseille la litière naturelle de chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos compliments.

Non il y en a eu un autre tout roux que nous avons vendu. Mais n'arrivant pas a donner arthur nous l'avons donc gardé.

Oui c'est normal puisqu'il y a des vitamines dans l'eau ! Smile
J'ai beau en mettre très peu elle colore énormément.
Je trouve que la litière de chanvre absorbe mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre du carton au fond pour absorber mais moi je trouve quelle absorbe très bien!

Pour la vitamine il faut la donner a la pipette car d'en l'eau à cause du soleil et le fait qu'elle soit dilué elle perd ses vertus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chons sont très beaux et les photos très belles.
Tu as raison de mettre de la vitamine dans l'eau en plus, même si elle se désagrège vite à la lumière il peut toujours en rester une infime goutte qui sera toujours bénéfique............ quant à la litière et bien chacun fait ce qu'il veut.......... j'ai essayé plusieurs sortes. le chanvre c'est très bien , non poussiéreux mais pour ma part il subsiste un problème certains morceaux leur rentrent dans le derrière........ donc je pense que nous faisons tous pour le mieux pour nos animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les copeaux de bois ce qui sont à base de pin et de cèdre sont toxique donc si tu veux prendre des copeaux toujours bien regarder ça et ne jamais prendre de copeaux parfumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas de copeaux parfumés Smile
Et oui j'essaye de faire le mieux merci CarolineP.
Pour le moment tout ce passe bien pour eux Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau tes chons

Moi comme litière j'utilise des fibres végétales compressées. Haut pouvoir absorbant aucune odeur et aucune marque d'urine puisque elle est absorbé et quand je nettoie la cage sa part tout seul rien qui colle !!

Tu pourras en apercevoir dans mon album photos si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa dans ton album Amandine37130 ;
Peux tu me dire combien sa te revient la fibre végétales compressés ?
Merci de tes conseils flower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...