Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MademOizel.Lil-Cat972

Album photo de MademOizel.Lil-Cat972 (nouvelles photos ^^)

Messages recommandés

I love you Mon Petit Bruno: I love you





I love you Ma Petite Guess: I love you



Prête a tous pour retrouver son amoureux ^^:


Ma première cage qui étais trop petite: Embarassed




[u]Ma nouvelle cage pas encore aménagé Crying or Very sad



Mes petits amoureux:




j'accepte toutes critiques, et tous conseils (sa me fera du bien et mes doudous d'amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau ^^ Effectivement ta cage était trop petite ! (moi aussi je vais changer de cage bientot Smile ) Combien mesure la nouvelle cage ? C'est un mâle et une femelle non ??? Tu les laisses tout le temps ensemble ? (attention aux grossesse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
je n'ai pas les dimensions de la cage, je peux juste te dire que c'est une cage pour lapin.
Non je ne les laisse pas ensemble, je les mets ensemble, quand je vois que Bruno insiste auprès de Guess je les séparent.
Mais ils aiment pas êtres séparés, ils couinent très forts et tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux, si tu le souhaites fabriquer une séparation dans ta cage avec une grille que tu mets au milieu. Comme ça ils continuent à se voir, à se renifler mais pas de bébés surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour Bruno.........cela fait de a peine ..........

Guess est effectivement bien grosse, il doit y avoir du monde dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! c'est vrai que ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu ca fait plaisir de te relire.

pour ton ptit bruno

ta guess est vraiment énorme je suis curieuse de savoir le nombre de bebes vivement les photos de ces ptits lous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil
les bébés ont pris la forme de bruno mais tout le reste c'est Guess
je sort de l'école et ils courent partout, ils sont aussi craintifs que leurs maman =/ moi qui espérais qu'ils soient comme Bruno aussi sociable que lui dommage
je vais essayé de prendre des photos des petits et je les mets de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super des ptits bebes c'est génial

félicitations à guess
grosses papouilles aux bébés

y en a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial ils sont nés.......... faut dire qu'elle était sacrément pleine guess.............

félicitations................. qu'ils sont beaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ......................

ça me fait tellement plaisir pour toi que tu es ces adorables bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les bébé courent vite normalement ?
moi je ne comprends, ils sont plus rapide que la maman lol

a chaque fois que tu mets un commentaire, quand je regarde ton chonchon du milieu je pense a mon petit Bruno. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés dès la naissances ont une énergie extraordinaire.......pas comme nous les humains Razz

Celui du milieu c'est Berlioz un bon gros nounours de 1,113 kgs. Un gros coeur mais qui ne s'entend pas du tout avec Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont mimis tes bébés, on dirait qu il y en a un qui a les deux couleurs de maman-papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses bébés sont vraiment craquants.............. I love you


Jolinar tu n'as pas encore mis ton manteau poches ???????????????????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ce bébés !!!
Dommage que leur papa ne soit plus de ce monde... Il est mort de quoi ?
Et les bébés sont de quel sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii ^^ bin le père je ne sais pas trop, il a été malade je l'ai emmené chez le véto quel que semaine après il arrêtait de manger, il a beaucoup maigrit, quand je devais l’emmener chez le véto trop tard fermé donc attendre le week end, le lundi sa un peu mieux donc je ne me dis pas que j'irai encore, et le mardi il est partis. il ne mangeait plus, buvais plus. Même a la seringue c’était difficile de le faire manger ou boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le sexe des bébés, je ne sais pas encore! sa ne fais pas encore une semaine. j'attendrai Lundi pour les emmener dans une dans une animalerie pour savoir, je ne sais pas comment faire pour reconnaitre, du moins je sais que sa fais une Y pour les femelles et un "." ou un "i" pour les mal mais pour être sur. je ferai comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol aujourd'hui j'ai nettoyer la cage pour le 1ere fois depuis la naissance des petits lol. je me suis posé plein de questions, d'habitude je met Gess dans son sac de transport et je la met devant la télé soit elle "regarde" soit elle s'endort. Petit Bémol, le sac de transport est trop petit pour 5 chonchons MDR
Finalement, j'ai mis Guess dans le sac, et les petits dans une baignoire pour bébé, deux minutes après je me suis dis, "mais non mes les chonchons ensemble" et la les petits ont commencés a crier puis Guess à commencé a son tour lol je ne m'entendais plus penser. Donc j'ai mis Guess avec les petits et ils se sont tuent de suite lol.

le lavage finis, je remets la petite famille dans la cage, Mon Dieu, des sauts des couinements etc... sont a l'honneur ^^
j'ai profiter pour faire des petite photos que je mets de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la deuxième photos .... Laughing Euhm lol je ne sais pas
il tète la ? sa me choqué donc j'ai pris la photos pour savoir se qu'il faisait vraiment!
mais les tété de la maman sont devant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...