Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NinaH

Diarrhée

Messages recommandés

Bonjours ma petite Cally a un peu la diarrhée ( quand je la prends avec moi elle laisse souvent quelque trace d’excrément dans les main ou sur les habits aussi ) . Je lui donne de la vitamine C , quelque fruits et légumes des granuler composé et dé fois des petite gourmandise .
Que dois-je faire pour arrêter cette petite diarrhée ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamine C , quelque fruits et légumes des granuler composé et dé fois des petite gourmandise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais d'éviter les fruits et les légumes contenant beaucoup d'eau (type salade) le temps que ça se calme, après que je sais qu'il existe des médicaments pour les chons et leurs diarrhées, mais je sais pas du tout les marques!
Après y'a la banane qui devrait peut être l'aider mais très calorique!
Et ce que tu appeles gourmandises ? c'est les biscuits barre drop et compagnie qui servent à faire du fric aux animaleries ?je te conseillerais d'éviter, ça coute cher et c'est pas top pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petite gourmandise c'est des sortes de gâteau un peu dur et qui coutes pas cher du tout ( elle adore sa en plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille surtout une visite chez ton vétérinaire avant que cela ne s'aggrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les diarrhées sont causé par un taux trop élevé de protéines souvent du donc au granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi elle ne mange pas les granulé un peu long et noir je ne sais pas pourquoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les mmélanges de granulés , les chons font très souvent le tri selon leur goût.......mais si la diarrhée persiste je te conseille vivement le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai à mes parents pour qu'on prenne une rendez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux Smile sinon un bout de banane (pas trop gros et un seul) aussi, ça constipe si tu en donne trop donc en cas de diarrhée ça peut aider un peux Smile intestinet c'est bien aussi, j'en ai au cas où moi aussi Smile Mais si cela s'aggrave c'est véto parce que ça peut les tuer très rapidement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils ont la diarrhée, tu arrêtes les fruits et légumes un petit moment, le temps que la diarrhée se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai le même problème, aujourd'hui je m'aperçois que mon chonchon à des selles molles, mais mange très bien et fait son foufou comme d'ab...je pense je lui donne trop souvent de légumes et par conséquent de la salade (je ne lui en ai pas donné hier mais y'a deux jours oui). un bout de banane vous dites? je vais essayer et guetter si sa persiste sinon, case visite chez le véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas chez le vétérinaire ou en animalerie acheter du "r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t" ou de l'*i*n*t*e*s*t*i*n*e*t". 1/3 de dosette dans 1 ml d'eau dans une seringue sans aiguille et directement dans la bouche.

Il faut aussi doubler sa dose de vitamine C.
Ne pas donner de salade, endives, courgettes ..;tous les légumes riches en eau tant que ton chon à la diarrhée.
Tu peux lui donner de la banane , des carottes et de la pomme.

Le mieux quand même, serait de l'emmener chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse.

J'ai appeler le véto de chez moi, ils n'ont pas de place possible aujourd'hui. j'ai un rdv mais que lundi soir. Elle m'a dit de continuer le médoc jusqu'à lundi et voir si sa s'arrange. donc voilà plus qu'à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...