Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

jolinar a écrit:
ahhh ce billy bob....toujours aussi mignon!!!
ps : tu devrais nous notifier ou se trouve la tetete et le culcul!!!


jolinar si je te dis que récemment j'ai pris moustic à l'envers tu me crois ???????????????? Embarassed

c'est vraiment génial de voir qu'ils sont bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Embarassed et c'est quand j'ai voulu lui faire un gros bisou que je m'en suis rendu compte Razz

pourtant j'étais à jeun ........... scratch enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!

je viens vous apporter une mauvaise nouvelle bipbip et billy se battent depuis hier en sachant que je les ai mis ensemble depuis mardi. Même quand ils sont dans leur parc c'est la catastrophe ils se battent ( claquement de dents, roulage de popotin, soufflement et bagarre) ce matin je les ai séparé avec une serviette et billy tellement furieux était pendu a la serviette par les dents et tirait dessus.. terrifiant. je viens de les séparer je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.
bip bip a une petite plaie au niveau de la bouche rien de grave mais je ne voudrais pas que ca soit pire.
là ils sont séparés et ils s'appellent je ne comprend plus. aidez moi ca me fend le coeur de les entendre mais j'ai peur de les remettre ensemble.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho non ma pauvre Sad je suis désolé

ben tu peux essayer de faire un essai dans leur parc mais s'ils continue de se battre je pense que tu devras les séparer définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait même dans leur parc c'est la bagarre. ce matin tellement ils se provoquait dans la cage je me suis dépechée de donner vitamine c et hop dans le parc et la bagarre a eclaté dans le parc et plus possible de les laisser ca n'arretait pas bagarre sur bagarre quel angoisse!! Sad

je précise que j'avais nettoyé la cage à fond et avais changé la disposition pour que chacun y trouve sa place mais bon apparemment ca ne marche pas. ils se cherchent tout le temps des que j'en a un qui se repose l'autre va le chercher et c'est parti pour un duel.

avant de les mettre ensemble, je leur faisais passer la journée dans leur parc et le soir je les mettais dans leur cage respective et tout se passait bien ils étaient content de se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça chez toi , pourtant ils s'appellent

ben laisse passer quelques jours et refait un essai

je te comprend de les voir se battre çq nous brise le coeur et en plus le deuxième tu l'as pris pour tenir compagnie à billybob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les séparer aujourd'hui et demain je ferai un essai dans le parc on verra bien mais je crois que la cohabitation ne va pas etre possible. c'est dommage pour bipbip car quand il est seul dans sa cage il déprime et se gave de nourriture c'est la galere!!!

en tout cas merci SZZ de m'avoir répondu tu es une personne tres attentionnée pour les autres et je te souhaite une tres bonne année 2012 que du bonheur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu les prenait a deux sur toi en meme temps? c est ce que je faisais avec deux précédentes femelles qui ne pouvaient plus se sentir au bout de 6 mois.... sur mes genoux, ca piaillait , mais comme chacune un genou et caressée, elle osaient pas se battre. ça et le temps, ca a permis de reduire les bagarres ( oui , c est sauvage aussi des filles^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince alors ! C'est pas drôle ce que tu racontes... Ce qui étonnant c'est que jusqu'à présent ils s'entendaient bien... Apparemment ce sont 2 dominants, tu n'as pas de chance ! C'est rageant... Je ne sais pas quoi te dire... Est-ce que ta cage est assez grande pour les 2, il leur faut peut-être beaucoup d'espace vital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment Embarassed j'essaie d'aider tout le monde comme je peux merci

ben peut être que la age est trop petite mais vu que les disputes continues dans le parc alors qu'ils ont de la place :/

tu peux testé l'idée de Jolinar aussi

tu peux toujours retenté le coup sur surveillance

on croise les doigts , ils vont peut être se calmer

bon courage à toi et plein de gros bisous pour toi et tes deux petits mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audinette, depuis que Chocolat n'est plus là j'ai le même problème avec Neunoeil et Baguera ... et quand on les séparent ils s'appellent aussi. Je sais qu'on se sent complétement désemparé dans cette situation, et moi non plus je n'ai pas de solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement merci pour votre aide vous etes super géniaux et SZZ je le pense vraiment

ma cage mesure 1.20 m de longueur en plus j'avais fait des plateformes pour qu'ils aient encore plus d'espace mais des que y en a un qui va a un endroit pour se reposer l'autre vient roucouler autour et c'est parti pour le duel.
En plus bip bip qui ne disait trop rien au début maintenant il ne se laisse plus faire il triple de volume il a la crete sur le cou et il remue le popotin et ne lache rien devant billy il n' a vraiment pas peur et billy non plus ne lache pas alors c'est la bagarre assurée

la ils sont séparés. billy dort à point fermé dans sa cage et bipbip est dans le parc et dort par intermittence ca me fait mal au coeur pour le petit bipbip car il est vraiment gentil du moins avec moi. je pense que je vais faire comme avant les mettre ensemble la journée dans leur parc et le soir chacun sa cage comme ca eux se reposeront tranquille et moi je serai rassurée c'est la pouasse!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme tu dis, c'est pas marrant, mais je crois que c'est la meilleure solution, c'est 2 dominants et maintenant que Bipbip grandit il veut dominer lui aussi et Billy ne veut pas se laisser faire... De vouloir être le chef, ça n'empêche pas l'amour ça... Ca fait d'autant plus mal au coeur...

Et pourtant ta cage est assez grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore jolinar mais en fait j'ose pas trop le faire aujourd'hui vu qu'ils ont pas arreté de se battre depuis ce matin je vais essayer demain peut etre que ca ira mieux et je vous tiens au courant en tout cas merci beaucoup a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cage est pourtant assez grande la mienne aussi fait la même taille

ben moi ils se roucoulent dessus en ce moment mais ne se battent pas parfois il y a des petits coup de tête mais rien de méchant ou ils se courent après

on est tous de tout coeur avec toi Audinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après c'est peut être aussi êndant leur période de chaleur? Car moi hier j'ai remarqué que Neunoeil avais ses chaleurs. Et Quand Baguera avais ses chaleurs (même quand mon loulou était encore là) Ils lui donnaient des petits coup de tête pour qu'il arrete de roucouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont effectivement des périodes plus ou moins marquées par leur chaleur.
Quand tu dis qu'ils se bagarrent, est ce qu'ils se cherchent et se donnent quelques coup de tête ou c'est vraiment très fort ?
Avec mes 6 mâles, chacun a trouvé sa place mais quand les rôles se sont établis il a fallu passer par quelques petits coups de dents , des claquements de dents ect........ c'est inquiétants mais j'ai essayé de les laisser faire tout en étant très vigilante.
Par contre Pepsi et Berlioz c'est impossible qu'ils s'entendent car là ils se sautent dessus, se plantent les crocs et font des roulades tout en étant accrochés l'un l'autre par les dents, et pour les séparer cela a été très dur. Je sais que eux je ne pourrai plus les remettre ensemble même pour les balades.
Les autres ils leur arrivent encore parfois de claquer des dents, mais c'est juste pour prévenir genre: là tu m'embêtes je suis tranquille, alors ne m'approche pas.

Tu nous diras si tu as essayé ce que t'a dit Jolinar et réessaie les sorties ensemble tout en étant à coté.

bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!

carolineP a écrit:
ils ont effectivement des périodes plus ou moins marquées par leur chaleur.
Quand tu dis qu'ils se bagarrent, est ce qu'ils se cherchent et se donnent quelques coup de tête ou c'est vraiment très fort ?
Avec mes 6 mâles, chacun a trouvé sa place mais quand les rôles se sont établis il a fallu passer par quelques petits coups de dents , des claquements de dents ect........ c'est inquiétants mais j'ai essayé de les laisser faire tout en étant très vigilante.
Par contre Pepsi et Berlioz c'est impossible qu'ils s'entendent car là ils se sautent dessus, se plantent les crocs et font des roulades tout en étant accrochés l'un l'autre par les dents, et pour les séparer cela a été très dur. Je sais que eux je ne pourrai plus les remettre ensemble même pour les balades.
Les autres ils leur arrivent encore parfois de claquer des dents, mais c'est juste pour prévenir genre: là tu m'embêtes je suis tranquille, alors ne m'approche pas.

Tu nous diras si tu as essayé ce que t'a dit Jolinar et réessaie les sorties ensemble tout en étant à coté.

bisous et courage


quand je dis bagarre c'est claquement de dents, le poils ébouriffés, gros soufflement, remuage de popotin et ils se jettent l'un sur l'autre dents en avant (d'ailleurs bipbip a une petite plaie sur le coin de la bouche) et ca forme une boule de chon et pour les séparer c'est dur dur meme avec une serviette (billy etait pendu dessus par les dents et tirait dessus)j'essaierai demain de les remettre ensemble et je vous tiens au courant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment violent Twisted Evil

aujourd'hui je ne les ai pas remis ensemble car mon papa s'est fait hospitalisé hier alors je suis restée avec ma maman hier soir et aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SZZ mon papa est en soin intensif il a fait un début d'infarctus il va passer d'autres examens en début de semaine c'est pas la joie alors je viens sur le fofo ca me fait penser à autres chose et ca me fait du bien de parler des chons

sinon je n'ai pas remis mes monstres encore ensemble j'ai couru partout depuis hier on verra demain

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée bisous à demain sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

billybob et bipbip continuent de se battre même dans leur parc.
Ce matin je les ai remis ensemble et rebelote claquement de dents , la danse du popotin, gros soufflement et ils se jettent l'un sur l'autre. je les sépare avec un torchon et la ils étaient accrochés tous les deux sur le torchon avec les dents.

méthode jolinar: je les prends ensemble sur moi pour les canaliser et bien figurez vous qu'ils s'en fichaient complètement. je les laissaient faire et reclaquement dent etc.... en plus je me faisais piétiner par deux chons !

alors je les ai remis dans leur parc avec une séparation et la plus rien. bipbip mordait les barreaux alors j'enleve la séparation et c'est reparti pour une bagarre.Plus possible de les mettre ensemble pour l'instant ils continueront quand meme à se voir mais avec une séparation pour le moment.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vrai petit teigneux pour sa taille bip bip

c'est vraiment dommage que ça se passe comme ça je suis vraiment désolé pour toi mais c'est leur nature , deux dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis SZZ bipbip c'est un petit teigneux. il a réveillé le dominant qui dormait en lui c'est dommage je vais perseverer quand même un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment dommage, mais quand on prend plusieurs chons, c'est une loterie... S'il y a plusieurs dominants, on est obligé de les séparer mais je suis sûre qu'ils s'aiment quand même... Le fait de savoir qu'ils sont près l'un de l'autre même s'ils ne sont pas dans la même cage, ça doit quand même les sécuriser, donc tu as fait quelque chose de bien quand même d'en prendre 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle !!!!

bon bah je voie que les nouvelles ne sont pas top... tes warriors et ton papounet...

je souhaite vraiment que 2012 t'apporte le calme et la santé pour toi et tes proches.

je n'ai pas tout lu mais tes ptits mecs ont commencer à se battre au bou de combien de temps?

je suis désolée ... mais désolée.... j'ai l'impression de vivre ton engoisse !!!! donne des nouvelles vite on attend en tous les cas!!

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

premièrement je vous remercie de me soutenir à propos de mon papa. il passe un examen du coeur assez lourd (coronarographie) aujourd'hui j'attend des nouvelles en fin d'aprem.

deuxièmement mes loulous se battent toujours j'ai réessayer aujourd'hui mais en vain bipbip est devenu un gros dur à cuire et ne veut plus se soumettre meme chose pour billybob alors ils sont dans leur parc mais séparer. au début ils essayent de s'attaquer entre les barreaux et au bout d'une dizaine de minutes ca se calme et des fois ca recommence. je recommence chaque jour. peut etre que ca va leur passer on verra bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas facile désolé :/ ça fait vraiment mal au coeur de lire que tes mâles ne peuvent plus se voir

j'espère que tout va s'arranger pour ton papa


plein de gros bisous à toi et à tes deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que Billy bob et Bipbip ne s'entendent pas ...
Ce doit être deux dominants. Tu fais bien de tenter tous les jours ..peut être qu'à force ils finiront par se calmer.

Pour ton papa j'espère que tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une grosse pensée pour ton papa... et un gros bisou !

Pour tes chonchons, je ne voudrais pas te sembler négative, mais j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas, ils sont dominants, ils resteront dominants maintenant, ça va pas s'arranger en vieillissant je pense mais j'espère que je me trompe parce que c'est vraiment dommage, il faudrait pouvoir parler chon et leur expliquer que c'est pour qu'ils ne soient pas seuls qu'on les a mis ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... je viens de voir pour ton papa ... je suis vraiment désolée j'espère que tout s'arrangeras, et tu as eu des nouvelles depuis ton dernier post?!

Sinon pour tes loulous malheureusement je pense comme patricia ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton papa ? donne nous des nouvelles..

Pour les chons malheureusement je viens de revivre encore une expérience assez dure entre pespi et Berlioz , alors que nous ne les mettons plus ensemble mais Pepsi a réussi à sauter par dessus l'enclos et ça a été violent .............

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

bon pour mon papa tout est rentré dans l'ordre il est rentré chez lui et rien au coeur ni à l'aorte. tant mieux. je suis bien soulagée. merci encore à toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant cette terrible épreuve.

pour mes loulous patricia a bien raison ils ne s'entendent plus du tout enfin... c'est a plus rien ni comprendre car quand je les sépare ils s'appellent mais je ne tente pas le diable car une bagarre est vite arrivée. Ils continuent à se voir mais a travers des barreaux c'est vraiment dommage mais c'est la nature. c'est vrai que bipbip a pris du poil de la bete et du jour au lendemain et billybob avec son sale caractere ne lache rien non plus enfin sinon ils vont bien

je vous embrasse bien fort toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ton papa va bien cheers


désolé pour tes deux bébés mais c'est la nature et on ne peut rien y changer ...

ils peuvent au moins communiquer et se voir à travers les barreaux


bisous à toi et tes deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour ton papa, l'année commence mieux qu'elle a finie pour lui ! Very Happy

Pour Billy et Bip-bip c'est dommage mais je pense quand même qu'il faut qu'ils restent près l'un de l'autre pour qu'ils se sentent moins seuls mais pas ensemble... C'est des gros machos, ils veulent commander tous les deux ! Razz J'espère que tu as la place pour les mettre côte à côte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ils ne sont pas cote a cote il faudrait que je trouve un systeme pour les mettre cote à cote c'est une bonne idée patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que pour ton papa tout soit rentré dans l'ordre.
C'est vrai que c'est bien dommage que tes chons ne s'entendent plus, mais avec les chons c'est souvent la loterie pour en trouver deux qui s'entendent...Je suis certaine que tu trouveras une solution, afin qu'ils puissent quand même se voir et être juste à côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins une bonne nouvelle sur deux, la santé de ton papa ca a pas d équivalent !! et en espérant que des deux caractères de cochons sur pattes s adoucissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anais et jolinar

ils passent la journée dans leur parc à se voir mais rien ni fait je ne prend même pas le risque de les réunir je connais déjà la finalité

pourtant quelquefois ils ne se disent rien ils discutent comme des poules et j'ai remarqué que c'est le ptit bipbip qui cherche les embrouilles à billybob. En tout cas je les mets quand même en contact même s'ils ne sont plus ensemble des que le soir arrive et que je les rentre dans leur cage ils s'appellent et se cherchent pendant un ptit instant et ensuite ils se calment.
quel bande de chenapan c'est ptits chons!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les aime malgré leurs défauts I love you

ils sont heureux comme ça , ils communiquent ensemble c'est important pour eux même s'ils ne peuvent pas se voir , le fait de savoir qu'ils sont deux s'est rassurant pour eux

bisous à tes petites poules et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...