Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photo d'audinette " un petit nouveau est arrivé.."

Messages recommandés

toujours en retard, ca va devenir une habitude chez moi en ce moment^^

tu sais que j ai toujours adoré ton monsieur Billy... si je pouvais avoir la même chevelure...ah... ( oui, les cheveux blancs s installent déjà ... ) , ils ont l air de bien profiter aussi dis donc !!! le kilo est dépassé pour tes pépères?

coucou jolinar!!

billy te remercie pour les compliments et oui le kilo est largement dépassé pour mes deux gros tiens d'ailleurs il faut que je les pese je pense que je le ferai demain pour voir s'ils ont perdu ou pas car ils gambadent beaucoup dans leur parc

des nouvelles de mes 2 pirates. ils vont tres bien ils s'entendent mieux quand ils sont dans leur parc dans la maison. ils se bagarrent beaucoup moins. mais de la à les faire cohabiter ensemble c'est pas possible billy le blanc et gris est trop territorial et je pense que ca ne se fera jamais. je vous mettrai des photos plus tard

coucou!! oui ils vivent séparément malheureusement et je pense qu'il n'y aura jamais cohabitation billybob est trop territorial et n'aime pas trop la compagnie de bip bip qui est pourtant très gentil. Il fait beaucoup la mitraillette autour de billy mais rien de plus. quand il sent que billy le met en garde il se sauve. il est vraiment mignon mon ti bipbip
maintenant un peu de photos

bip bip (le poil lisse) et billybob (le péruvien) ensemble rare moment....

bip bip en plein repas

bip bip en mode repos

billybob en grosse sieste de l'après-midi

C'est vrai que c'est triste,mais si tu peux les sortir ensemble,c'est dèjà ca !
En tout cas, ils sont aôrable,mais toujours un gros coup de coeur pour billybob !!

de rien pour les photos ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles de mes 2 amours.

je viens toujours aux nouvelles sur le fofo je ne fais pas de commentaires car en général ils sont déjà fait .....

bises à tout le monde Very Happy

photos prises cet après-midi

bip-bip en mode calin

les 02 compères dans de rares moments cote à cote sous surveillance bien sur car billy est un vrai bagarreur

bip-bip

Qu'ils sont toujours aussi beaux.....

Commence je le disais sur un autre album , on leur veut que du bien en leur offrant lapossibilité d'être à plusieurs et pourtant ça finit plus souvent en bagarre ..... Crying or Very sad

Oh je craque sur bip bip Shocked moi et les poils lisses c'est toute une histoire I love you mais que billybob se rassure il est sublime lui aussi je veux pas faire de jaloux hein Laughing

coucou tout le monde!!

je suis heureuse de vous présenter MARIO (péruvien blanc et marron) et PIPO (péruvien blanc et gris)

alors une fois n'est pas coutume j'ai eu un craquage je devais prendre un copain pour bipbip et je me retrouve avec DEUX copains pour bipbip.

ils ont environs 02 mois et c'est une dame qui les avaient pris pour ses enfants malheureusement elle a déclaré une allergie sévère (elle m'a montré des photos) aux chons ou foin elle ne sait pas. du coup c'est la voisine qui les gardait

je suis tombée raide dingue devant ces ptits loups et maintenant ils sont à la maison. mon copain a tiqué un peu mais c'est passé cheers

place aux photos

voici Mario

et Pipo

ils sont un peu farouches mais pas à l'excès je pense que l'apprivoisement sera une formalité. ils font les fous, commence à découvrir les légumes. je leur ai donné de la vitamine C car bien évidemment il n'en n'ont jamais eu (merci les vendeur d'animalerie qui ont encore raconté n'importe quoi à cette dame qui les a acheté)ils l'ont pris sans broncher j'étais très étonnée. ils pèsent 430 gr tous les 2. vous savez quoi JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont MAGNIFIQUE c'est tous se qu'il y a a dire et tu sera une merveilleuse mere pour ses petits comme tu l'est surement deja avec tes chons félicitation

a oui et c'est pas terminée lol je veux une ou deux femelle us teddy en plus lol
et puis quand on a des bébés ben c'est plus facile les craquages car on les a depuis tout petit!!!!

Waouh !! Ils sont magnifiques ses loulous !!! Je comprend que tu es craquer !

Nougatine c'est vraiment du méga craquage Razz En tous cas moi j'ai un faible pour Mario Wink il est trop craquant

merci pour les ptits commentaires je leur dirai que vous les trouvez adorables.

ils sont extraordinaires car en si peu de temps que je les ai ils ont une adaptation très rapide. ils ont peur de rien surtout pipo le petit blanc qui est le dominant par rapport à mario un peu plus timide.

les sorties sont très enrichissantes pour eux (et pour moi aussi je cours partout) ils explorent, sautent, courent sans cesse ils sont d'une vivacité !!

cet aprem il y a eu une brève rencontre avec bipbip qui s'est fait sauter dessus par pipo. Bipbip a été très surpris que cette si petite chose sois si dominante et moi aussi d'ailleurs. affaire à suivre dans le temps....

merci SZZ oui la famille c'est agrandi et je suis aux anges

voici des photos de mes 04 pirates prises récemment.

les 2 titis "pipo et mario" se portent à merveille ils sont toujours un peu craintifs ils ont fait la connaissance avec mes grands. pipo le petit blanc est très dominant il attaque mes grands !!! Shocked même pas peur...

place aux photos

un petit copain en plus!!!!!!! mais je craque toujours autant sur Mr Billy Wink

audinette !
comme tes photos ne sont plus toute fraîche, je serai ravie den avoir des nouvelles ^^

des nouvelles photos de mes loulous

bipbip le noir et marron pipo le blanc et mario le marron et blanc

les 2 compères mario en haut et pipo en bas

bipbip toujours à l'affut d'un bonbon

mario( le blanc et marron) et billybob( le gris et blanc)

Invité

trop beaux Very Happy

Ils sont vraiment toujours aussi magnifique tes loulous ! Et ton petit billybob <3

coucou tous les amoureux et amoureuses des chons!!!

une fois n'est pas coutume je me suis rendue au magasin jardi**nd pour acheter foin, vit c, extrudés pour mes 3 loulous bien évidemment je passe devant les animaux et que vois je... des petits chons qui courent qui sautent qui gloussent... tout ca me parait en pleine forme et la je craque sur un type rosette noir et blanc trop mignon je fond
j'en parle a mon copain qui me dit "oui" pour la énième fois..
je vais chercher un vendeur qui m'attrape ce petit chon et la patatraque c'est le drame ce n'est pas un chon mais une chonne avec les males (soit disant qu'ils avaient été triés:x  ) je suis déçue Crying or Very sad 
du coup me voila entrain de choisir un autre loulou et la je vois un petit bidou entrain de manger dans la gamelle un type rosette noir avec une tache en forme d'éclair sur le nez, 3 pattes blanches et 1 noire enfin je fond de nouveau
BIDOUX est arrivé à la maison il y a presque 1 semaine maintenant
il commence a manger les légumes il adore. il est tres peureux mais ca va le faire avec le temps et plein d'amour
je vous mettrais des photos plus tard car il est caché dans le foin et c'est pas évident de le photographier
bises a tout le monde

Alalah c'est tellement dur de ne pas craquer devant ces petites boules de poils ^^
Je suis allée acheter des extrudés cette semaine et j'ai craqué sur un rosette heureusement ma mère était là pour me dire non ^^

Invité

pareil quand je demande à mon homme de me conduire à cas...i (je prend pas l'autoroute) il me dit tu regardes mais tu prends rien,rhooo la dernière fois c'était une femelle tan/feu Shocked magnifique..tanpis.

oui j'ai hate de vous  présenter mon ptit écureuil (c'est comme ça que mon copain l'appelle)
c'est pas évident car il est encore assez sensible et comme il est très rapide pas le temps de le prendre en photo

Tes chons son super beaux, hâte de voir le petit dernier. Moi je voudrais bien que mon chéri me dise non sur mes craquages lol

• Créer...