Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Minisuity me demande une bien lourde tâche ........ Crying or Very sad
C'est donc avec beaucoup de peine que je vous annonce le départ de son petit Blacky survenu brutalement cette après midi........

Toutes mes pensées les plus tendres te soutiennent dans ce dur moment.........
Je t'embrasse du fond coeur ...... Blacky est avec Galilée maintenant....... Avec tout notre amour à nos adorables petits compagnons..........

Je suis sincèrement désolée pour Blacky...

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile qu'est le deuil...

ma petite mini je partage ta douloureuse peine vraiment désolée pour blacky je suis de tout coeur avec toi bises

C'est une bien triste nouvelle Sad Bon courage et toutes mes pensées les plus douces t'accompagnent

Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis désolée Minisuity, pour toi et pour Blacky.

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue... Je suis très contente de te relire! Comment vas tu?

Même si cela fait un petit moment qu'ils nous ont quitté, le petit Grisou et Blacky sont toujours quelque part dans mon coeur.

Aujourd'hui je suis tombé sur les dernières photos que j'avais faite d'eux. Celle de Grisou la veille de son départ et le petit Blacky que vous n'avez en fait jamais vu.

Leur départ à était soudain et encore aujourd'hui je ne connais pas la raison de leur mort, je sais juste qu'ils ont au moins était heureux quelques mois à nos côté et avec le petit Junior. J'ai donc envie de partager avec vous ses dernières photos en mémoire de ses petits amours..

Grisou:

Blacky:

Merci beaucoup ..

Oui Loupia va bien, très bien même ! Mademoiselle a pas mal grossis, elle dépasse sa maman ^^

Oui .. Enfin ce qui m attriste le plus c est que Junior est tout seul maintenant.
Donc il sort moins et reste le plus souvent dans sa cabane

Je m'excuse pour la qualité des photos, elles ont étaient prise avec mon téléphone, donc c'est pas top !

Tout le monde se porte bien à la maison, les filles sont de grandes gourmandes, et le petit Junior reste encore seul dans sa cabane et sort peu. Au retour des beaux jours on va probablement lui recherché un nouveau compagnon ...

Monsieur Pinpin à eu il y a quelque temps un petit problème d'abcès qui aujourd'hui s'est totalement résolu, et (même si c'est l'album des kikis, je n'ai qu'une photo d'elle donc je vais la mettre ici^^) mademoiselle Gruy-gruy se porte à merveille, elle adore faire des bétises, chaques jours elle en trouve des nouvelles à faire !

Il manque Junior et Loupia sur les photos comme je n'ai pas réussi à bien les avoir

trop mignons !!!

Qu'elles belles bétises miss Gruy-gruy !!! lol de la ou on es ça nous fait surtout rire mais ça doit etre lourd a la fin de découvrir une nouvelle bétise chaque jours !!! ^^

trop mimi !!! Very Happy une de mes chiennes fait la même chose (la bêtise tout les jours ) et le pire c est que après ils nous regarde l air de dire j ai rien fait !!! Very Happy

Ah oui ca les bétises ! Mais elle, elle assume elle te regarde et part en courant et après elle s arrète et fait son "ron" !
C est vrai que parfois c est lourd, devoir sortir sans arret pour voir ou elle est, ce quelle fait. On doit monté sur une table les graines des kikis, les copeaux, le foin, la poubelle, les sacs pour le relai, la petite cuisine de mon petit frère, et on doit monté la nourriture a Junior comme elle défonce son enclos pour ses grai!nes.
Faire attention qu elle ne va pas derrière les arbres comme début septembre elle a soulever le grillage pour manger les salades du voisins.
Voila en gros le ptit rituel quand madame est dehors ! En été on est dehors aussi donc ca va. Mais en hiver du coup je la sors 2h quand le temps lui conviens (quand il pleut meme 2-3 gouttes elle ne veut pas sortir de sa maison et quand il fait trop froid non plus, et parfois c est juste selon son humeur !
C est toute une organisation ! Moi ca va. J en rigole encore de ses bétises (meme quand je lui cours après dans tout mon jardin pck elle a piquer le foin, et qu en courant avec le paquet elle le craque et qu il y en a plus sur l herbe que dans le sac (avec les copeaux cest un peu moins marrant a ramasser par contre !)
Mais mes parents rient un peu moins !!

Razz hé ben tu devrais inviter des gens chez toi et faire payer l entrée ça ressemble a un cirque ! Razz c est vrai que moi aussi au début et encore maintenant les bêtises de mes cinqs chiens et de mon chats me font rires sauf quand je dois ranger ce qu ils on fait tomber et tout ! mais le pire c est mon chat en ce moment il est dans sa fasse " rebelle "dés que l on arrive il se cache dans son tunnel ou ailleurs et il nous saute dessus et reste accroché a notre pantalon !!! et il s acge toute la cave a longeur de journée et résultat dés que je me lève jusqu au temps ou je vais mes- coucher je ramasse tout ce qu il fait tomber ! Razz et malgré tout j arrive encore a rire ! bon bref la je raconte ma vie Razz en tp-out cas bon courage ! pig

Les photos de tes petits loulous disparus sont très belles et c'est un bel hommage que tu leur fait là.
Tes louloutes et pinpin ont l'air bien gourmandes:)
et Gruy-gruy a bien grandi c'est impressionnant Smile vous devez bien vous amuser et à lair de mettre l'ambiance Wink

Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que je devrais y pensé à faire payer l'entrée tiens Razz

Merci Alice, ah ça pour être gourmande ... parfois ils réclament à manger alors qu'ils sont dans la gamelle !

Bah en fait je la vois grandir par rapport aux photos, sinon je ne l'ai pas vraiment vu ! quand je vois les photos bébé où elle est plus petite que mon chien et maintenant c'est affolant !

les photos sont très jolies , ce n'est jamais facile de regarder les photos de nos petits loulous qui nous ont quittés.........
Gruy Gruy est extra Laughing

Oui c'est vrai que ça fait toujours mal au coeur ...

C'est vrai, mon bébé est géniale ^^

j'adore miss gruy gruy, et puis les cochons et leur instinct de fouisseur ^^ incroyable a quel point sa creuse partout =)
on dirai pas comme ça mais les cochons ce sont des gros farceurs

Ah ça c'est vrai !

Par contre ça va, elle ne creuse pas beaucoup. Le peu qu'elle creuse c'est dans son enclos ou derrière mes arbres pour récupéré ce que les oiseaux laissent tomber, mais moi qui avait peur qu'elle s'accage ma pelouse au final elle n'y a jamais creusé !

Mais en fait c'est super marrant leur caractère. Comme cadeau de noël elle a eu des dattes. Comme c'est sucré elle n'en a pas souvent. Aujourd'hui elle a eu le droit à 4, mais du coup elle ne voulais plus de ses graines alors elle attendait à l'entrée de l'abri de jardin, comme j'étais trop longue à son goût (je lui remetté de la paille), elle est venu, ma pousser avec son groin (alors super de la boue sur la jupe et les collants !!) et comme je ne venais toujours pas elle a commencé à tirer sur mes bottes en plastique ! (d'ailleurs heureusement que je met des vieilles chaussures !)

Et la miss en plus fais souvent son ménage, a chaque fois qu'il y a de la boue sur sa paille, elle va faire le tri et mettre dehors que la paille sale ! Ralala j'adore ce cochon❤

c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Son comportement doit être intéressant à étudier Smile

Ah ca oui. Et maintenant je comprend l expression "un caractère de cochon", c est incroyable !
En tout cas c est un animal très interessant, fascinant et avec qui on a toujours une histoire a raconté

D'ailleurs n'hésite pas a nous raconter d'autres anecdotes, je les lie avec beaucoup de plaisir... Elle a l'air excellente la Gruy!!!!

Et tes loulous, toujours aussi beaux!

Eh bien Marie, Gruy-Gruy t'a entendu !! Je vais poster ça dans son album

Sinon aujourd'hui quelques photos, Pocahontas est la seule à ne pas s'être montrer, juste le bout du museau ^^

Junior:

LaBinocle:

Vanille:

Speedy et Gipsy:

Lila et Gipsy:

Lila:

Gipsy:

Loupia:

Les filles:

Bonjour à tous !
Je reviens avec une bien triste nouvelle ... LaBinocle, Gipsy et Loupia nous on quitter sans raison apparente ...
Pour Loupia, elle était constiper, donc nous l'avons amené chez le véto. Le lendemain son état s'était améliorer, 2 jour après elle refaisais des crottes (certes encore un peu petit mais ça aller), elle manger, son ventre n'était plu gonfler, et elle était encore sous antibiotique. Et ma mère m'a conduit au travail, quand elle est revenue, Loupia était morte ...
C'est très dur pour nous d'avoir perdu nos bébés, que nous avons vu naitre, à qui nous avons donné le biberon, le pire c'est l'incompréhension. Je ne sais pas ce qu'elles ont eu ..

oh bin mince alors ! Que c'est triste les 3 en meme temps !!!! je suis de tout coeur avec toi ...

Je suis vraiment désolée pour tes 3 amours:( j'imagine que ça doit être vraiment dur:(
En tout cas si tu as besoin je suis là Smile
Beaucoup de courage!

Vraiment désolée pour tes 3 filles..
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile

Je vous remercie I love you
C'est vrai que ce n'est pas facile. Pocahontas est maintenant seule,elle ne sort plus de sa cabane, meme quand on la met dans son parc.
Par contre nous avons eu 3 poussins, et quand ils sont ensemble dans le parc, elle ose sortir de sa cabane, elle couine, etc .. Il lui manque vraiment une présence mais, que ce soit moi ou ma mère, nous n'avons pas le coeur a reprendre un compagnon.
On songe a castrer Junior pour le mettre avec Pocahontas mais ce n'est pas encore décider

Ohhhh Je suis désolée pour toi...... Je me doute que cela doit être très dur......

Alice m'a annoncé cette bien triste nouvelle........... Je t'embrasse bien fort.......

Oh je suis vraiment désolé, pour la perte de vos cochons d'indes.
Une bien triste nouvelle, plein de courage pour vous ^^

• Créer...