Minisuity 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Chocolat et vanille:[img][/img]Vanille:Speedy:et Gribouille :Voila, ce sont mes ptits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ADORABLES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ma speedy quand elle se repose dans le panier des chiens ^^Encore mon bébé chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ca va speedy pas trop sans gêne elle squatte le panier du chien et a l'air d'aimer ca. ah! c'est ptits chons ils sont tellement craquant qu'on leur pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui c'est sur ! enfin sauf le chien qui du coup oser plus aller dans le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pourquoi? elle n'ose tout de même pas attaquer le chien ou le chien en a peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nan mais le chien ose pas déranger le cochon d'inde ! alors soit elle vas dans le panier et va a l'autre extrémité et elle a pas de place ou soit elle ose pas monté du tout et reste davant le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh pauvre chien martyrisé par un cochon d'inde c'est trop cruel (je rigole bien sur) et j'imagine bien le chien attendant son tour dans son propre panier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tres jolies photos, j aime bien les rondeurs de Vanille, ca lui donne une allure de bonne mémère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui c'est sur c'est marrant a voir, sauf qu'il attend longtemps car le cochon d'inde veut pas bouger !Merci, oui c'est vrai que vanille fait bouboule ^^ Mais elle a toujours été comme sa et quand nous avons été l'acheter elle été avec ses 2 soeurs et ils étaient tous plus rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Petite préférence pour gribouille ^^ ♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Gribouille ressemble à Orion ♥j'adore la couleur de Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci !Oui j'ai craquer sur vanille par rapport a sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super tes chons trop belle vanille j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très très beaux..............Chocolat on dirait un petit lionceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils sont très beaux tes chons, très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop belle la petie famille la couleur de vanille superbe Et chocolat trops beau il pose bien lol une vrai star j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah ben c'est le seul garcon de la famille donc il se la pete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignon J'adore moi aussi mon Nougat se repose dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon chocolat avec 2 des nouveaux venus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 olala !! trop chouxx tes petits bous !!! j'aime et j'adore vanille et gribouille !! ils sont tous trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est adorable, ils ont quel âge les nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils ont eu une semaine hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c est une belle petite troupe que tu as la ils sont tous trop choux!!!mais une tite question vanille et blanche et ......? Ma bibi a cette couleur la aussi mais j sais pas dire quelle couleur c est ! bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore Vanille mais préférence pour ma petite filleul La Binocle Mdr ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est beige tout simplement ellanina ^^Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci dans tous les cas tes bébés sont tous magnifiques!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci beaucoup ! Mais c'est vrai qu'on a craquer sur tous, et comme une amie de a mère nous prend 2 mâles, meme si on sait qu'on les verra souvent on a du mal quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Des nouvelles photos de ma petite gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elles est craquante ta fille trop belle et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup audinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 quelle magnifique cheveulure elle est vraiment craquante ta demoiselle!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup ellanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est une péruvienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est ce que je me disais bien c'est toi qui lui coupe les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non je ne lui coupe pas, mais déja quand je l'ai acheter elle avait les poils couper et vanille lui mort les poils aussi(pourtant elle ne manque pas de foin et je lui donne de la vitamine tout les jours, et elle ne fais sa qu'a gribouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah okmoi je me demande si je ne vais pas lui couper un peu la mèche qui lui tombe devant mais j'hésite car je me dis que si ça tombe ainsi c'est que c'est fait pour qu'est ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est superbe Minisuity ta Gribouille, je trouve qu'elle a bien une tête de fille ou alors c'est ses cheveux longs qui font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 audinette a écrit:ah okmoi je me demande si je ne vais pas lui couper un peu la mèche qui lui tombe devant mais j'hésite car je me dis que si ça tombe ainsi c'est que c'est fait pour qu'est ce que t'en pense?Ben moi je couperais quand même, car avec gribouille si ses poils sont vraiment trop long je vais lui couper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci patriciaetrémi ! Ah ben je sais pas ^^ moi je trouve qu'elle a une tete d'écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon je lui ferais une petite coupe et je te ferais une dédicace spéciale Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 D'accord tu fera des photos après qu'il soit passer sous tes ciseaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites