Minisuity 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu en a eu du courage ^^ Merci Jordane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je n'abandonne jamais hahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comment vont tes autres bébés , Labinocle , vanille , Gruibouille , seepdy et toute la troupe lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est magnifique Pocahontas.........BONNE ANNÉE, j'en profite au passage..................... comment vas tu ? et tes chonchons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 coucou mini !!apres ce que j'ai lu a propos de chocolat je ne sais pas si je dois te souhaiter bonne année car elle commence mal je suis sincèrement désolé pour ton pti bou de chocolat... bises bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup audinette et caroline Bonne année à vous 2 ^^Sinon tous les autres kikis vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca sera sympa d'offrir Pacahontas à ton copain, ça fera un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui c'est sur mais ma maman maintenant veut la garder !. Donc bah au final je verrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 comment va ton petit troupeau de chon avec cette tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah ça va ! Les filles restent en haut donc bah elles n'ont ni le vent ni la pluie, et les garçons eux couiner à mort par contre, mais ils étaient en bas, donc je ne sais si c'est parce qu'ils avaient peur ou si c'était parce que Neunoeil est en chaleur et essaye de monter sur Baguera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ici c'est l'horreur il pleut et il y a un vent terrible.............les chons s'envoleraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'est vraiment moche ce temps... par contre je change mes propos: entre les 2 mâles ça ne va plus du tout... je l'ai est rentré et ils se menacent claques des dents et ils soufflent ... ils se sont meme battus Baguera a arraché une touffe à Neunoeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bah alors qu'est ce qui se passe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah chocolat qui était le dominant n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 donc ils sont en train de chercher qui sera le dominant maintenant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui je pense car quand l'un va vers l'autre ils lèvent leur tête pour faire une mise en garde commence à claquer des dents alors l'autre fais pareil et après ils soufflent et soit ils se calment soit ils se donnent des coups ... Neunoeil a une croute au nez et à l'oreille et Baguera a sa bouche, mais ce sont des petites croûtes qui sont déjà presque cicatrisés mais j'ai peur que ça deviennent de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, c'est pas drôle ça parce qu'il faut que la dominance se fasse mais pas à n'importe quel prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui et( le problème c'est que Baguera fais tout pour dominer (c'est lui qui attaque le premier et qui est le plus méchant) mais Neunoeil se laisse pas faire donc forcément ça va pas ...Mais ils sont betes, ils se disputent assez fort mais quand ils sont séparé ils s'appellent !Mais Baguera est méchant, même moi si j'ai le malheurs de le surprendre en le caressant il me mord et même tout à l'heure il ma mordillais le doigt mais c'était entre un mordillement et une vraie morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 quand ils mangent le soir ils sont 3 par 3 dans des petits enclos sur la moquette et bien Pepsi et Berlioz se reniflent en permanence à travers les barreaux mais si je les mets ensemble c'est la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 au non les petits commencent à se bagarrer :/ j'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah vu comment s'est parti j'ai des sérieux doutes, en plus c'est Baguera qui est méchant! Neunoeil ressemble fort à son papa, donc c'est le plus gentil des 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on croise les doigts faut que l'un des deux se laisse dominer et ben il faudrait mettre baguera avec Labinocle pour qu'elle le calme un peu vu qu'ils ont un sacré caractère j'espère que ça va se calmer , faut que tu continues à bien les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah connaissant Baguera il essayera de monter dessus ^^Mais il doit encore avoir le manque de sa maman ou je sais pas quoi, ils n'arretent pas de communiquer entre les enclos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bah peut être , je ne sais pas du tout sinon il veut séduire les autres filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah généralement c'est Vanille qui lui répond ^^ C'est trop marrant !Baguera est vraiment méchant ! Il vient de me mordre sans raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben j'avoue que ça doit être marrant de les voir s'appeler ^^ben il doit avoir un sale caractère le petit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah pourtant il n'y a pas si longtemps queça il n'était pas aussi méchant, même avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben il doit s'affirmer alors comme Zoukzouk alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui peut être, ils grandissent donc ils s'affirment ! Mias bon toi encore ça va c'est plus envers toi qu'il peut se montrer méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui lol si je caresse Samba et que lui est à coté il me mord :/mais je surveille quand même quand ils mangent les légumes ben vu ce que tu mas dis c'est mal parti pour les frères mais bon tu auras peut être un deuxième miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui c'est vrai on sait jamais mais bon, et si je devais m'en séparerais d'un j'aurais trop mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben oui je te comprend :/ ben s'ils ne s'entendent pas tu pourrais toujours en garder un dedans quand la petite aura fini d'allaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah le truc c'est que à la base s'ils sont dehors c'est pas ce que ma maman n'en voulais plus dans la maison ...Bon sinon quelques photos :pEt j'ai revue des photos de Neunoeil bébé il a bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils ont bien grandis et grossis ses messieurs ^^neunoeil ressemble tellement à Chocolat c'est fou Baguera a l'air plus gros que neunoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'est vrai, il a les même couleurs, disposé presque pareil, et le même mouvements des poils ^^Oui je trouvais aussi mais c'est une impression, Neunoeil fais 536 gr et Bagera 430gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah d'accord oui le même mouvement des poils c'est sur ^^ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ! Mais bon, beau et méchant pour certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lol ben je pense pas qu'ils sont comme les humains méchants exprès , c'est juste un très mauvais caractère mais bon c'est sur qu'on préfère les chons gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui, mes doigts aussi auraient préférés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont tous beaux tes chonchons Mini, dommage qu'il y ait des mordeurs, mais c'est la nature qui veut ça, c'est pas vraiment de leur faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Patricia ! Oui c'est sur mais bon ça fais mal au coeur quand même qu'avant il n'était pas comme ça et que maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 comme quoi c'est jamais gagné la cohabitation! Ca me fait peur avec mes 3 mâles Ils sont proches des femelles? Par ce que quand je voulais adopter une femelle on me l'a fortement déconseillé car ça rend les mâles agressifs s'ils les sentent pas loin.j'espère qu'ils vont vite trouver leur place dominant/dominé pour que ça se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah nan !. il y à déjà tout l'étendoir a linge entre eux plus un mètre de chaque côté je crois !. merci beaucoup Angetheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 coucou minisuity !!!tous mes voeux pour 2012 !!! je reviendrai lire tout ce que j'ai manqué mais je te fais des gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oh maman zouille, alors en fait je viens juste de voir ton message Meilleur vieux à toi aussi (en retard!!) En tout cas tu en a louper des choses Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Minisuity c'est pas gentil de se moquer des "VIEUX" .................. relis ton message Maman Zouille tu nous manques ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 un petit coucouet juste pour savoir comment tu vas et si ta tribu se porte bien également?bises ma ptite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites