samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu as réessayé de les faire se rencontrer à nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non je l'ai juste fait ce matin je vais les remettre un peu ensemble je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui mais ne t'inquiètes pas trop , moi quand samba a vu zoukzouk il a roucouler zoukzouk non mais il s'est fait poursuivre mais il faut laisser faire par contre si le grand veut monter sur l'autre je sais que c'est pas facile mais faut que la hiérarchie s'installe .tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 désolée je dois vous quitter je les ai mis ensemble et ca se passe super bien ce n'est que la 2eme fois je suis contente bises a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah bah c'est une bonne nouvelle, ça devrais aller alors ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui tu es pardonnée ^^ bisous à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coucou tout le monde!!me revoila apres deux grandes journées de travail !!que ca fait du bien de revenir sur le fofo...bon ce matin j'ai remis billy et bipbip ensemble j'ai fais une petite vidéo pour vous montrez que billy est en fait tres gentil avec son copain bon il roucoule dur et lui coure apres mais ca se passe tres bien. faut dire bipbip se prete bien au jeuj'essaie de vous mettre la vidéo le plus rapidement possible si j'y arrive bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coucou tu nous apportes de bonnes nouvelles c'est super ^^.vivement la vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh oui je suis super contente que ca aille bien je recommencerais cet aprem la ils font la sieste ca les fatigue de faire la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui c'est sur que de jouer à se courir après ça les fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je suis entrain de mettre les vidéo c'est super long .....mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 allez pédale audinette ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est super long je rale tellement c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voila la vidéo de mardi soir c'était la 2ème fois qu'ils se rencontraient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça marche pas , ça me met cette vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah ok je vais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon voila celle de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ^^ trop mignon , le chien surveille que tous ce passe bien ^^il es très vif le petit bip bip Billybob à du mal à le rattraper ^^ il a l'air tout content d'avoir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai hâte d'être à la maison pour voir ça ! Ca va peut-être lui adoucir le caractère à BillyBob d'avoir un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop marrante la première Billybob qui fait brrrrrrrrrrrrrrrrr sur le petit bipbip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui c'est marrant de regarder leur comportement et bip fait tout petit à coté de mon gros patapouf plein de poils et comme dit patricia en esperant que ca l'adoucisse mon grand d'avoir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui c'est vrai que niveau gabarit billybob parait patapouf ^^ mais le petit sais où se cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont mimis tous les deux et c'est vrai que ton Billybob est costaud par rapport à ton Bip Bip. ça semble plutôt bien se passer !Par contre dans le bruit de fond, mon oreille(éxercée) a reconnu le chant d'un petit oiseau exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui ca se passe pas mal je suis soulagée je pensais que mon billy allait faire le méchant mais ca va en plus bipbip le fait courir un peu ca ne lui fait pas de mal je les ai remis ensemble je suis a coté d'eux et ca court et saute partout surtout le petit. billy est un peu à l'ouest il ne le suis pas du tout il attend qu'il revienne pour lui roucouler dessus. Billy est fatigué il est allongé et fais des gloussements et bip bip saute et court je m'éclate à les regarderanais: et oui tu as l'oreille experte ce sont des mandarins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon c'est génial alors après se sera l'étape de la rencontre dans une cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 audinette a écrit:anais: et oui tu as l'oreille experte ce sont des mandarins!!!Que veux tu, on ne se refait pas ...l'élevage des mandarins est mon autre passion j'en ai pas mal à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Anais a écrit:audinette a écrit:anais: et oui tu as l'oreille experte ce sont des mandarins!!!Que veux tu, on ne se refait pas ...l'élevage des mandarins est mon autre passion j'en ai pas mal à la maison moi j'en avait 24 et puis maintenant 13. ils sont dans une grande voliere à la maison. au début j'avais 2 couples et c'est eux qui m'ont peuplé la voliere. maintenant j'ai enlevé les nids sinon c'est couvée sur couvée il n'arrete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui ça va vite !!!Si on laisse faire ...J'élève des mandarins de "type concours". Je possède différentes mutations .Pour les repros je sélectionne un couple avec des facteurs génétiques bien précis , je les isoles et je pose un nid. Je ne mets des nids que pour les repros.Sinon je possède deux grandes volières.Actuellement j'ai un couple de panachés bruns qui couvent...la première éclosion est prévue pour ce week end!Bon j'arêtte de polluer ton post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca y est, j'ai vu la vidéo, ils sont mignons tous les deux... Ca m'a rappelé les miens quand ils ont fait connaissance... Qu'est-ce qu'il est beau ton BillyBob, ton Bipbip est beau aussi, mais je suis attirée par les poils longs ! On dirait Pollux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou AUdinette !!trop cooooooool !!! c'est genial oh la lalal si tu savais comment ça me soulage de VOIR que ça se passe bien!!! pense à moi cette après midi je presente mes ptits mecs aussi !je te fais des gros bisous (mes cartons m'attendent....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 coucou tout le monde!moi aussi je suis soulagée de voir que ca va il n'y aucun claquement de dents juste des roucoulements et des bavardagesbipbip va taquiner billybob et des que billy commence à roucouler il se sauve ils sont trop marrant tous les deuxje pense les mettre ensemble définitivement quand j'aurai mes drybed pour noel ce sera plus simple pour le nettoyagece matin ils sont ensemble dans leur parc et ca se passe bien encore quand je les remet dans leur cage respective ils font une grosse sieste comme si ils avaient fait un marathon !! mdrmerci patricia pour le compliment de billy je lui ai dit il est tres content et te dit" pouick"anais: les mandarins sont vraiment une passion à ce que j'ai lu moi c'est juste parce que j'aime bien ces ptits oiseaux je les trouve tres beauxbises à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je suis heureux pour toi que tous se passe bien c'est vrai que sur les vidéos on voit bien que bipbip aime bien taquiner ton billybob puis partir à toute vitesse , c'est un petit coquin billybob est magnifique mais bon tout le monde te la déjà dit , il a un super poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Heureuse pour toi que tout se passe bien... La preuve, que ce n'est pas parce qu'on a apparemment mauvais caractère, qu'on ne peut pas le changer... En fait, c'était sûrement un copain qu'il manquait à BillyBob pour être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je viens de prendre connaissance de tes vidéos..... Tout d'abord merci, c'est génial de partager cela avec nous, et deuxièmement je les trouve super calme....... Les miens ça courait ça sautait ça roucoulait,ça se montait dessus par devant par derrière...... Ils sont vraiment très bien éduqués les tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui t'inquiètes pas Samba c'était pareil ^^ mais encore plus quand il avait rencontré une femelle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou !!ce matin encore ensemble tout va bien pas de bagarre ni de claquement de dent mais beaucoup de roucoulement par contre quand ils en ont marre ils s'agacent tous les deux et ca devient un peu agressif mais rien de méchant. du genre billy veut se reposer mais bipbip vient l'embeter en lui reniflant le popotin et pour billy pas question de lui renifler cet endroit alors il le course et bipbip essaye un peu de se débattre et ils sont nez contre nez sur leur patte arriere mais pas de bagarre bipbip cede devant mon ENORME billy voila les bonnes news !je suis contente également de partager ces moments avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 au vu de la vidéo, c est rai que Billy fais office de géant face au petit bipbip^^et il est de plus en plus beau je trouve, bien que ces poils aient l air d avoir repoussé, vite une coupe aux ciseaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui c'est vrai qu'une bonne coupe ne lui ferait pas de mal mais a chaque fois c'est la galère pour lui couper il ne se laisse pas faire j'essaye de le ruser mais pfffff... c'est meme pas la peine des fois j'ai envie de prendre la tondeuse mais la il me fait un infarctus...billybob te dit merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon pour le moment tous ce passe bien ^^il faut leur laisser un peu de temps encore pour se supporter merci de partager ça avec nous c'est super d'apprendre des différentes rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nos petits chons sont super et on les aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 coucou audinette j'ai lu sur un autre post que tes chons s'entendent bien , qu'ils font des bonds ... j'en suis ravi vivement que tu reçoit tes drybed pour que tes chons vivent ensemble bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou!! alors des ptites nouvelles de mes deux crapauds.tout va bien entre billy et bipbip. bipbip va taquiner billy qui n'aime pas trop ca et comme bipbip est tres vif billy n'arrive pas à le suivre c'est trop marrant à regarder.en tout cas j'ai pu constater que depuis que bipbip est entré dans la vie de billy celui ci s'est adoucit c'est génial et vivement que j'ai mes drybed pour les mettre ensemble bises à toutes et à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah et bien que de bonnes nouvelles ! Ca doit être trop amusant de les voir à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis super contente pour toi et tes chons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est génial que tout s'arrange . Vivement que tu puisses les mettre ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est super ^^vivement les photos de tes petits bébés dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 coucou tout le monde!!BONNE ANNEE des ptites nouvelles de mes deux amours qui vivent ensemble depuis hier ca a l'air de bien se passer pour le moment.quelques photos dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ahhh ce billy bob....toujours aussi mignon!!! ps : tu devrais nous notifier ou se trouve la tetete et le culcul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année à toi et bonne anniversaire !!ils sont vraiment trop mignons tes bébés gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Roh !!! je crauqe ! ils sont adorable mais ton billy bah ... je craque ! (et quel plaisir de reevoir ton avatar avec sa petite tête, ça faisais un moment :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites