Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont tous trop beaux mais j'adore Speedy !Caresses à tout tes chons et à la tortore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 maintenant , il ne manque plus qu'une photo de ma filleule et de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaboloGrenadine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je remonte ce post car je suis vraiment fan de tes protégés, Vanille, Chocolat, Gipsy, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 comment va ma petite Loupia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mercitrès bien ! une vraie gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est plus une petite crevette maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il ne manque plus que les photo de ma filleule et de sa maman pour mettre à jours les photos sur ton album elles sont moins difficiles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Loupia oui mais pas Pocahontas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mais elles sont quand même plus difficile que celle de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 chaque chon à ses gouts , elles sont difficiles tant qu'elles prennent du poids et grandissent c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui c'est sur ! Mais bon Pocahontas doit avoir une plus petite morphologie parce que malgrè qu'elle mange plus que Loupia, elle grossi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rho pauvre puce :/ ça doit être ça oui :/ si Loupia grandi bien c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui c'est sur ça fait plaisir !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon eh bien enfin Jérémy !!Voilà des photos de Loupia et Pocahontas. Bon par contre désolé parfois la qualoté est pas terrible, et Pocahontas aime pas les photos ^^Et un p'ti bisous à Titite Loupia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rho je suis vraiment touché et très ému elle est vraiment magnifique Loupia avec Samba ils formeraient un très joli couple c'est marrant comment elle ne ressemble pas à sa maman ^^ la maman est toute mimi , j'adore la photo à coté de sa fille en plus j'ai le droit à une photo de Loupia et toi magnifique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ho j'adore le pré&nom pocahontas c'est mon disney préférée et puis elle sont jolie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup !!Oui c'est vrai que Loupia ne ressemble pas du tout à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop choux ! j'adore ! tu as de belle fifille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup !!C'est vrai que me titite Loupia est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rooo elle est magnifique Loupia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup C'est vrai qu'on aurai pas pu se résoudre à la donner, et on est tellemeny heureux d'avoir réussi à la sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je te comprends ... et puis elle est tellement craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui c'est vrai et c'est un vrai amour !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est vraiment magnifique loupia son poil est superbe, trop.craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup pour elle !. roh elle va attraper la grosse tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Aha!!!!!!!!!depuis le temps, j ai enfin pu voir THE Frange!!! et Loupia est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah zut j'ai oublier de la flouter Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elles sont trop mignonnes toutes les trois (oui oui Minisuity, je te compte dedans )!!!C'est vrai que j'ai pu constaté dans d'autres posts que ta frange était légendaire! Ravie donc d'avoir vu l'objet de la tourmente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 on a la chance d'avoir deux jolies modettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Bah oui mais là ça va encore, elle était lisser ^^ Mais laisser la tranquille, je vais finir par faire un complexe de la frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 qu'est ce qu'elle est mignonne loupia, on dirait un petit frelon .........Et qu'est ce que j'ai vu ?????????????????? une frange je ne vais pas m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci !.Roh c'est pas gentit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mais si je suis gentille, d'ailleurs je vais peut être m'en faire une aussi gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mais une frange en été c'est casse pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je sais ça tournicote, c'est mouillé................. pour moi pas de frange , j'ai les cheveux fins et si je ne fais pas de brush c'est horrible ..............donc la frange c'est niet.......... je laisse ça aux jeune filles qui ont de beaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah moi c'est pareil mais je crise si j'en ai pas ou qu'on y touche !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le pire c'est quand tu t'es fait chi.........er à la lisser et là tu as ton mec qui t'embrasse et te passe la main sur le visage ................................ où alors en boîte de nuit quand après avoir dansé durant une heure tu ressembles plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ou alors tout simplement quand tu sors, un coup de vent et pouff tu ressemble déjà plus à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je nomme officiellement votre groupe "les frangettes"!Désolée Jérémy, tu vas devoir laisser pousser la frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mdr ça va être long alors ^^ j'ai déjà eu les cheveux un peu long et oui un coup de vent et hop plus de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh oui Jérémy avec une frange !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'était avant les cheveux longs ...aujourd'hui c'est les cheveux courts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est dingue ce qu'on peut raconter sur une frange....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bah mine de rien oui !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore une petite séance photo aujourd'hui ! (bon par contre je vais devoir poster plusieurs message pour les photos, j'ai pas vu que j'en ai fait autant, et déjà 10 photos ça fais planté mon ordi, donc là ...)Bon je tiens à préciser que les filles ont un poil qui n'est pas toujours très propre, en plus Vanille à ses chaleurs, donc c'est "bataille de jet de pipi" en permanence, d'où leur état, et en plus mon lapin leur mange les poils ... Enfin bref! (bon un peu hors suejt mais j'en ai profité pour mettre une photo de juju la tortue, et de Monsieur Pinpin le lapin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites