M&B 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour !Voilà comme promis mais avec un peu de retard les photos de nos deux chonchons ^^Mew le plus menu et d'une couleur étrange (pourtant j'ai regardé le sujet sur les couleurs °°)Et Berlioz, on ne dirait pas comme ça mais le pépère est plus costaud (et un peu plus enrobé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 post a renomer "Album photo de M&B" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mimi, surtout berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils sont super mignon ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont adorable......... berlioz tient tient......joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont super mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&B 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci ^^L'idée de Berlioz ne viens pas du musicien...... mais des aristochats, vive le retour en enfance =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop chou ! moi je craque pour Mew ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mimi comme tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites