loolo & mama 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouii, Je pense... =D Pas sur ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors la ... bonne question ! Parce que déjà les 13 autre bébés sont nés de papa rosette et maman poil lisse, et pas mal de personnes avaient dis que se seraient des rosettes, au final il n'y en a eu que 2 rosettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je vais faire des reherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais en tous j'adore Chocolat !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 D'accord ^^ Mais moi c'est surtout les couleurs que les petits auront que je suis vraiment préssé de voir (enfin j'ai le temps !!), parce que Chocolat a dû avoir un parent avec du noir, car quand il avait eu des petits avec Caramel, Mistinguette(une des petites femelle) avait du noir, et avec Vanille, Baguera a du noirMerci loolo&mama, mais c'est normal c'est MON bébé rien qu'a moi, et c'est le plus magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui tu auras surement quelque angora ou tous je c'est pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah on verra bien, dans tous les cas je n'aurais pas de poil lisse ^^ Mais je me demande si pour ça les gènes de la mère ne sont pas dominant? Bon après je parle de mon expérience, peut être après que Chocolat est aussi un croisé poil lisse et que c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 au fait minisuity, merci pour ton dernier message hier soir, j étais dans mon lit lol!!a moi aussi il me semble les voir bouger moins souvent mais plus fort a mon avis y a plus trop de place dans son ventre, donc ca ne devrait plus tarder, enfin j espère mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 De rien Oui c'était l'impression que ça donner, à Vanille j'avais même peur, pendant 10 minutes si ce n'est pas plus il arriver qu'on ne sente rien, et d'un coup, gros soulagement un gros coup et rebelote plus rien. Mais bon courage ^^ D'ici lundi ils devraient être là (enfin j'ai un air de déjà vu en disant ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça te fera une sacré troupe après les petits de Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui tu m avais deja prédit leur naissance pour lundi il y a 11 jours mdr!!! bisous a tous j vais dodoter,dans tous les cas tes chons sont trop mignon , on a envie de leur faire pleins de calins bises a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 déjà au lit !! bisous à toi et dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah oui, je pourrais jamais être voyante ^^ Merci Bonne nuit, dors bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:déjà au lit !! bisous à toi et dors bien ben oui, entre le boulot( oui c est vrai je travaille chez moi), la maison, mon aprés midi a l école de claire, les enfants que je garde, le gouter , le ménage,les devoirs , le bains , le linge a s occuper, le souper , le lapin ET BIBI QUI ME FAIT TOURNER BOURRIQUE Ben on va dire que se soir j suis un peu naze, et les jeunes je n ai plus 20 ans MOI!! mdr! aller des gros bisous a demainAu fait Minisuity, c est vrai, ne fait pas voyante tu vas pas faire fortune, lol ! bisous ma belle a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah oui c'est sûr , ben repose toi bien alors et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah oui, j'aurais essayer au moins ^^ Roh et tu dis que tu n'as plus 20 ans mais tu n'en as pas 60 non plus enfin ^^ Non mais je te comprend, mine de rien c'est fatiguant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon eh bien j'ai essayer de prendre des photos de Vanille, mais il y a eu plus de louper que de belles photos, ils courent dans tous les sens et ne supporte pas quand un des petits n'est pas là, du coup sa couine partout, sa court à la recherche du kiki disparu, enfin c'est à voir quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ils sont vraiment beaux !!! quel caractère cette Vanille ils ont bien grandis . alors le petit garçon est toujours dans l'enclos des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Oui oui il s'en va la semaine prochaine avec son papa, mais on a un peu peur quand même, ils sont tellement bien à 2 qu'on a peur de d"ranger un peu leur t(ranquillité, donc il va peut être resté à la maison en attendant la construction de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah d'accord mais il sera tous seul à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah oui, mais bon comme on prend souvent les kikis à la maison, il verra quand même souvent Chocolat et Neunoeil, et il sera toujours à bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui je sais que tu les prends souvent t'inquiète mais il aura surement un copain en début d'été avec les petits de madame gruibouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah bah oui je l'espère ^^ Et puis Baguera n'est pas méchant, donc je pense que même si je le met avec Chocolat ce n'est pas lui qui va être méchant, Chocolat l'acceptera surement aussi, mais c'est par rapport à Neunoeil, parce que déjà il passer son temps à se battre avec ses frères, et pour l'ionstant Chocolat c'est vraiment son papa, il dors contre lui, il le suis partout, etc ... Et si un 2ème bébé arrive, il aura surement le même comportement et là je ne sais pas comment Neunoeil peut réagir ...Et puis maintenant j'ai un peu peur aussi pour les filles dans l'enclos, La Binocle est méchante avec les bébés, s'ils ont le malheurs de passer à côté elle les attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont adorables Minisuity ! J'imagine la maman à la recherche de celui qui manque, la pauvre elle doit être toute stressée... Ca mérite une petite vidéo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci !J'avais déjà penser mais mon camescope ne vas plus, la batterie est morte et j'ai un téléphone de pret donc j'ai même pas apareil photo avec ^^Bah et puis non seulement Vanille cherche parce qu'elle les entend couiner, mais les autres bébés paniquent aussi du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tes photos qu'est ce qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aujourd'hui Gipsy, Lila et Baguera fête leur moiniversaire !!! Déjà un mois qu'ils sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 wahou deja un mois ! Mickey est la depuis 2 mois et j'ai l'impression qu'il a toujours été la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca passse beaucoup trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Leur moiniversaire J'adore ! =D Mdr` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bah oui ^^ et je l'ai fêté dignement, chacun une petite tomate jaune avec un extrudé pour bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 deja 1 mois, pffffffffffffff ca passe trop vite ,ils ont bien grandit dit donc!!gros bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, on voit pas le temps passer, et quand je vois que La Binocle et Neunoeil ont déjà la taille presque adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop belle Vanille, et Chocolat aussi, mes préférences Mais Gribouille est très mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quand je vois l avatar, j ai l impression de ne voir que la petite Hope en premier... ca fait toujours triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui c'est vrai dit Minisuity tu pourrais nous faire une photos de groupe des bébés si je peux dire car ils ont grandis et s'ils rentrent tous sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Loréna et Kiarra Jolinar et samba-zoukzouk, c'est vrai qu'on la vois toujours en premier... J'essayerai de faire une autre photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben oui se serait super à condition que Labinocle n'attaque pas tous le monde mais au moins on verrait l'évolution des petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, bah concernant LaBinocle se n'est pas gagner, en plus avec Baguera qui roucoule sur tous ce qui bouge je vais bien rigoler je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lol oui c'est vrai le jeune Baguera devient un vrai mâle sinon tu fais une photo des filles et une des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nan mais je vais gérer !!je vais les traumatiser en criant ils vont plus bouger un poil !!(comme si j'avais un minimum d'autorité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu vas surtout te faire attaquer par Labinocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mais nan ! C'est ma fifille, elle est gentille avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hier soir les filles et Monsieur pinpin ont fais une soirée détente dans le panier des chiens ! Bon parfois il y aura des hpotos de Monsieur Pinpin et de Canelle (mon chien) mais je mles met ici quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop belles des photos , c'est labinocle avec speedy et gribouille ? speedy adore particulièrement les paniers à chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites