Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

oh Oui, j'adore être entourée de garçons... Et Minisuity aussi m'a confié qu'elle aimait ça !!! Razz

Merci !

Marie Shocked Justement si je l'ai confié c'est pour éviter que ça soit crier haut et fort sur le forum !!! Maintenant je vais passer pour une fille comme ... TOI !! Merci du cadeau ^^

Oui, quand ils sont sympa justement ^^ Laughing

Une fille comme toi... eh bah c'est une fille et elle a a particularité d'être folle, perverse, et ... toi quoi ! (il y a tellement de chose à dire que j'en perd mes mots!)

Proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt! Voila je me prend pour Caroline maintenant Razz

Tu as prévu de faire une nouvelle portée?

Oh mon dieu, Caroline, sors de ce corps !!!!!

Bah moi j'aurai voulu faire Grisou-Lila, il a du agouti comme elle, ça aurai fais des beaux bébés ^^
Mais non, plus de portée ! Pour l'instant pour les filles c'est juste au niveau de l'entente, pour les mâles l'enclos n'est pas non plus grand pour acceuillir d'avantage, et avec Neunoeil le pervers ... ! Et faire les bébés sans en garder c'est pas "le but". Et puis 10 kikis c'"est déjà beau

Oui, tu as raison, il y a des fois, où il faut être raisonnable, ce n'est pas le tout de faire des bébés après il faut savoir ce qu'ils vont devenir...

Bah oui !
C'est pour sa qu'on avait fais 2 portées l'année dernière. On savait qu'on avait la place pour garder les femelles, un mâle (voir 2), et que l'amie à ma mère dans tout les cas voulais nous prendre 2 kikis !
Et puis j'ai déjà une très belle troupe qui m'approte beaucoup de bonheur et de moments inoubliables !

Oui c'est clair! Je posais la question car j'ai vu que tu avais déjà eu plusieurs gestations!

Marie arrête de prendre pour moi c'est agaçant ............... Evil or Very Mad

Prout prout prout ah ça fait du bien Laughing

Tient tient chez qui je vais aller maintenant?',?

Merci.
Oui mon bébé c'était le plus beau I love you

Oui non j'arrète la ! Il est déjà bien rempli mon mini-zoo ^^

Hier j'ai pesé Vanille ... et 1kg Shocked
En 1 mois elle est passée de 884g à 1kg. Ca fait énorme !! (bah c'est pour ça en fait qu'elle fais si grosse, c'est pas une illusion tout compte fait !)

C'est dingue comme ils grossissent vite moi mon Mozart a dépassé le kilos j'étais choquée. Il faut quon les surveillent de prêt Smile

Oui, il faut les surveiller, l'obésité est dangereuse, en plus Vanille est une fille, donc elle doit être plus "mince" qu'un garçon Smile Et oui, même chez les chonchons les filles doivent surveiller leur ligne ! Very Happy

Bah oui ! Mais bon c'est pas évident quand ils sont 7 dans l'enclos. Parce qu'on a pas changer les doses de nourritures, quand on donne tout le monde se précipitent pour manger.
Mais de toute façon elle a toujours était plus grosse, déjà bébé on voyait une différence avec Speedy

Minisuity a écrit:
Hier j'ai pesé Vanille ... et 1kg Shocked
En 1 mois elle est passée de 8847g à 1kg. Ca fait énorme !! (bah c'est pour ça en fait qu'elle fais si grosse, c'est pas une illusion tout compte fait !)

de plus de 8 kg à 1 kg... oui... c'est énorme Laughing ok je devine bien que c'est une erreur de frappe, et les suivants n'ont pas lu attentivement! Razz

Enfin, je vais surveillé, mais elle bouge bien quand même, cours etc ...
Et puis elle a quand même 2 ans donc tant qu'elle se stabilise et qu'elle évite de prendre trop, ça va encore je trouve

Monsieur Pinpin (coiffeur amateur) à fais une nouvelle coupe à Gribouille, je vous fais partagez, je précise qu'elle est péruvienne ^^
Je ne me souviens même pas la dernière fois où je l'ai vu avec tous ses poils !

Et mes fifilles sont tellement gourmande qu'a chaque passage devant leur enclos on se sent ... observer !

rho une petite coupe pour l'été je vais t'envoyer ZZ et Zumba pour se faire une coupe par M Pinpin ^^

elles sont trop belles toutes alignées <3

même M Pinpin fait comme les filles

Merci !

Ah bah oui tu peux me les envoyer avec plaisir !
Oui tous des gourmand ^^

je viens de regarder les quelques dernières pages... tes chonchons sont vraiment trop trop trop beaux!!!!!! Very Happy

Bonjour à tous !
Je reviens parmi vous, malheureusement avec une mauvaise nouvelle ... Grisou nous à quitter . Il ne grossissais pas beaucoup et avais toujours une petite taille. Un midi il était dans un coin , les poils tout ébourrifer et il n'avais plus d'équilibre. On l'a amener d'urgence chez le vétérinaire (soi disant ouvert entre les midi). Le véto était parti manger à l'extérieur, il ne répondais pas au téléphone, on a du attendre 45 min qu'il rentre pour qu'il examine enfin Grisou qui s'était beaucoup affaiblit.
Le véto l'a examiner et tout ce qu'il nous a dis c'est "je ne sais pas ce qu'il a mais il est en train de mourir on ne peut rien faire" . Nous avons donc dû euthanasier Grisou.

Mais suite à ça, Neunoeil était déboussoler et ne supporter pas la solitude, nous lui avons trouver un petit compagnon, Blacky. Par chance ils s'entendent à merveille

J'ai appris cette bien triste nouvelle pendant mes vacances.......je suis désolée pour toi.

c'est super que tu es pu retrouver un compagnon à Neunoeil .......... tu nous mettras des photos de Blacky

Merci. Oui j essayerai d en mettre mais il est super sauvage. J avoue j ai du mal a m habitué au petit nouveau. On était vraiment tres attaché a Grisou, et on a pas fais le choix d avoir Blacky, on a été en quelque sorte obligè pour Neunoeil ..

C'est trop triste pour Grisou, je suis désolée. Du coup tu ne sait toujours pas ce qu'il a eu?

Bah mon véto était completement incompétent il n'a même pas pris la peine de vraiment l'examiner. Mais comme c'est arrivé d'un coup et qu'il perdais l'équilibre je pense que c'est un AVC. Mais aucune certitude
Merci I love you

Je viens de lire la nouvelle Sad Désolé pour ton Grisou ... je ne souhaite qu'une chose , c'est qu'il n'ait pas trop souffert . Tu dois être bien triste ...
Tu sais c'est normal que tu aies du mal à t'habituer à Blacky car tu étais attachée à Grisou, laisse toi un peu de temps ... mais c'est vraiment bien pour Neunoeil ...
De gros bisous des Bordelais

mince je suis vraiment désolée pour Grisou et pour toi en plus je viens de voir tout ses photos !! du coup j allais te mettre mon commentaire quand j ai vu que malheureusement il n était plus parmi nous ! je suis vraiment désolée !!!

J'ai appris la nouvelle dans le journal du mois et j'étais très attristée pour toi:( je suis contente pour Neunoeil qu'il ait un nouveau compagnon et surtout que ça se passe bien:)
C'est une réaction normale que tu as face à ton petit nouveau la perte de Grisou a été brutale et tu n'as pas eu le temps de faire ton deuil.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi:)

C'est triste pour le petit Grisou! Mais ce sont des choses qui arrivent avec des petits animaux aussi fragiles... Mais c'est toujours un coup dur quand on ne s'y attend pas!

Pleins de bisous

• Créer...