Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Ils sont tous trop beaux mais j'adore Speedy !

Caresses à tout tes chons et à la tortore lol

il ne manque plus que les photo de ma filleule et de sa maman pour mettre à jours les photos sur ton album Razz

elles sont moins difficiles maintenant ?

chaque chon à ses gouts , elles sont difficiles tant qu'elles prennent du poids et grandissent c'est le principal ^^

Oui c'est sur ! Mais bon Pocahontas doit avoir une plus petite morphologie parce que malgrè qu'elle mange plus que Loupia, elle grossi pas

Bon eh bien enfin Jérémy !!
Voilà des photos de Loupia et Pocahontas. Bon par contre désolé parfois la qualoté est pas terrible, et Pocahontas aime pas les photos ^^

Et un p'ti bisous à Titite Loupia ^^

rho je suis vraiment touché et très ému
elle est vraiment magnifique Loupia I love you avec Samba ils formeraient un très joli couple Wink

c'est marrant comment elle ne ressemble pas à sa maman ^^ la maman est toute mimi , j'adore la photo à coté de sa fille
en plus j'ai le droit à une photo de Loupia et toi magnifique I love you

merci beaucoup

Merci beaucoup !!

Oui c'est vrai que Loupia ne ressemble pas du tout à sa maman

Merci beaucoup Very Happy

C'est vrai qu'on aurai pas pu se résoudre à la donner, et on est tellemeny heureux d'avoir réussi à la sauver !

Elle est vraiment magnifique loupia son poil est superbe, trop.craquante

Aha!!!!!!!!!depuis le temps, j ai enfin pu voir THE Frange!!! et Loupia est vraiment chou Smile

Elles sont trop mignonnes toutes les trois (oui oui Minisuity, je te compte dedans Very Happy )!!!

C'est vrai que j'ai pu constaté dans d'autres posts que ta frange était légendaire! Ravie donc d'avoir vu l'objet de la tourmente Razz !

Merci Embarassed

Bah oui mais là ça va encore, elle était lisser ^^ Mais laisser la tranquille, je vais finir par faire un complexe de la frange Razz

qu'est ce qu'elle est mignonne loupia, on dirait un petit frelon .........

Et qu'est ce que j'ai vu ?????????????????? une frange affraid je ne vais pas m'en remettre Razz

mais si je suis gentille, d'ailleurs je vais peut être m'en faire une aussi Very Happy

gros câlin

je sais ça tournicote, c'est mouillé................. pour moi pas de frange , j'ai les cheveux fins et si je ne fais pas de brush c'est horrible ..............donc la frange c'est niet.......... je laisse ça aux jeune filles qui ont de beaux cheveux Wink

Bah moi c'est pareil mais je crise si j'en ai pas ou qu'on y touche !.

le pire c'est quand tu t'es fait chi.........er à la lisser et là tu as ton mec qui t'embrasse et te passe la main sur le visage ................................ où alors en boîte de nuit quand après avoir dansé durant une heure tu ressembles plus à rien Razz

Ou alors tout simplement quand tu sors, un coup de vent et pouff tu ressemble déjà plus à rien !

Je nomme officiellement votre groupe "les frangettes"!

Désolée Jérémy, tu vas devoir laisser pousser la frange Razz

mdr ça va être long alors ^^

j'ai déjà eu les cheveux un peu long et oui un coup de vent et hop plus de coiffure Mad

Encore une petite séance photo aujourd'hui ! (bon par contre je vais devoir poster plusieurs message pour les photos, j'ai pas vu que j'en ai fait autant, et déjà 10 photos ça fais planté mon ordi, donc là ...)
Bon je tiens à préciser que les filles ont un poil qui n'est pas toujours très propre, en plus Vanille à ses chaleurs, donc c'est "bataille de jet de pipi" en permanence, d'où leur état, et en plus mon lapin leur mange les poils ... Enfin bref! (bon un peu hors suejt mais j'en ai profité pour mettre une photo de juju la tortue, et de Monsieur Pinpin le lapin!)

• Créer...