Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Chocolat et vanille:

[img][/img]

Vanille:


Speedy:


et Gribouille :


Voila, ce sont mes ptits bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va speedy pas trop sans gêne elle squatte le panier du chien et a l'air d'aimer ca. ah! c'est ptits chons ils sont tellement craquant qu'on leur pardonne tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais le chien ose pas déranger le cochon d'inde ! alors soit elle vas dans le panier et va a l'autre extrémité et elle a pas de place ou soit elle ose pas monté du tout et reste davant le panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre chien martyrisé par un cochon d'inde c'est trop cruel (je rigole bien sur) et j'imagine bien le chien attendant son tour dans son propre panier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos, j aime bien les rondeurs de Vanille, ca lui donne une allure de bonne mémère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est marrant a voir, sauf qu'il attend longtemps car le cochon d'inde veut pas bouger !
Merci, oui c'est vrai que vanille fait bouboule ^^ Mais elle a toujours été comme sa et quand nous avons été l'acheter elle été avec ses 2 soeurs et ils étaient tous plus rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille ressemble à Orion ♥

j'adore la couleur de Vanille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la petie famille la couleur de vanille superbe

Et chocolat trops beau il pose bien lol une vrai star j adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala !! trop chouxx tes petits bous !!! j'aime et j'adore vanille et gribouille !! ils sont tous trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une belle petite troupe que tu as la ils sont tous trop choux!!!mais une tite question vanille et blanche et ......? Ma bibi a cette couleur la aussi mais j sais pas dire quelle couleur c est ! bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Mais c'est vrai qu'on a craquer sur tous, et comme une amie de a mère nous prend 2 mâles, meme si on sait qu'on les verra souvent on a du mal quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne lui coupe pas, mais déja quand je l'ai acheter elle avait les poils couper et vanille lui mort les poils aussi(pourtant elle ne manque pas de foin et je lui donne de la vitamine tout les jours, et elle ne fais sa qu'a gribouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok

moi je me demande si je ne vais pas lui couper un peu la mèche qui lui tombe devant mais j'hésite car je me dis que si ça tombe ainsi c'est que c'est fait pour qu'est ce que t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
ah ok

moi je me demande si je ne vais pas lui couper un peu la mèche qui lui tombe devant mais j'hésite car je me dis que si ça tombe ainsi c'est que c'est fait pour qu'est ce que t'en pense?



Ben moi je couperais quand même, car avec gribouille si ses poils sont vraiment trop long je vais lui couper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci patriciaetrémi ! Ah ben je sais pas ^^ moi je trouve qu'elle a une tete d'écureuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lui ferais une petite coupe et je te ferais une dédicace spéciale Minisuity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...