Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Désolé pour tes 3 puces, c'est vraiment triste ...
Ça doit être dur pour pocahantas aussi, elle se retrouve toute seule en si peu de temps. Enfin déjà si elle s'entend bien avec tes poussins, ça lui fait une présence.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée et je comprends ta peine Crying or Very sad
Je t'envois pleins de douces pensées...bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tragédie!!! je pense a toi ma ptite mini dans ce triste moment gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien me voici de retour avec quelques photos ! Pour Junior nous sommes à la recherche d'un compagnon mais nous n'avons eu aucun coup de cœur et après avoir perdu LaBinocle, Gipsy et Loupia d'un coup, j'avoue que nous avons peur de reprendre un petit kiki ... Pocahontas se porte bien et ne souffre pas de la solitude. Nous avons essayer de la mettre avec les autres filles, mais il y a bagarre et quand on l'a met avec monsieur Pinpin dans son parc, elle attaque le lapin ...
Place aux photos :

Vanille :



Speedy et Monsieur Pinpin:

 
Lila:



Junior:


Pocahontas:



Et ma gruy !





Comme vous pouvez le constater c'était une chaude journée où certains en ont bien profité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop marrante,la cochonne et pas d'inde cette fois Laughing ,tu finiras par trouver un petit loulou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est sur, on est passé on modèle au dessus Razz 
Oui je l'espère, mais je pense qu'on a tellement eu mal en perdant nos kikis sans raison qu'on a peur d'en reprendre un et qu'on se bloque nous même a craquer sur un loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille nous a quitté ce dimanche ...
Encore une fois sans raison apparente. La veille elle était encore parfaitement bien, elle manger bien, buvait bien, aucun signe.
Mais visiblement dans la nuit elle a eu une grosse diarrhée, et nous l'avons retrouvé morte le dimanche matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Sad désolé pour cette perte... Ca alors c'est fatale c'est toi Sad ! 
Pas de chance, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh désolée Crying or Very sad je ne sais pas quoi te dire sur cette diarrhée soudaine,tu vois depuis que lili a eu l'enterotoxemie je suis dans l'inquiettude totale car cela peut venir d'un aliment contaminé d'un mauvais foin d'un stress d'un changement brutal de temperature.... bon elle cela venait de l'animalerie,mais depuis j'ai peur de cette cochonnerie pour mes autres loulous.

en tout cas courage à toi et une tendre pensée pour vanille qui a rejoins nos petits anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour Vanille.. ça doit etre très dur de ne pas comprendre pourquoi d'un jour à l'autre tout bascule :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affalée dans la piscine alala la vie a l'air difficile hihi
J'adore trop mignonne

Désolé pour ta pauvre petite Vanille... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Oui c'est très dur, surtout ne pas savoir d'où ça vient ... Inquiétude surtout pour Speedy et Lila qui été dans le même enclos . Mais bon pour le moment rien à signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, cela fait un sacré petit moment que j passe en petit coupe de vent, donc je n'ai pas eu l'occasion de vous annoncer que ... nous avons craquer pour un petit loulou !! Un petit péruvien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super et une petite photo merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ça c'est pas mon fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mini!!!

ton petit peru est trop beau sa couleur est magnifique
si tu aime coiffer tu vas etre servie avec ce ptit péru... vive les poils longs!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup audinette !
Oui jai complètement craquer en le voyant.!!
Pour l instant niveau poil ça va encore. En fait ça fait un peu plus d un mois qu il est à la maison mais ses poils ne sont pas encore trop long ! Mais niveau nettoyage du cucul je pense que je devrais le faire régulièrement car il commence déjà à sentir et il à déjà eu son premier nettoyage qui n était pas un luxe., j en profiterai pour lui faire une petite coupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...