Anais441 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ravie de te relire à nouveau, Audinette Je vois que tes loulous vont bien et ont l'air en pleine forme.Bip Bip a bien grandi et Billybob est toujours aussi beau avec ses longs poils.Dis donc ils ont un parc magnifique, cet été ils vont pouvoir bien en profiter ces petits chons chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ravie de te lire anais !!ils y vont deja quand le temps le permet ils sont contents ca "glougloute" dur dans le jardin je ferai des videos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe installation, ils doivent être bien ...Oh oui, des vidéos, des vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super ces photos ! Ils sont beaux ces petits chons! Ton installation extérieure est t'aiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ca fait plaisir de te relire Audinette et ce Billy Bop..... toujours aussi craquant!! et un beau parc pour se degourdir les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super l'enclos ! Ah et je craque aussi toujours autant pour Billybob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tes chons sont magnifiques!!!Et quelle belle installation ils ont!! c'est des pirates gâtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont magnifiques tes petits chons!!! Et leur parc extérieur est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci à toutes pour ces compliments et je dois dire que je les gate beaucoup c'est vrai mais je les aime tellement. ils sont contents quand ils sont dans leur parc c'est dommage qu'ils ne s'entendent pas car à deux c'est mieux mais ils sont trop territoriaux pour s'entendre. j'essaye toujours de les mettre en contact mais ca dure pas longtemps.la derniere fois bip bip a mordu billy a la bouche, bon faut dire que billy avait coincé bipbip dans un coin billy s'est retrouvé avec une lèvre monstrueusement enflée mais ca va mieux. ahaaaa !! ces 2 durs à cuire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super parc pour le jardin, ravi de te revoir parmi nous. J'espère que tous va bien pour toi. Tes bébés sont toujours aussi beaux. Gros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ahhhh audinette je connais ça.mon berliozounours est un amourrrrrr avec nous et n'arrête pas de bisouter au travers des grilles mais dès qu'il est en contact réel c'est la pagaille, il est mort de trouille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour tout le monde!!voila 2 petites vidéos de mes loustics dans leur parc bon visionnage !! http://youtu.be/_z7xbvwBJ3shttp://youtu.be/JcVcQFONT7I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà des chons heureux J'adore la mitraillette que l'on entend sur la première vidéo Leurs cabanes sont géniales et franchement ils sont vraiment bien installés C'est certainement ce que pense ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui j'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils soient heureux et je soupçonne même la chienne d'être un peu jalouse de ça mais elle est comme moi elle les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ils sont super bien dans leur parc ^^ ils sont adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super chous ces chons dans leur parc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou Audinette, ça fait plaisir de te revoir parmi nous... C'est dommage qu'ils ne s'entendent pas quand ils sont ensemble... ton Bip-Bip a bien grandi et Billy est toujours aussi beau... Ils ont l'air de bien apprécier leur parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour ces petits commentaires et moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouver je vois que vous etes toujours aussi gentils et passionnés.pour en revenir aux doudous je viens de les rentrer il fait trop chaud meme s'ils se cachent au frais en dessous de leur cabane je les ressortiraient en fin de journee car ils aiment vraiment etre dehors de ce beau temps la.Par contre le grand air ca les fatigue ils sont entrain de roupiller force 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tous ces changements de température, ça fatigue tous les êtres vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou à tous les habitués , aux nouveaux et nouvelles du fofo je vous donne des nouvelles en photos de mes 2 pirates qui ne s'entendent toujours pas De temps à autre je les met en contact et je m'assois avec eux dans leur parc.c'est amusant de les voir évoluer dans la nature, des fois bipbip fait le malin devant billy en faisant la mitraillette mais il a vite fait de déguerpir quand billy commence à s'énerver. Bipbip recherche vraiment la compagnie de billy qui s'en moque royal et qui veut sa tranquillité. Pôvre bipbip !!!place aux photosvoila j'espère que c'est ptites photos vous ont plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou à toiil a bien grandi le bipbip gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Superbes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou szz!!oui il a bien grandi d'ailleurs il faudrait que je le pèse un peu pour voir et toi ta famille de poilu ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben il vont tous très bien merci les garçons sont adultes maintenant, ils ne prennent plus beaucoup de poids et j'espère que mes deux femelles sont gestantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh oui des ptits samba zouzoukettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui se serait super ^^ on patiente pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elles seraient gestantes depuis quand, du moins s'il y a gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben je ne sais pas si j'ai vu la saillie pour Zumba et Zoukzouk car il lui est monté une fois dessus vite fait et par contre j'ai vu les sailles le 14 de ce mois pour Cha-Cha et Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bon on croise les doigts pour qu'il y aient pleins de bebes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils doivent être bien heureux ces petits chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ravie de te relire Audinette Ils sont toujours aussi beaux tes loulous. Bip-Bip a bien grandi !En attendant ils ont un bel enclos et ils doivent être ravis de profiter de l'herbe toute fraiche.Grosses caresses à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est vrai qu'ils sont beaux tes loulous et ils ont un beau parc avec de la grande herbe bien verte, ils doivent être heureux dedans ! C'est vraiment dommage qu'ils ne parviennent pas à s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci les filles!!c'est bizarre mais quand ils sont dans leur parc ils ne mangent pas beaucoup d'herbe par contre quand je leur arrache et leur présente ils se jettent dessus quel bande de cucul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Idem à mes chons ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 des nouvelles de mes deux amours : ils vont très biens!!! billy après une matinée passée dans le parc bipbip prenant des nouvelles de ces amis chons billy toujours après une sortie dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'adore la photo de Bip-Bip devant l'ordi et Billy a toujours la mêche rebelle, on dirait Jolly Jumper (le cheval de Lucky-Luke, au cas où tu ne connaîtrais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci patricia et j'adore tes ptites pointes d'humour jolly jumper mais c'est qui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu sais Audinette, Patricia passe son temps libre au festival de la BD à Angoulème alors elle est incollable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'adore surtout Lucky-Luke et Astérix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Patricia n'a pas tort il y a un petit air^^Tes chons sont très beaux^^ Ton Billy a de très belles couleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 patriciaetseschons a écrit:J'adore surtout Lucky-Luke et Astérix ! Entre les deux, grosse préférence pour Asterix ...J"ai eu mon époque gaston lagaffe aussi, j'adorais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ils sont toujours aussi beaux tes garçons j'espère que tout va bien pour toi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci pour ces agréables commentaires.pour répondre à SZZ oui je vais tres bien et merci de t'en soucier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 yetif a écrit:patriciaetseschons a écrit:J'adore surtout Lucky-Luke et Astérix ! Entre les deux, grosse préférence pour Asterix ...J"ai eu mon époque gaston lagaffe aussi, j'adorais ...Pareil Astérix mais j'aime beaucoup Achile Talon aussi J'adore tes chons Audinette et surtout celui que j’appellerais "La Mèche" (oui je ne me suis pas foulé, et j'assume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci RS2.0 ton message me fait bien sourire c'est insolite "la mèche" original ca me plait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Toujours aussi beaux tes t'its mècs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites