joelle37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 A Gannat dans l'allier il y a un élevage de beagles pour la vivsection, des associations ont prevu une manifestation le 19 janvier à 12 heuresje vous mets les liens facebooksil faut se mobiliser, de tels élevages ont deja été fermés, pour les gens du centre de la france venez avec nous manifesterhttps://www.facebook.com/events/466205596752453/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonté, je ne comprends pas comment des gens ( aussi bien ceux qui s'occupent de cet élevage que les transporteurs) peuvent arriver à vivre en sachant ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je ne veux pas polémiquer mais "vivisection" ou "expérimentation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Certes, c'est révoltant, pour nous qui élevons dans le but de faire le bonheur du nos chiots et de leurs maitres, mais d'un autre coté, nous sommes quand même bien contents que la recherche médicale avance grâce aux animaux .... tout comme les vaches ou les poulets sont élevés pour être mangés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tikka a écrit:je ne veux pas polémiquer mais "vivisection" ou "expérimentation" ?oui je pencherais plus pour cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 désolée mais pour ceux qui pensent que les chiens et chats de labo sont tués tout de suite et sans souffrances...petit montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites