Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

super famille ma belle, elles sont superbes tes photos, ils sont trop chou!!gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui c'est vrai, mais je connais les gens, et surtout les 2 de la portée de Speedy vont chez une bonne amie de ma mère que l'on voit régulièrement, donc je sais qu'ils vont etre bien et je les verrais souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Ils vont très bien merci ^^ les bébés tetent a volonté et font le bazard dans la cage, et les plus grand font leur petite vie pepere dans l'enclos ! (j'ai même plus le droit a des calins !)
Et toi tes ptits loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont bien le dominant ne court plus trop après le petit donc ca fait du bien de pas entendre le petit couiner mais il se défend aussi il lui donne des coups de tête lol. j'espère qu'il pourront passer une nuit correcte . et pour ton petit mâle ça se passe bien dans l'enclos du papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère pour toi aussimais bon sa a l'air de bien avancer ^^ Sinon tout se passe bien avec son papa ! Il ne le quitte pas d'une semelle et chocolat ne roucoule plus après lui donc voila ! Ils sont adorable a 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo c'est trop chou !!! oui j'ai vu une photo sur laquelle on voyer le papa et le fils attendre à l'entrée de l'enclos c'est super chou j aimerai tant en avoir autant mais faut de la place . ben la je les ai sortis et ils font que se suivre sans cris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est vrai que j'ai de la chance que mes parents ont un aussi grand terrain ! Ah ben tant mieux alors s'il n'y a pas de cris, c'est que tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ma passion me viens de ma mère ! A vrai dire au début mon père était d'accord pour un seul kiki, puis nous avons craquer sur un mâle, mon père ne voulais absolument pas (donc il pense qu'on s'est fait avoir a l'animalerie et que nous avons eu des bébés sans le vouloir ^^) on devait garder un bébé de la portée, au final ma mère a accepter que l'on en garde 2, ils sont malheureusement décédé, donc on devait reprendre une fifille et refaire des petits, au final nous en avons pris 3 et avons fais les bébés quand même ^^ Donc oui ma mère adore s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est super de partager ça en famille tu as bien de la chance !!! en tout cas ta petite famille de chons et vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ! Merci beaucoup !!
Tes deux petits loulous sont trop chous aussi, et je crauqe sur celui qui a du shelty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète pas ça c'est sûr j'essaie d'en prendre le maximum!!! j adore regarder les photos des chons du forum car y en a plein que j'ai jamais vu genre dans les animalerie . comme Vanille j'avais jamais vu est elle est super de toute façon n'importe quel chon me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Vanille c'était une dame , son cochon d'inde faisais des concours et elle a eu une portée, elle a mis une annonce et mis la cage dans l'animalerie, et on a craquer pour ses couleurs ! Mais moi aussi je craque facilement pour des kikis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes cochons d'inde sont adorables Very Happy J'adore les couleurs de Vanille et de Chocolat Smile Et les bébés sont justes craquants Very Happy je veux les memes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha trop mimi!! J'adore la photo de chocolat, on dirait qu'il a une crête c'es vraiment kawaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne connais pas sa date de naissance mais a vu de nez je dirais 1 mois et demi peut etre moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!! quelles belles photos!! Very Happy

tes kikis sont vraiment à croquer
ils sont tous tres beaux et semble vraiment heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup audinette !!
Et oui je ne pense pas qu'ils soient malheureux, surtout quand ils se mettent à courir en faisant des bonds un peu partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont heureux ca se voit bien ils ont un beau poils bien brillant et bien propre et n'ont pas l'air apeuré comme s'ils vivaient dans un trou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ^^ Enfin là pour la photo Speedy n'étais pas d'humeur à faire des câlins, donc quand elle m'a vu elle a couru en haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle oui, et elle porte bien son nom, j'ai à peine mis un pied dans l'enclos qu'elle étais déjà en haut ! Et si j'ouvre en haut bien évidemment elle aurais déjà été descendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! Par contre La Binocle c'est un amour, je pose ma main dans l'enclos et elle viens toute seule ! Mais les bébés de Vanille ne supporte pas d'être séparés, on doit prendre les 3 ou sinon sa couine dans tous les sens et le petit essaye de partir, pire qu'un cirque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Moi aussi j'adore, ses moments sont tellement rares que j'ai dû sortir l'appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Euh oui moi je dirais plus une maman qui a hâte de ne plus avoir ses petits dans les pattes ^^ Les moments câlins entre eux sont rares, Vanille préfère manger tranquillement dans son coin ! (d'ailleurs je l'ai peser elle fais 850g !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais curieuse de voir les petits de plus près, et ils sont vraiment trop mignons Smile
Je trouve aussi la maman trop jolie, elle a de belles couleurs !
Ça en fait du monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Loréna Very Happy Oui ça en fait du monde mais ils sont tellement adorable ! et puis plus on est de fous plus on rit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...