Minisuity 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Aurélie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est quoi la race de Chocolat j'ai jamais vu de chon comme sa ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui moi aussi à chaque fois que je regarde tes photos minisuity je me demande aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi je trouve que chocolat ressemble au chon du film animé pour les enfants Mission G !! il me fait delirer Chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Derien Minisuity !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah bon?! bah euh techniqument c'est un Rosette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 d'accord c'est la touffe au niveau de son cou qui ma intrigué ! en tout cas il est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bah il a un épi au niveau de la nuque, du coup ça fais comme une crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Des nouvelles photos de mes 3 mâles !! Ils ont fais connaissanceBon là neunoeil ne voulais pas être pris en photo, il a essayer de se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'aime trop le tout petit tout à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci ^^ C'est Baguera normalement on devait pas le garder, mais pour finir si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop mignon c'est le trio d'enfer Chocolat, Neunoeil et le petit dernier Baguera !! =) En tous cas tu as beaucoup de chance !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup loolo&mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mais Gribouille c'est une fifiille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vous avez bien fait de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Gribouille, oui pourquoi?Bah je n'ai que 3 mâles en tout et ce sont les 3 là, tous les autres ce sont des fifilles!Merci Loréna mais bon si on le garde c'est surtout parce que la personne qui devais nous le prendre pour finir n'a pas donner suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A Oui --' Mais elle a quelle âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle a 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A Ok tu vas lui faire faire des bébés ?? =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui au printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh encore des mignon bébés a prévoire ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ils sont beaux tes 3 fripons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup audinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oooh ils sont tous magnifiques!!! J'adore! Ma préférée c'est Gipsy elle est trop chou! T'as plus de photos d'elle? Et trop mignons les trois mecs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 rooooo le papa avec ses bébés j'adore ils vivent ensemble maintenant ou t 'attend qu'il roucoule sur sa maman avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci ! Quick&Pouik j'essayerais de remettre des photos demain ^^ Et samba-zoukzouk j'attend encore, pour l'instant je les fais se rencontrer et j'attnd qu'ils ne tete plus, mais dans 2 semaines maxi je le sépare de sa maman, car en plus parmis les bébés c'est celui qui tete le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ben il veut prendre des forces le petit ! en tout cas ça a l'air de bien se passer lors de leur rencontre , chocolat aura de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui, cela fais 4 ans qu'il était tous seul, cela va lui faire tout bizarre ^^ Mais oui j'avais plus peur avec Neunoeil (ils se bagarer toujours avec ses 2 autres frères) mais ça c'est bien passer avec lui aussi, donc je croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui t'inquiètes pas ça ira , je vais redimensionner mes photos mes j'aurai pas fini ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah, bah c'est pas grave, et tu remettra des nouvelles photos de tes ptits lous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui oui je vais en remettre je finirai ça demain.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 d'accord, vivement demain alors ^^ (je suis friante des photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou comment va ta petite famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou ^^ Elle va très bien, mise à part les petits de Vanille qui sont persécutés parfois quand ils veument téter ^^ Et tes 2 loulous? (au fait j'adore ta signature(c'est bien ça?) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui c'est ça, ben ils vont bien . le petit cri encore plus qu'avant dès que je suis dans la cuisine pour faire la vaisselle il cri , quand il y a un bruit de sac plastique ou autre. sinon ils s'entendent très bien et se font des calins que sur ma signatures . maman vanille va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui,j'ai vu ils sont trop adorable, c'est tellement un plaisir quand ils s'entendent à merveille comme ça ^^ Oui Vanille va très très bien, quoiqu'elle n'a pas assez à manger à son goût, elle couine à tous bout de champs ^^ Elle pris 50gr depuis la naissance des petits, donc madame est à 900gr !! Et elle commence déjà à rejetter les petits quand ils vont tétér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 quelle belle famille , ca pousse tout ca !!!gros bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bientôt la vie à trois de tes mâles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui ^^ (surtout qu'il essaye de montée sur Lila ... ! Rah les mâles !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah oui bientôt la séparation alors ! la prochaine c'est pas Lila , c'est gribouille pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouiii ^^ Mais bon là si elles nous fais des ptits gars on va être embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ben oui c'est sûr! et lorsque tu auras le nouvel enclos les anciens tu vas les détruire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah justement on se pose la question ^^ L'enclos des filles je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 se sera chocolat le futur papa ? et ben je sens que sa va s'agrandir encore la famille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui oui, le papa sera encore Chocolat(il a déjà 13 bébés à son actif, donc un de plus un de moins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hé ben ' c'est un chanceux ce chocolat !!!!! gribouille elle est péruvienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ca fait des angoras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites