Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

Oh yes je suis super contente pour ton papa!!C'est un grand soulagement!
Bon pour tes loustics je suis verte pour toi...
Du coup je suis toujours en train d'observer l'attitude des miens pour guetter un changement...
Je te fais pleins de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton papa c'est génial.......je lui souhaite la belle des années 2012.
Pour tes loulous c'est bien dommage, je vis ça avec Pepsi et Berlioz et je te comprends......

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou MZ!!

et bien moi je vais bien et mes loulous ne veulent vraiment pas etre ensemble . j'ai réessayer cet aprem mais ca part vite en bagarre ils sont infernaux ces deux la!!

apres bipbip ronge les barreaux comme un cinglé je n'y comprend plus rien mais je persevere même si c'est sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage car quand ils s'entendent bien c'est que du bonheur pour eux........Ah c'est animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'ils sont heureux comme ça on ne peut pas le savoir malheureusement .
mes deux bébés rongeaient aussi les barreaux après leur rencontre et les jours qui suivaient car comme je les séparer car trop de course poursuite ils se cherchaient et tiraient sur les barreaux

gros bisous à toi Audinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment chou mais billybob et sa touffe de poil j'adore I love you

ils se voient à travers les barreaux et peuvent toujours communiquer

bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou le tout poilu !!!
C'est vraiment dommage qu'ils ne s'entendent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est chou mais a un sale caractere!!! Twisted Evil il ne supporte rien a part etre dans sa cage pour roupiller!!! mes deux chou sont totalement différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta vidéo. En effet, bip bip, ca mitraille Very Happy
Dommage qu'ils ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!

les nouvelles bah toujours pareil..... les deux durs à cuire sont intraitable entre eux et c'est même pas la peine de les mettre ensemble c'est bagarre direct j'ai essayé reéssayé rereéssayé mais en vain sinon ils se portent tres bien

et toi samba comment vas tu? et tes ptits loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout essayé pour eux tant qu'ils se voient à travers les grilles du parc ils savant qu'ils ne sont pas seuls ils sont heureux comme ça Very Happy

on se porte bien merci ^^

ils vont bien s'embêtent l'un l'autre mais complice donc tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepsi et Berlioz les mêmes ..............ah ces chons plutôt que d'en profiter et de s'amuser............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou comment vas tu ?

comment vont aussi Billybob et le petit bip bip ?
il a du bien grandir bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou szz!

tout va bien mais moins de temps pour venir discuter sur le fofo mais je jette des ptis coups d'oeil quand je peux.

sinon mes deux amours vont biens ils sont malheureusement toujours séparés mais ils se voient quotidiennement dans le parc avec la séparation.
billybob n'a pas changé par contre bipbip a bien grandi et il est toujours aussi gentil et tres curieux j'ai hate d'etre aux beaux jours pour les mettre dehors dans l'herbe ils vont adorer je pense je remettrai des nouvelles photos de mes 2 monstres tu verras que mr bipbip a pris du volume la cantine est bonne chez audinette!!!

au fait j'ai voté pour toi super ta création!!!

et toi comment tu vas et tes doudous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça n'a pas été facile ^^

oui , ils vont adorer les sorties dehors avec les beaux jours sunny .
Oui c'est dommage qu'ils ne s'entendent pas mais comme ils se voient à travers la séparation du parc c'est bien pour eux et ils peuvent toujours communiquer comme ça Very Happy .

J'espère que tu auras le temps de nous mettre de nouvelles photos de tes deux petits coquins Wink .

Moi je vais bien merci , les garçons aussi , ile ne ressemblent plus aux petits chons du début mais ils sont toujours aussi adorables . Ils s'entendent toujours aussi bien parfois il se disputent un peu mais rien de méchant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que tes petits sont devenus des grands ils sont toujours aussi beaux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci szz ca fait toujours plaisir de voir que l'on est apprécié je te retourne le compliment et je ne manquerai pas ma promesse la c'est un peu rapé ils font la sieste mais promis ces jours ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je prend toujours des nouvelles des membres avec qui j'ai parlé et que j'aime bien !
Les miens se prélassent un peu au soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée à toi et tes loulous je vais aller remettre les miens dans leur cage biz a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors des ptites nouvelles de mes deux pirates pirat

billybob a eu droit à une petite visite chez le véto je trouvais qu'il avait une respiration bizar. conclusion rien a signaler tout va bien billy est en bonne santé. par contre monsieur pèse .......... 1kg200 Shockedaffraid la véto m'a dit qu'il fallait qu'il diminue la nourriture avant de devenir obèse What a Face








bipbip va très bien également il a bien grandi il faut que je le pèse pour savoir ou il en ai niveau kilos







voila j'espere que ces nouvelles photos vous feront plaisir!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Audinette Wink

Ils sont magnifiques tes loulous. Bipbip a bien grandi !
Billybob se porte bien, mais je ne le trouve pas obèse.

Et comment ça se passe avec tes deux petits durs à cuir??? Tu as refais des tentatives pour les remettre ensembles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai refait mainte et mainte tentatives mais rien à faire c'est bien 2 min et ensuite c'est bagarre assurée et assez violente et je ne veux pas les laisser se bagarrer car ils sont intransigeants et je ne veux pas de blessures.

c'est vrai que billy ne semble pas gros moi aussi je pensais ca et la veto m'a fait faire un palpé sur le ventre de billy et il a un gros gros bidou bien rond mais avec les poils ca ne se voit pas. il est pas encore obese mais elle m'a juste dit de faire attention

et toi anais ta famille de chons va bien et ton pecheur d'homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audinette ! Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo ou peut-être y étais-tu ? Dans ce cas, je t'ai loupé ! Ton BillyBob est magnifique, je ne trouve pas non plus qu'il soit obèse mais bon si les vétos le jugent, il vaut mieux les restreindre un petit peu... et ton BipBip a bien grandi avec son tit cucul Caramel, il est rigolo... Dommage qu'ils ne s'entendent pas, ils loupent quelque chose, mais la nature est ce qu'elle est... Ils savent qu'ils existent puisqu'ils se voient, ça doit les rassurer quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils se voient régulièrement dans leur parc, avec la séparation tout va bien je les entend ils discutent bien bipbip fait souvent la mitraillette devant billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial .......enfin un concurrent pour mon Berliozounours............. merci Billybob je t'adore
Moi aussi c'est le souk chez mes malous , bientôt il va leur falloir une chambre chacun et nous on ira à la cave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur je vais plus les regarder pareil maintenant........... imagine qu'ils aient parlé à mon sapin et qu'ils conspirent pour savoir où est la tronçonneuse....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ce Billi Bob, et bien grossi aussi petit BipBip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Oui méfies-toi, il y a eu la révolte des machines au cinéma, il pourrait bien y avoir la révolte des chonchons !


ou bien

Massacre a la tronchonneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je dors dans le jardin............... au moins crush dort encore elle ............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et à tous les nouveaux du fofo!!!

je viens vous donner des nouvelles de mes deux loulous. ils se côtoient un peu dans leur parc dans le jardin( sous surveillance bien sur) mais ça dure pas très longtemps sinon c'est règlement de compte à OK coral.
ils vont merveilleusement bien. billybob est toujours aussi grincheux mais tellement craquant et bipbip toujours aussi gentil et calin je suis vraiment contente d'etre tombée sur eux ce sont mes rayons de soleil maintenant place aux photos

toujours aussi poilu mon doudou



petit bipbip devenu grand et fort











et voila leur parc exterieur



les parcs sont collés l'un à l'autre et ils ont une cabane chacun !!! sont pas heureux ces ptits pirate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...