Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elotelle

chiots labrador noir et jaune attendus pour début février

Messages recommandés

bonjour à tous

ici tout va bien la miss est en pleine forme et est a j-7 normalement, si elle me les fait bien à 60 jours ! les derniers jours sont les plus longs ,

dites les filles par quel biais vendez vous vos chiots a part vos site internet ?? moi je n'ai pas encore de site internet et donc s'est tout de suite un peu plus dur , j ai déjà eu des mails pour des gens interesser mais il vont voir ailleurs car il ne savent pas attendre ,et surtout que les chiots ne sont pas encore nés ,

je dois resonner à une dame quand les chiots seront nés car interesser aussi, j ai demander a l'eleveuse de ma chienne et celui du futur mâle de me mettre une petite annonce pour ma nichée sur le site pour "m'aider " un coup , sinon a part sa et mettre des annonces dans des cabinet vétérinaire et faire du bouche a oreille je n'ai rien d'autre

Il existe plein de sites d'annonces animalières comme chien.com, chienonline, etc ... il y a déjà eu un post sur ce sujet, je recherche et te mets le lien

Crées toi une page facebook en lecture libre ( accessible à tous) pour quand tu auras tes petits, tu pourras ainsi y mettre plein de photos !

bon ben voila isis viens de perdre le bouchons muqueux il y a 10 minutes , elle sera a 54 jours aujourdhui , aie aie aie , sa risque d aller plus vite que prévu dois je paniquer un coup ???

"normalement" la durée de gestation varie de 56 à 70 jours.il se peut qu'elle les garde encore 2 jours de plus.

je l'espère

je viens de sonner à ma véto , elle elle dit aussi que si sa se declenche plus tot s'est que en general s'est des grosses portée et que a surveiller , vu que s est la chienne qui a declencher elle meme , 54 jours aujourdhui , mais elle peux encore tenir deux jours ainsi , et puis il compte de 56 à 63 jours de gestation chez les véto donc pour moi on est bon enfin on verra de toute facon s est lancer

la elle ronfle mdr

s'etais translucide , epais et il y avait un gros filet de sa au niveau de sa vulve et elle à même été suprise de perdre sa d'un coup

Des pertes glaireuses sont fréquentes sans que ce soit inquiétant, il n'y a que lorsqu'elle aura perdu les eaux que la mise bas sera imminente, elle peut très bien attendre le terme sans problème.
Surveille sa température qui te donnera une bonne indication, et, quand elle refusera sa gamelle, en principe, la mise bas sera proche

elotelle a écrit:
bonjour à tous

ici tout va bien la miss est en pleine forme et est a j-7 normalement, si elle me les fait bien à 60 jours ! les derniers jours sont les plus longs ,

dites les filles par quel biais vendez vous vos chiots a part vos site internet ?? moi je n'ai pas encore de site internet et donc s'est tout de suite un peu plus dur , j ai déjà eu des mails pour des gens interesser mais il vont voir ailleurs car il ne savent pas attendre ,et surtout que les chiots ne sont pas encore nés ,

je dois resonner à une dame quand les chiots seront nés car interesser aussi, j ai demander a l'eleveuse de ma chienne et celui du futur mâle de me mettre une petite annonce pour ma nichée sur le site pour "m'aider " un coup , sinon a part sa et mettre des annonces dans des cabinet vétérinaire et faire du bouche a oreille je n'ai rien d'autre

Tu peux te faire un site sur chiens-de-france. C'est gratuit, facile et il y a aussi des éleveurs étrangers.

Bon courage pour la mise-bas.

aller je coupe la poire en je dis 9 bébés 3854 car oui elle a quand même un bon bidon.

Pour les annonces tu as pleins de site le bon coin etc... après une page Facebook c'est géniale car c'est ce qui marche maintenant lol! et tu peux te faire un site a toi aussi, c'est pas mal.

Les perte glaireuse Cibele en a eu à la fin je croyais au bouchon muqueux mais non, et à la chute de température hop niquel et plus de faim, c'est ça qui ma beaucoup dit les signaux.

elle est sortie dehors et s'est complétement " vider" au niveau des intestins en 3 fois et c'etait meme un peu diarhée alors que sa nourritire n'as pas changer , donc un petit signe de plus

Ah oui en effet, moi c'est à ce signe que je me repère la plupart du temps... Bon courage pour la suite en tout cas!

tu sais les signes perso je ne m'y fie plus...Fuertès a mangé son kg de viande , avait le ventre encore bien haut, a joué toute la soirée, et a commencé sa mise-bas quelques heures plus tard donc...
j'ai même pas eu le temps de lui prendre sa température vu l'absence de signes justement...

oui voila pourquoi je ne voulais aussi prendre sa temperature a partir de 58 jours mais la elle ma pris de court donc on verra , et je pense que isis ne plus manger s'est impossible mdr elle mangera jusqu'as la fin les signes annonciateur pour certaines chiennes sont la et d'autres il y en a aucun donc , on va se lissé guider par la miss simplement

bonjour nuit assez calme , elle a commencé cette nuit à gratter quelques fois dans sa caisses j ai pris sa temparature hier soir elle étais à 37.8 et ce matin elle elle est a 37,4 , sa descend un peu , on va voir , quand je suis descendue elle tremblait et claiquait un peu des dents , maintenant elle est dans sa caisse et elle dort

la température est souvent plus basse le matin que le soir, donc ça veut rien dire. Fais une courbe pour pouvoir bien visualiser, tu verras, c'est très parlant. Regarde, j'avais fait ça pour la dernière mise bas, on peut vraiment pas louper la chute de température (et on voit que les températures du matin étaient toujours plus basse que celles du soir) :

Pour Cibele je lui prenait matin midi et soir la veille avant elle a commencé à être a 37,8 Le soir 1h après j'ai reprit sa bougé pas puis le matin 37,4 un truc comme ça donc j'ai reprit 1h après pour voir sa na pas remonter et après mise bas lol

si elle commence a gratter et tous c'est que ça commence a se mettre en place et elle a surment des petite contraction que tu ne vois pas, ça va vite arrivé surtout si elle a une grosse portée

on verra bien , ont est allé faire une mini promenade toute les deux a notre rythme vu que elle est enceinte et que moi aussi , on est fait une petite balade 1.5km , et là elle fait un gros dodo sur le vedbed , sa fatigue des bébés dans le bidou

elotelle a écrit:
on verra bien , ont est allé faire une mini promenade toute les deux a notre rythme vu que elle est enceinte et que moi aussi , on est fait une petite balade 1.5km , et là elle fait un gros dodo sur le vedbed , sa fatigue des bébés dans le bidou

sans te fâcher, juste pour te dire que ça me gène quand je lis d'une chienne qu'elle est "enceinte"..et une femme on dit quoi? qu’elle est pleine ou gestante? 222

elotelle a écrit:
222 effectivement je me reprend ma chienne est gestante et moi enceinte pglol!3854

raspbd

hé hé et moi je dis un beau jour ou peut etre une nuit pret d'un lac je m'etais endormi quand soudain surgissant de nulle part heu je m'egare la,moi je dis sur une nuit rien que pour embeter 4582

3854 mdr les filles , s'est de toute façon "prévu" pour le 5 février , le jour de mon anniversaire 4582 j'espère que elle me fera ce beau cadeau ,

depuis hier soir elle perd encore pas mal de son bouchon muqueux , je dois la suivre pour essuyer sur elle et a terre , on verra ce que la nature decide , 0014

beau bidon, et les mamelles rempli de lait!!! c'est pour bientôt bientôt, température combien?

seule dame nature decide on verra , car les signes les femelles en ont ou pas , et on px louper la chutte de temperature donc je laisse faire

non toujours pas , on attend on attend , tjr pas de chute de température , pas de signe de faire son nid , pas encore l'envie de ne plus manger donc on attend s'est longggg

a oui en effet grrrr bon a ce stade j'ai perdu ahaha j'avais dit dans la nuit de lundi à mardi, donc déjà si elle n'a aucun symptôme.
tu avais compté les jours d'après la première saillie? ou tu avait suivit la progestérone

si ça continu ma chienne va avoir ses BB avant la tienne!MOI JE SAIS QUE C'EST AUX ALENTOURS DU 14 FEVRIER a un ou deux jours pret !

• Créer...