Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Minisuity a écrit:
Elle va très bien !! Mais elle n'arrete pas de ronger sa nouvelle maison (elle va finir par se casser une dent comme sa maman !)


Je ne savais pas que ta mère rongeait votre maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Goran est dans le dentaire , laisse ta maman grignoter la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
ADORABLES!!!!!!
trop mimi il faut attendre combien de temps pour qu'ils sortent seul

edit: attention à l'orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va sa me rassure c'est pas moi qui suis à côté de la plaque !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mangé du jambon avec les pieds en promenant un reptile!


Alors, vous avez saisi mon code? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
declo a écrit:
audinette a écrit:
ADORABLES!!!!!!
trop mimi il faut attendre combien de temps pour qu'ils sortent seul

edit: attention à l'orthographe !


J'ai trouvé , tu prends la 1ère syllabe des mots en rouge + la fin de la phrase et ça te donne: content qu'ils sortent seuls.................mouais ça veut toujours pas dire grand chose en fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas réussi à bien déchiffrer ^^

Par contre ton code à toi Marie je n'arrive pas à le déchiffrer non plus !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je te donne un indice: une limace me marche dessus pendant que le pain au chocolat se met à courrir!!!

C'est mieux comme ça?

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous prenez des truc sympa faut faire tourner voyons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
pour qu'ils sortent seul ?! scratch qu'ils sortent d'où ?
de sa cage quil cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de sa cage qu'il cours ... je récapitule : combien de temps pour qu'il sorte de sa cage qu'il court ?!

Bah ... je sais pas quoi répondre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2 mois que je l'ai et a part sur moi jai peur qu'il s'échappe


edit: l'orthographe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut le mettre dans un endroit "fermé" où il ne peut pas s'échapper ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je vois des photos d'autre personnes ou il se balade seul en tout cas super beau merci bonne soirée bientôt des photos de mon rio

edit encore dans le vent mais ton orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (bruit du vent Minisuity)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuuu ça fume ça snif ça colle ..............!!!! bounce Je veux bien essayer moi aussi ..........sans dec qu'est ce qu'il prend???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça j'ai déjà essayé et ça ne fait pas cet effet .........champignon, colle......... Punaise je saurai ............ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Patricia, tu as raison...
Maintenant tu me fais culpabiliser je me sens toute conne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne faut pas te sentir conne mais j'ai remarqué que le réflexe des humains, c'est toujours de se moquer sans chercher plus loin et ça peut faire très mal à la personne... on ne sait pas vraiment qui il y a derrière leurs écrans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia, je pense mettre assez dévoilée à toi pour que tu saches que me moquer des gens est à l'opposé de ma conception de vie ........ Mais j'ai reçu des mp de cette personne qui a disparu puis revient aujourd'hui avec des propos totalement incohérents......... Je suis d'accord avec toi mais beaucoup d'élèments me laissent perplexe ......je ne rentrerai pas dans une analyse mais il faut savoir aussi se préserver et préserver les autres... ... Si cette personne souhaite continuer le dialogue par mp je ne lui fermerai jamais la porte........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai été surprise que tu te moques de cette personne, mais tu as des éléments que je n'ai pas... si tu as eu des mp, tu la "connais" mieux que moi Smile mais saches que je ne suis pas parfaite, moi aussi, quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé de me moquer (mais jamais méchamment) mais la vie nous donne de l'expérience et de la sagesse, d'où mes propos cités plus haut... Tant que cette personne est respectueuse, ça va, tout ce que j'espère, c'est qu'elle est des "problèmes" ou pas, elle s'occupe bien de ses chonchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Patricia, je me suis mal exprimée. Je ne me moquais bien évidemment pas de la personne mais je rigolais (comme d'hab avec mes blagues)
Et donc ce qui me fait culpabiliser c'est que tu m'as fait prendre conscience que cette personne pouvait mal le prendre et être attristée par ce comportement.

Je ne me moquais pas à proprement parler de lui, juste des blagues! Je n'aime pas attrister les gens!
Pas de mal entendu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Patricia je peux t'assurer que par rapport aux messages que j'ai reçus je pense qu'il s'occupe très bien de son chon, enfin je l'espère on n'est jamais sur de rien............. Pour le
Moment c'est plutôt jérémy qui est innondé de mp.......... Mais je suis toujours à son écoute s'il le souhaite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...