Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Manon pas méchant, en fait ses mp sont toujours pour demander des choses en fonction du bien être de son chon mais là où c'est difficile de suivre c'est quand il poste dans des albums ou autre c'est toujours incompréhensible......... Alors que par mp on le comprend.......et souvent il pose la même question à plusieurs personnes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jolinar... Je vois les gros titres dans les journaux : Le parrain de la mafia des chonchons et des mouchons innondé de mp ! Que faire ? Y a-t-il un lien avec le règlement de comptes de Ok La Poste de Marie Pookie ? La suite dans notre prochaine édition ! Laughing

Caro, c'est bizarre en effet, je pense de plus en plus à ce que je disais dans un de mes précédents posts (au-dessus lol)... mais comme tu le disais si bien, on va pas commencer une analyse ! Razz

Heureuse que les mp adressés à Jérémy ne soient pas méchants sinon j'aurais mis les pieds dans le plat, j'aime pas qu'on fasse du mal aux gens que j'aime ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je sortirai mon flingue, Cha-Cha la mitraillette à crotte ^^

j'ai pas bien compris son mail donc j'attends qu'il me répond, mais rien de méchant en tout cas. je ne pense pas de tout façon que se soit quelqu'un de méchant.

merci pour ses mots, ça me touche beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Et puis, si on énerve le parrain, il sort son flingue Razz



Euh Jérémy, j'ai bien précisé "son flingue", pas autre chose!!!


Ok je sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi tu m'as fas culpabilisé ! Mais c'est vrai que je me souviens de lui aussi avant, et malgrè les remarques qu'il a pu avoir notamment sur son orthographe il n'a jamais répondu, même quand c'était par mp ! Quelqu'un qui à vraiment des problèmes (c'est déjà arrivé avec un membre) s'excuse , etc ... lui il ignore et à toujuours aussi des propos incohérent, donc jesuis secptique sur le fait que c'est une ersonne ayant de vrai problème


(bon maintenant je vous laisse retourné dans votre délire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini, je dirais le contraire de toi, mais je vois ce que tu veux dire... Une personne s'excuse si elle s'est aperçu qu'elle écrit mal, soit par distraction, soit parce qu'elle est mauvaise en orthographe, lui apparemment, il zappe tout ce que tu lui dis, c'est là que je me dis qu'il a réellement un problème, comme si il "n'imprimait" pas ce qu'on lui dit, il est parti dans ce qui le tracasse, ses pensées, et apparemment, rien ne le fait dévier de sa route... et Caro dit qu'en plus, il pose les mêmes questions à plusieurs personnes donc il ne fait pas confiance... bref... j'ai peut-être tord mais je lui trouve des excuses, jusqu'à ce que j'ai la preuve que ce soit une personne qui soit impolie et qui se moque des gens...

En tout cas, je ne veux aucunement qu'une de vous culpabilise à cause de ça, vous avez réagi à chaud, et moi aussi, chacune avec sa réflexion et son vécu, ça ne m'empêche pas de vous aimer et je le répète, il m'est arrivé moi aussi de me moquer quand j'étais plus jeune, justement parce que je ne réfléchissais pas sur les conséquences de mes paroles, bien qu'elles n'aient jamais été méchantes, plutôt taquines mais on peut blesser sans le savoir et sans l'avoir fait exprès ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, enfin quand je sais que quelqu'u à vraiment des problèmes je ne me moque pas, au contraire j'explique aussi aux gens purquoi il réagit de cette façon, mais bon de mon point de vue c'est quelqu'un qui se rend compte de ce qu'onlui dis mais qui ne viens pas souvent donc ça lui passe au dessus !

Alala, le mystère declo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais clore le débat:

"sauce béarnaise dans le nez!!! Sauce béarnaise dans le nez! Oreille qui pue! Oeil qui chante!" lol!

(non non je suis saine d'esprit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


"sauce béarnaise dans le nez!!! Sauce béarnaise dans le nez! Oreille qui pue! Oeil qui chante!" lol!

(non non je suis saine d'esprit!)


ca reste à confirmer !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camembert qui pète et qui prend son cu........pour une trompette jocolor
Heu désolée minisuity..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prout de mammouth et chant de rossignol font une mélodie qui prend son envol............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer Je sens qu'elle va me détester............. Minisuity je t'aime ............ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan je ne vais pas te détesté d'ailleurs j'aime bien ton petit poème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Ben non trois grossesses ça rend zinzin.......... clown

et bien, vous savez, je vais vous dire, je ne regrette pas du tout de n'avoir eu qu'une fille ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Moi aussi j'aime les poèmes de Caroline, elle devrait nous écrire des chansons!

J'adore comment on a pourri l'album de Minisuity en même pas 24h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne Yetif, au moins ta santé mentale se porte beaucoup mieux !. Razz

bah oui chez Jérémy c'est les bisounours, tous le monde s'aime et chez moi c'est le bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui pourrit pas on l'anime............. cheers

Quand minisuity tourne le dos, qui c'est qui met le souk ? C'est Caro!!!!!.

Je vais allée dans l'album des télétebbies............ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dessin est pour toi, c'est Vanille.
Je lui ai fait une glace fraise orange vanille 3 boules, j'espère qu'elle aimera ...



si tu veux l'original, donne ton adresse à maman

Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir vu avant ... ton dessin est vraiment magnifique !. Et encore le mot est faible ^^ ca me touche vraiment beaucoup . Un grand grand merci à toi Marine. gros bisous !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain Grisou viens de rejoindre ma troupe de kikis !
Neunoeil étant seul, nous avons décidé de lui trouver un nouveau compagnon !
C'est encore un petit bébé ^^ Il a un mois et pèse 202gr ! Ce sont des particulier qui l'ont amener à l'animalerie, mais le pauvre loulou à encore besoin d'un présence avec lui, on lui a préseter Loupia il voulais aller téter ...
Enfin, lui qui a besoin d'un présence est mal barré avec Neunoeil (problème exposé dans "l'apprivoisement et le comportement)
Il est adorable et il adore déjà les câlins !
Bon aller, place aux photos !

P.S. ne faites pas attention aux crottes, ce sont des vrais usines !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est magnifique ce petit!!!!

Il me fait fondre, et ses couleurs sont superbes! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse pour toi..bienvenue à Grisou.............. il est si petit, un vrai petit amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !.
et en plus comme à l'animalerie où j'ai été visiblement ils sont vraiment habituer à l'homme donc il n'est pas sauvage du tout !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ce petit:) sa couleur n'est pas commune:D
Mais que fait il sur la dernière photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!!! encore un heureux, il est trop mimi

bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
Non, non ! En fait à la base il essayer de monter sur Neunoeil pour passer de l'autre côté et se cacher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...