Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingfenn

Emploi

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous...tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013

Comme je vous l'avez expliqué précédemment je vais me lancer dans l’élevage,après quelques conseils très utile,je vais me lancer mais doucement avec une race pour commencer mais en attendant,
je voulais savoir si quelqu'un parmi vous ou une de vos connaissances ne chercherais pas quelqu'un dans un élevage dans la région PACA(pour un cdd,cdi un mi-temps,un coup de main...rémunéré si possible ) pour déjà me faire une expérience et surtout ne pas rester sans rien faire a la maison (les chaleurs de ma chienne pas avant juin)

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je cherche quelqu'un à mi temps pendant les 3 ou 4 prochains mois.. mais je suis dans le Lot ! et j'ai reçu pleins de gens de pôle emploi, mais sans succès......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point sur mes recherches.....pour l'instant je suis toujours a la recherche d'un emploi chez un éleveur de ma région
j'ai eut une très bonne opportunité mais malheureusement,l’éleveuse a reçu énormément de candidature donc elle conserve la mienne si elle a besoin!

donc je reviens vers vous pour un petit coup de pouce si possible,mes recherches s'effectue dans les départements : 13,30,34,83,84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...