Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Bah là j'avoue ! (tout à l'heure Neunoeil roucouler autour du petit, et Pocahontas roucouler aussi dans sa cage du coup !)

Mais non ça fais pas assez longtemps qu'il est chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou Grisou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Oui il est tout petit ^^ C'est mon p'tit bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien !
Mademoiselle a bien grossi, elle a dépasser sa maman ! Et elle ne seaisse plus faire quand Pocahontas roucoule sur elle ! Elle montre son caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Bah ça dépend les moments ^^ Par moment c'est Poca, elle vire même Loupia de leur cabane, et d'autre moment c'est Loupia, elle prend toute la place dans la maison et Pocahontas est toute écrasé contre la paroi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho elles font comme mes filles, elles veulent toutes les deux être dans le tunnel Very Happy.

quand tu auras le temps, tu pourrais mettre une photo de la petite loupia I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour aller plus loin que Jérémy, tu pourras nous mettre une photo de toute la tribu? I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Merci Very Happy

Bah ça dépend les moments ^^ Par moment c'est Poca, elle vire même Loupia de leur cabane, et d'autre moment c'est Loupia, elle prend toute la place dans la maison et Pocahontas est toute écrasé contre la paroi !


Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.......... geek

Tes chons on les adore mais c'est dur à suivre .....gros bisous à toute la tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est vrai que c'est dur à suivre !
Oui j'essayerai de prendre des photos tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neunoeil


Grisou




Gipsy et Gribouille


Gribouille


LaBinocle


Gispy


LaBincole


Vanille


Speedy


Monsieur Pinpin et Vanille


Gribouille


Lila


Les 2 soeurs:Lila et Gipsy


Pocahontas


Et pour Jérémy: Loupia !




mère et fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'n prend pas souvent donc quand je m'y met tous le monde y passe ^^ Donc c'est plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sophie !
Bon par contre Vanille est toujours aussi bouboule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve très marrante la photo de Vanille avec Mr Pinpin ... on a l'impression qu'elle veut l'imiter Smile
mais toutes tes photos sont splendides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy
Bah en fait elle fait ronde, mais à la dernière pesé elle faisait (que) 884gr. Ca remonte au mois dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle est petite et trapue, que ça donne cette impression alors... mais elle est toute mignonne ! Et je confirme ce que dit Yétif, tes photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je prend une caisse de transport et je viens tous les piqué ... mouhahahahhaha nan je plaisante !! ils sont super beau ( en faite à par les nues .... je crois bien que je ne trouve pas un chon moche moi ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les nus ne sont pas très jolis mais je crois que je les aime encore plus, justement parce que les gens ne les aiment pas en général, parce qu'ils sont un peu laids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin même quand elle marche qu'elle est plus allongé, on pourrait croire qu'elle est gestante parce qu'elle à un beau ventre quand même !
Mais quand je la pèse elle est pas si énorme ! C'est peut être aussi parce que les autres ne sont pas gros non plus donc ca choque !
Merci beaucoup Very Happy

Merci shungiku, mais toute façon tu pourra pas venir les piquer : 2 chiens de garde et un cochon pour surveiller le terrain !! Twisted Evil
(enfin dit en passant, j'ai un chien qui voit plus grand chose, l'autre c'est un teckel, et le cohcon a peur de son ombre !)
Et our les nus ça ne m'attire pas non plus en fait, ça doit faire bizarre à toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la binocle à grandi.......... Je le revois sur son banc d'école I love you

Et bien Vanille commence à concurrencer Berlioz.........

En tous cas ça valait le temps d'attendre , tes bb sont adorables et tes photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho elle a vachement grandi Loupia, elle est vraiment magnifique <3

neunoeil ressemble beaucoup à son papa ^^

ils sont tous beaux

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que depuis elle a grandi ! Elle va sur ses 9 mois !

Merci beaucoup !

Et oui, Loupia n'es plus la petite crevette qu'elle était ! On aurai du mal à croire aujourd'hui !
Oui il lui ressemble énormément .. (du coup ma mère qui ne s'est jamais fais à son prénom l'appelle Junior!)

Merci Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes petits chonchons I love you
Petit faible pour Gribouille! I love you

Merci d'avoir mis des photos!

Pour les skinny, j'ai pu en toucher chez Caron... Ba la sensation est bizarre... mais en fait, il ont un tout petit duvet très fin sur tout le corps, avec des petits poils espacés et très courts... Ils ne sont pas si nus que ça en fait...


Je ne veux pas t'énerver, mais M. Pinpin est de plus en plus roux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oui en plus Gribouille à eu sa coupe d'été par M. Pinpin !

Bah oui je sias, ça me désèspère qu'il ... euh roussit ?!! scratch
Je vais aller acheter de la teinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bizarre qu'il ait roussi à ce point sur tout le corps...


Tu l'as passé à la casserole avec du beurre ou quoi? Razz

Ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non même pas !
Mais je crois qu'il va avoir le droit à un bon bain ! Parce que je me demande s'il n'a pas reçu quelque jet d'urine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité est pas top (prise avec mon téléphone), mais je voulais vous montrer quand même les moments câlin de la jouréne avec Monsieur Pinpin :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est comme une vraie peluche, il a souvent quelqu'un coller contre lui !
Elles savent qu'il est gentil et qu'il est toujours là quand elles ont un petit bobo ou autre alors elles le lui rendent bien (même si parfois c'est lui qui mangent leur poils à un point qu'elles en sont mordus .. !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woouuaaa comme c'est adorable , il est bien rare de voir des chons s'entendre aussi bien avec usagi-san cheers en tout cas c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon...

M. Pinpin est bien entouré.... J'en connais bien d'autres des M. qui voudraient vivre ainsi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont vraiment super. Tes chons et chonnes sont magnifique et M. pinpin aussi!!
C'est trop mignon les câlin entre chon et lapin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Trop mignon...

M. Pinpin est bien entouré.... J'en connais bien d'autres des M. qui voudraient vivre ainsi Razz



Je pense que tu parles de Minisuity ......... N.est ce pas Marie !! Ça fait deux beaux M ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Je pense que tu parles de Minisuity ......... N.est ce pas Marie !! Ça fait deux beaux M ça Laughing


lol!

Trop mignon le câlin de Mr Pinpin avec tes chonchons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...