jolinar1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hummm....peux pas les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 salut tes chons sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jolinar a écrit:hummm....peux pas les deux? Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon par contre après Canelle à (encore) squatter le bac des kikis !Et cette photo me fais rire ! Ma fifille devait faire du boudin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elles sont superbes ces photos ! Ta Canelle avec tes pupuces, c'est vraiment attendrissant... Tu m'étonnes qu'elle faisait du boudin, si elle se fait squatter son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop mignon le papa et ses fils trop chou Cannelle , elle est toute gentille avec tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci patricia !! (mais elle n'est pas avec mes pupuces, elles est avec les seuls mâles !! ) Mais en plus c'est elle qui squatte chez les kikis parce que mademoiselle à son panier mais bon visiblement c'est bien mieux leur bac !!Merci jéremy ! Oui elle est adorable, mais les 2 petites à Vanille en ont peur, à chaque fois qu'elle voit un kiki c'est facilement 20 minutes de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 lol ^^ ben ils ne sont pas encore habitués à Cannelle ^^c'est vraiment trop chou de les voir les uns contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci !bah pourtant si, à peine ils étaient nés, vanille ne les avaient à peine nettoyer que Canelle essayer de les lécher, on devait la retenir ! Les premiers jours elle n'arréter pas (surement pour ça qu'ils ont peur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 en tout cas elle est vraiment adorable ta Cannelle ^^Noeilnoeil ressemble beaucoup à Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, c'est vrai ils ont les même couleur ! Il n'y a que Baguera qui à des couleurs qui viennent de je ne sais pas trop où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben moi je trouve ça super que parfois les bébés ont des couleurs inattendues en tous cas il est aussi super mignon Baguera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci !Bah en fait il a les même couleurs que Speedy mais c'est Vanille sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 lol oui c'est vrai , c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mais ça doit être dans la lignée à Chocolat, ma première portée avec Caramelle(qui était fauve et blanche) elle à eu un bébé avec du noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah d'accord ^^ben oui c'est ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui mais c'est ... marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Minisuity a écrit:Merci patricia !! (mais elle n'est pas avec mes pupuces, elles est avec les seuls mâles !! ) Mais en plus c'est elle qui squatte chez les kikis parce que mademoiselle à son panier mais bon visiblement c'est bien mieux leur bac !!Oh excuse-moi ! Je n'ai pas été voir sous la queue(ils n'en ont pas ) pour voir si c'était des filles ou des garçons... Je m'y perds moi avec tous ces chonschons ! Il faudrait mettre des noeuds roses pour les filles et des noeuds pap' pour les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui pas bête ^^ Mais les pauvre, c'est une atteinte à leur virilité (surtout pour baguera qui à ses chaleurs en se moment il se prend pour un mâle, un vrai !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Minisuity a écrit:Ah oui pas bête ^^ Mais les pauvre, c'est une atteinte à leur virilité (surtout pour baguera qui à ses chaleurs en se moment il se prend pour un mâle, un vrai !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Canelle je dirais qu'elle tire sa révérence, c'est très joli.........Moi j'adore quand je caresse les fefesses de Moustic il essaie de faire la mitraillette comme Pepsi mais THE mitraillettes Pepsi est impossible à égaler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'est ce que tu veux dire par faire la mitraillette Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi les deux font la mitraillette maintenant c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors, alors ? C'est quoi la mitraillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tes photos sont top avec ta chienne c'est trop chou moi j'ose pas laisser la mienne avec elle est trop brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi, c'est mon mari que je veux pas laisser avec pour la même raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ma mitraillette c'est quand ton chon vais brouuuuuuuuuuuuu quand tu lui caresse les fesses ou quand il fait ça devant les autres pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ok ! Ben Rémi il mitraille souvent aussi alors ! Titi Oscar, il ne le fait pas encore lui... Peut-être qu'il ne le fera pas s'il n'est pas le dominant ?! Ca dit quoi là-dessus vos bouquins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci caroline et audinette Bah moi aussi il le font la mitraillette! Bah ils font ça pendant leur chaleur non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne pense pas, Rémi le fait et il n'est pas en chaleur, c'est pour asseoir sa dominance aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bah moi il ne le font pas tous le temps donc je pensais ^^ Après c'est Gribouille qui elle le fais toujours quand on la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La mitraillette pour Pepsi c'est H 24 et pour les autres c'est dès qu'ils essaient de renifler le cucul d'un autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors, même si officiellement ce n'est pas une de mes fifilles, je met quand même des photos de Pocahontas car, malgrè qu'elle n'est chez moi que depuis hier, j'y suis déjà attaché (ainsi que mon frère et un peu ma mère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop adorable. =)C'est quoi la mitraillette? C'est quand ils font de bruit style: " toukoutoukoutkouk"?Si c'est ça, chez moi on l'entend souvent. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui, j ai meme vu ton annonces sur internet, il est bien fait ton message, j espère que quelqu un prendra cette bonne mémère chez lui après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci !.sinon oui je crois que c'est ça!.merci jolinar, bah pour l'instant personne ne me répond enfin j'ai encore le temps de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Okay. ^^Je suis sûr que tu vas finir par la garder. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah là on verra malheureusement je ne décide pas !. Mais au pire mon copain à craquer sur elle et me demande de lui offrir à la saint valentin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est toute mimi cette petite Pocahontas...Je serais toi, je l'offrirais à mon copain comme ça je la verrais souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est mimi cette petiteAllez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah le problème c'est qu'il habite chez ses parents (qui sont assez spéciaux) et estiment qu'un lapin et deux poisson rouge c'est déjà beaucoup d'animaux !. donc ca serai un cadeau empoisonné pour sa mère mais au pire tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Du moment qu'ils ne font pas de mal aux animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui non ils sont bizarre mais pas méchant et puis il la prendrais dans sa chambre et au moindre problème je sais qu'il me demanderai conseil et si c'est grave il n'hésiterai pas à aller chez le veto donc je pense savoir son cadeau de saint valentin !. je lui achèterai la cage quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hoooooooooooo elle est trop mignonne!!!! gros bisous ma belle, a la maison ca mitraille aussi et ca pouick , ca gazouille on ne s entends plus dans cette maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah tu fais enfin ton grand retour ^^ merci gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca y est, j'ai fait une fouille dans ton "pavé" comme tu dis lol Tout tes petits bébés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites