Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Ils sont tous magnifiques, aussi bien ta tortue, ton lapin que tes chons ! Je suis fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
Enfin là surtout Vanille , ils ont besoin d'un petit bain et brossage (sauf Gribouille, péruvienne à qui il manque beaucoup de poils, merci Monsieur pinpin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Mes 2 grosses méméres !! Surtout Vanille, quand je dis qu'elle fais énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, Pocahontas et Loupia qui en attendant leur nouveau parc monter ont leur cage dehors (mais bon Pocahontas n'a pas l'air de trop apprécier, elle reste dans la même position toute la journée)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment tous magnifiques tes kikis

ils ont tous bien grandis , ça fait tout drôle de les avoir vu petit et la tous grand cyclops .


pauvre Gribouille , il lui manque pas mal de poils par rapport à avant ^^


elle peut venir à la maison pour avoir des poils plus long de vrai péruvienne et aussi pour rencontrer ZZ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouyi Gribouille à eu une sacrée coupe ^^ La pauvre ! Bah ils ont tous des trous un peu partout, il est vraiment pas bien ce lapin !!

ah bah je les ferais bien ce rencontré, mais elle est pas grosse elle (contrairement à Vanille et Speedy !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu as un coiffeur de chon qui fait des coupes même sans lui demander Razz .


c'est un petit gabarit alors ZZ risque de l'écraser ^^


Pocahontas à un poil magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement ^^

Mezrci, bah oui quand on fait pas de jet de pipi partout forcément les poils sont plus beaux Razz (bah tu as vu l'étant du lambris dans l'enclos !! et l'état des poils aussi... j'en suis malade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas regarder , je préfère regarder les stars et starlettes I love you

oui je viens de voir et ben si ce n'est que Speedy et Vanille qui font ça , elles s'en donnent à coeur joie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, j'avais nettoyer à fond au vinaigre blanc, bah c'est rester mêem pas une semaine propre ... faut que je trouve un truc plus puissant !
et puisun bon bain aux filles (surtout vanille, elle a son museau tout sale, et c'est poils c'est désagréable avec l'urine séché !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ! elles sont cochonnes ! mais ils sont tous tellement beaux et photogéniques tesloulous qu'on leur pardonne tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
oui et puis bon je rampe déjà par terre pour mon cochon donc me mettre à quatre pattes pour nettoyer leur cochonerie... je suis plus à ça près Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari non plus n est pas chaud praline je comprends je pousse je pousse mais je vais bientot plus pouvoir pousser lol en tout cas tu as une sacrée famille minisuity ils sont tous a croquer j aime bien le lapin aussi ^^ ont vois que tu t en occupe avec amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime toujours autant Loupia Smile et c est vrai que vanille...on dirait un petit chien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes loulous sont vraiment magnifiques!!! j'adore ta tortue!!!
Ton lapin adore les poils à ce point, il devait être coiffeur dans une autre vie Very Happy
En tout cas l'ambiance doit être au rendez-vous avec toute cette "petite" famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe tes pouics, et ils on l'air bien instalé à profiter du soleil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tous le monde !.
oui c'est vrai que je rigole bien ils ont chacun leur petites mimiques !
mais il lui manque des cases aussi à mon lapin Razz
un chien jolinar... je te trouve gentille encore !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loupia et Pocahontas ont enfin leur parc monter ! Alors premier sortie dans l'herbe, donc forcément plein de photos ^^^









Bon eh puis au final l'herbe doit être meilleur dans la cabane ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai triché sans le savoir Razz

Merci beaucoup !
Oui ça va, mais à un moment donné, comme Pocahontas à ses chaleurs, LaBinocle lui a donner un coup de tête, elles ont claquer des dents, et tous le monde est rentré dans la cabane ^^ Mais Pocahontas l'embéter donc j'ai préférée rentré LaBinocle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et pour une fois que c'était LaBinocle qui dominé, pas de Vanille ni de Speedy, ça a du lui faire un peu de bien aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je ne montre pas tes photos à mes fifilles, elles vont être jalouses!!!

J'adore la 6ème photo de la première série! Elles sont adorables dessus, des boubouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie ! Mais non elles ne serons pas jalouse, elles sont belles aussi tes puces !
Merci missmanu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes photos et tes puces bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais encore vu tes magnifiques photos.........................!!!!!!!!!!!!!!
Chons+soleil et promenade= photos splendides...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien !! Mais elle n'arrete pas de ronger sa nouvelle maison (elle va finir par se casser une dent comme sa maman !) Et hier elles étaient sous la pergolas et d'un coup on a eu des grèles, du coup un chouïa traumatiser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo le temps c est prête au jeu ainsi que tes chonchons vraiment réussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles grignotent tous ce qu'elles trouvent ^^

rho la pauvre petite puce, il a fallu lui faire un gros câlin alors.

Plein de bisous à ma filleule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup kyky Very Happy

Ah bah oui elle a même un plein de bisous avec ^^ Ca sera fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...