Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

bien sur mais interdit de se moquer de la coupe je n'ai pas de cap de coiffure ca va etre très drole je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais ne te sous estime pas ^^ Mais vu la bouille qu'il a meme avec tes trou un peu partout il restera craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas un ti kiki dans les cheveux , pas trop sérré biensur,j suis sure que ca pourrait etre sympa,vous en pensez quoi les filles?
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
c' est quoi un ti kiki ellanina?

c est un elastique, un joli noeud vous ne dites pas comme ca chez vous? Laughing

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellanina a écrit:
audinette a écrit:
c' est quoi un ti kiki ellanina?

c est un elastique, un joli noeud vous ne dites pas comme ca chez vous? Laughing

bises



ellina, nous on viens du même coin on se comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je suis de l'aube en champagne ardennes c'est pour ça que je ne comprend pas

je pense que je vais lui couper un peu j'ai peur qu'un ti kiki dans les poils le gene quand il fait sa toilette de toute façon il y aura des photos à l'appui!!!

allez demain je m'improvise coiffeuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vais essayer de ne pas le rater et je penserai a vous en le faisant

j'espere qu'il va se laisser faire parce que monsieur n'aime pas que l'on y coupe les poils enfin on verra demain matin promis je met des photos quand j'ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui monsieur est difficile ! explique lui qu'il a son petit fan club sur le forum et qu'il doit etre tout beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sait audinette, tu as peut etre du talent dans la coupe de chon, dans de temps on verra au journal de 13h"edition" spéciale chez audinette , premier coiffeuse de chons en france!!!! Laughing

je précise que je ne me moque pas, c est juste pour plaisanter ! bises les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !! Qui sais sa marcherais peut etre très bien ! je t'enverrais gribouyille ! (mais sa fait loin quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fait une réunion de kikis a la maison (avec Monsieur pinpin!) et sa a donner quelque photos souvenir que je partage avec vous ^^










J'ai même eu le droit a une jolie petite scène ou neuneuil faisait des calins et a lécher Monsieur pinpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus La Binocle a la tete toute marron par rapport a ses frères ^^

Merci jolinar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos !!!!ils ont l air de bien tous s entendre,ils sont trop mignon.bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'ils s'entendent tous bien,j'ai de la chance. Mais depuis que Speedy a eu ses bébés, elle est aggressive quand même avec Vanille, donc j'espère qu'elle se calmera après quand Vanille aura ses petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y en a déja réservé ^^ le petit avec du noir est déja pris et chez les plus grand, celui avec la tete blanche et le plus foncé s'en vas aussi ^^ les autres je les garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta photo minisuity elles est splendide tout comme ses 8 ptits trognons je suis gaga des ptits chons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 chons ? mais tu en as déjà 9 alors ça va te faire 18 chons? ça doit te faire du boulot tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Audinette, pour l'instant avec tous les bébés j'en ai 12 chez moi, mais j'ai décompter les 3 petits qui vont partir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo ! Magnifique ♥
Ton enclos est génial aussi ! Tu la fait toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...