Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Des nouvelles photos de mes 3 mâles !! Ils ont fais connaissance

Bon là neunoeil ne voulais pas être pris en photo, il a essayer de se cacher !

Trop mignon c'est le trio d'enfer Chocolat, Neunoeil et le petit dernier Baguera !! =)
En tous cas tu as beaucoup de chance !! =D

Gribouille, oui pourquoi?
Bah je n'ai que 3 mâles en tout et ce sont les 3 là, tous les autres ce sont des fifilles!

Merci Loréna mais bon si on le garde c'est surtout parce que la personne qui devais nous le prendre pour finir n'a pas donner suite

Oooh ils sont tous magnifiques!!! J'adore! Ma préférée c'est Gipsy elle est trop chou! T'as plus de photos d'elle? Et trop mignons les trois mecs hihi

Merci ! Quick&Pouik j'essayerais de remettre des photos demain ^^ Et samba-zoukzouk j'attend encore, pour l'instant je les fais se rencontrer et j'attnd qu'ils ne tete plus, mais dans 2 semaines maxi je le sépare de sa maman, car en plus parmis les bébés c'est celui qui tete le plus !

ben il veut prendre des forces le petit ! en tout cas ça a l'air de bien se passer lors de leur rencontre , chocolat aura de la compagnie Very Happy

Oui, cela fais 4 ans qu'il était tous seul, cela va lui faire tout bizarre ^^ Mais oui j'avais plus peur avec Neunoeil (ils se bagarer toujours avec ses 2 autres frères) mais ça c'est bien passer avec lui aussi, donc je croise les doigts ^^

Coucou ^^ Elle va très bien, mise à part les petits de Vanille qui sont persécutés parfois quand ils veument téter ^^ Et tes 2 loulous? (au fait j'adore ta signature(c'est bien ça?) )

oui c'est ça, ben ils vont bien . le petit cri encore plus qu'avant dès que je suis dans la cuisine pour faire la vaisselle il cri , quand il y a un bruit de sac plastique ou autre. sinon ils s'entendent très bien et se font des calins que sur ma signatures Very Happy . maman vanille va bien?

Oui,j'ai vu ils sont trop adorable, c'est tellement un plaisir quand ils s'entendent à merveille comme ça ^^ Oui Vanille va très très bien, quoiqu'elle n'a pas assez à manger à son goût, elle couine à tous bout de champs ^^ Elle pris 50gr depuis la naissance des petits, donc madame est à 900gr !! Et elle commence déjà à rejetter les petits quand ils vont tétér

Oui oui, le papa sera encore Chocolat(il a déjà 13 bébés à son actif, donc un de plus un de moins ^^)

• Créer...