Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Ah, oups erreur de frappe !!
Merci !
Moi ma tribu se posrte bien ! Enfin les 2 loulous se disputent encore parfois, et j'ai retrouver LaBinocle avec un gros trou sans poils ... à mon avis c'est vanille qui a encore manger les poils !
et sinon audinette chez toi comment ça se passe? J'ai cru lire que tes 2 loulous ne peuvent vraiment pas s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ils ne peuvent plus etre ensemble ils se battent pourtant j'essaie tous les jours mais ca va 2 minutes et apres la bagarre éclate obligée de les séparer avec un torchon. meme a travers les barreaux des fois billybob se jette sur bipbip ils sont pas cool entre eux . pourtant avec moi ce sont deux amours a part billy et son sale caractere hier il a voulu me chiquer parce que j'ai eu le malheur de le froler d'un peu trop pres!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala ce billy il est magnifique mais il a du caractère ^^
C'est vraiment dommage ...mais bon malheureusement des fois ça passe, et parfois ça casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends vraiment j'aurais tellement aimé que tout aille bien comme pour les autres entre berlioz et pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille est Splendide !!!! Very Happy

C'est la première fois que j'en vois un comme ça, ils sont rares, c'est quoi comme race ? Désolée je m'y connais pas beaucoup... Mais bon... d'un coté, je suis ici pour apprendre également !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des chons issus du manège enchantés............... Razz voici venu le temps des rire et des champs .......

désolée Nana je ne me moque pas, j'aime bien taquiner...... je laisse Minisuity présenter ses boules de pois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Caroline , si on part du principe que les 3/4 du temps je vis encore dans le monde des bisounours, beh je pourrais presque y croire !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh j'aime bien rencontrer des personnes adorables qui malgrés mes 38 ans ne m donnent pas l''impression d'en avoir 70 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont Gribouille , Vanille , Speedy ou spidy scratch mdr Lilla , Labinocle , Baguera , neunoeil , Pocahontas ( les bébés c'est dans la gestation ^^) j'en oubli peut être désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
SSZ est un très organisé......attention les filles!


lol! autant pour moi SZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quand on a un homme sur le fofo c'est déjà la fête mais quand il est de cette qualité alors là respect...................... si tu as les chevilles qui enflent, la tête qui tourne, le rouge aux joues tu composes tout de suite le 15 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
ben oui quand on a un homme sur le fofo c'est déjà la fête mais quand il est de cette qualité alors là respect...................... si tu as les chevilles qui enflent, la tête qui tourne, le rouge aux joues tu composes tout de suite le 15 Razz


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Embarassed

vous allez devoir me supporter longtemps sur le fofo c'est pas demain la veille que je ne viendrai plus I love you


Et on espère pas que tu vas partir dis donc !!!!

Allez ze vais au Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir tout vos messages ^^
Jérémy, tu as oublier Gipsy ^^ et c'est Speedy (spidy c'était l'autre taré du forum !!) Sinon eh bien ils vont tous bien, les mâles je trouve qu'ils se disputent moàins (donc tant mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié quelqu'un Embarassed

oui je sais que c'est Speedy lol mais ça me rappel quand tu avais dit à l'autre " c'est speedy ou spidy tu ne sais plus écrire son prénom " Laughing


super qu'ils se sont calmés ^^


vivement des nouvelles photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Eh bien aujourd'hui, suite à un incident, Gipsy est rentré à la maison, et de ce fait, séance photo !!! Gipsy et Pocahontas se ressemble énormément !
Et donc l'incident dont je vous parlez: Gipsy à était bien mordu à l'oeil, elle à donc comme un bouton qui ressort de son oeil et autour un voile blanc ...



Gipsy au premier plan et Pocahontas qui s'est retourné en 2ème ^^


Hum Hum, alors, qui est qui?!


même les bébés s'y trompe : ce n'est pas maman qu'ils suivent !!


Un petit tour du propriétaire en groupe !


Et Dumbo et Gipsy qui ont eu l'air de bien s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait peux tu m'envoyer un mp qui reprend toute l'historique de tes amours j'essaie de tout mettre à jour et c'est dur car j'ai la mémoire qui flanche.......... Bouh la vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais t'envoyer ça ^^
Merci flower, oui ils sont trop marrant quand ils font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une déclaration d'amour I love you ^^

c'est vraiment qu'elle se ressemble énormément les deux , on dirait des jumelles I love you

j'espère qu'elle n'a rien de grave la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh caroline I love you

Oui c'est marrant, et pourtant aucun lien de parenté, comme quoi ... !

bah son oeil ça n'a pas l'air de la déranger, mais maintenant comme je t'ai expliquer par mp, comme elle s'est casser une dent c'est plus ça qui m'inquiète, mais bon elle mange pour l'instant, je surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il n'y a que le marron clair qui n'est pas au même endroit, et Pocahontas à une bande blanche sur son museau, en plus elles font la même taille, c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est marrant, elles se ressemblent beaucoup. On dirait que l'une des deux à plus de marron sur l'encolure, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop chous tous tes petits chons... mais je ne vais pas te cacher que moi aussi je ne suis plus trop... tu as des mâles où des femelles? ou les deux? des bébés aussi?
et ta petite elle s'est fait mal comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à la maison pour l'instant j'ai 3 mâles (dont Dumbo qui partira) et 8 femelles !
Je vais mettre un récapitulatif alors après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu as plus de chons que moi!!! LaughingLaughing
faut actualiser dans ton profil le nombre de chons sinon je suis perdue!! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'historique des mes kikis !!


Chocolat, mon Loulou à eu pas mal de bébés !

avec Speedy :

Il a eu 4 bébés, dont 2 que j'ai garder :
LaBinocle:
et Neunoeil:



avec Vanille:

Il a eu 4 bébés (dont Hope qui nous a quitter )Gipsy :
Lila :
et Baguera:


Sinon après il y a pocahontas que j'ai recueilli:
et ses 2 bébés (Loupia la noir que je garde, et Dumbo celui qui ressemble à sa maman qui ira chez mon copain):


et après il y a gribouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'adore chocolat, pocahontas et gribouille!!!
et comment est organisé tout ce petit monde chez toi? (je vais aller voir dans le topic installation, tu as sans doute posté tout ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(j'ai pas trouvé ton installation dans la rubrique appropriée... tu as fait un topic ou pas??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas fais de topic mais j'avais mis des photos je sais plus trop où ^^

Oui mon chocolat était magnifique ...


Sinon il était dans mon topic "gestation" et il a été supprimé (j'ai trop de message dans ce topic et au lieu de se verrouillé automatiquement, il supprime les messages ...) bah je vais en créer un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir qu'il n'y avait pas que moi qui était perdue avec la tribu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...