Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Alors la ... bonne question ! Parce que déjà les 13 autre bébés sont nés de papa rosette et maman poil lisse, et pas mal de personnes avaient dis que se seraient des rosettes, au final il n'y en a eu que 2 rosettes ^^

D'accord ^^ Mais moi c'est surtout les couleurs que les petits auront que je suis vraiment préssé de voir (enfin j'ai le temps !!), parce que Chocolat a dû avoir un parent avec du noir, car quand il avait eu des petits avec Caramel, Mistinguette(une des petites femelle) avait du noir, et avec Vanille, Baguera a du noir

Merci loolo&mama, mais c'est normal c'est MON bébé rien qu'a moi, et c'est le plus magnifique :p

Bah on verra bien, dans tous les cas je n'aurais pas de poil lisse ^^ Mais je me demande si pour ça les gènes de la mère ne sont pas dominant? Bon après je parle de mon expérience, peut être après que Chocolat est aussi un croisé poil lisse et que c'est pour ça

au fait minisuity, merci pour ton dernier message hier soir, j étais dans mon lit lol!!a moi aussi il me semble les voir bouger moins souvent mais plus fort a mon avis y a plus trop de place dans son ventre, donc ca ne devrait plus tarder, enfin j espère mdr!!

De rien Very Happy Oui c'était l'impression que ça donner, à Vanille j'avais même peur, pendant 10 minutes si ce n'est pas plus il arriver qu'on ne sente rien, et d'un coup, gros soulagement un gros coup et rebelote plus rien. Mais bon courage ^^ D'ici lundi ils devraient être là (enfin j'ai un air de déjà vu en disant ça ^^)

oui tu m avais deja prédit leur naissance pour lundi il y a 11 jours mdr!!! bisous a tous j vais dodoter,dans tous les cas tes chons sont trop mignon , on a envie de leur faire pleins de calins bises a tous!!

samba-zoukzouk a écrit:
déjà au lit !! bisous à toi et dors bien Sleep

ben oui, entre le boulot( oui c est vrai je travaille chez moi), la maison, mon aprés midi a l école de claire, les enfants que je garde, le gouter , le ménage,les devoirs , le bains , le linge a s occuper, le souper , le lapin ET BIBI QUI ME FAIT TOURNER BOURRIQUE affraidaffraidaffraidSleep Ben on va dire que se soir j suis un peu naze, et les jeunes je n ai plus 20 ans MOI!! mdr! aller des gros bisous a demain

Au fait Minisuity, c est vrai, ne fait pas voyante tu vas pas faire fortune, lol ! bisous ma belle a demain

Bah oui, j'aurais essayer au moins ^^ Roh et tu dis que tu n'as plus 20 ans mais tu n'en as pas 60 non plus enfin ^^ Non mais je te comprend, mine de rien c'est fatiguant quand même

Bon eh bien j'ai essayer de prendre des photos de Vanille, mais il y a eu plus de louper que de belles photos, ils courent dans tous les sens et ne supporte pas quand un des petits n'est pas là, du coup sa couine partout, sa court à la recherche du kiki disparu, enfin c'est à voir quoi ^^

ils sont vraiment beaux !!! quel caractère cette Vanille Very Happy ils ont bien grandis . alors le petit garçon est toujours dans l'enclos des filles ?

Merci Very Happy
Oui oui il s'en va la semaine prochaine avec son papa, mais on a un peu peur quand même, ils sont tellement bien à 2 qu'on a peur de d"ranger un peu leur t(ranquillité, donc il va peut être resté à la maison en attendant la construction de l'enclos

Bah oui, mais bon comme on prend souvent les kikis à la maison, il verra quand même souvent Chocolat et Neunoeil, et il sera toujours à bras aussi

oui je sais que tu les prends souvent t'inquiète mais il aura surement un copain en début d'été avec les petits de madame gruibouille Very Happy

Ah bah oui je l'espère ^^ Et puis Baguera n'est pas méchant, donc je pense que même si je le met avec Chocolat ce n'est pas lui qui va être méchant, Chocolat l'acceptera surement aussi, mais c'est par rapport à Neunoeil, parce que déjà il passer son temps à se battre avec ses frères, et pour l'ionstant Chocolat c'est vraiment son papa, il dors contre lui, il le suis partout, etc ... Et si un 2ème bébé arrive, il aura surement le même comportement et là je ne sais pas comment Neunoeil peut réagir ...
Et puis maintenant j'ai un peu peur aussi pour les filles dans l'enclos, La Binocle est méchante avec les bébés, s'ils ont le malheurs de passer à côté elle les attaque !

Ils sont adorables Minisuity ! J'imagine la maman à la recherche de celui qui manque, la pauvre elle doit être toute stressée... Ca mérite une petite vidéo ça !

Merci !J'avais déjà penser mais mon camescope ne vas plus, la batterie est morte et j'ai un téléphone de pret donc j'ai même pas apareil photo avec ^^
Bah et puis non seulement Vanille cherche parce qu'elle les entend couiner, mais les autres bébés paniquent aussi du coup !!

Aujourd'hui Gipsy, Lila et Baguera fête leur moiniversaire !!! Déjà un mois qu'ils sont nés

Bah oui ^^ et je l'ai fêté dignement, chacun une petite tomate jaune avec un extrudé pour bougie !

deja 1 mois, pffffffffffffff ca passe trop vite ,ils ont bien grandit dit donc!!gros bisous ma belle!!

Oui, on voit pas le temps passer, et quand je vois que La Binocle et Neunoeil ont déjà la taille presque adulte !

Trop belle Vanille, et Chocolat aussi, mes préférences Smile Mais Gribouille est très mimi aussi Smile

quand je vois l avatar, j ai l impression de ne voir que la petite Hope en premier... ca fait toujours triste...

oui c'est vrai Sad dit Minisuity tu pourrais nous faire une photos de groupe des bébés si je peux dire Laughing car ils ont grandis et s'ils rentrent tous sur la photo ^^

Merci Loréna et Kiarra Very Happy

Jolinar et samba-zoukzouk, c'est vrai qu'on la vois toujours en premier... J'essayerai de faire une autre photo alors

ben oui se serait super à condition que Labinocle n'attaque pas tous le monde Very Happy mais au moins on verrait l'évolution des petits kikis Razz

Oui, bah concernant LaBinocle se n'est pas gagner, en plus avec Baguera qui roucoule sur tous ce qui bouge je vais bien rigoler je pense !

Nan mais je vais gérer !!je vais les traumatiser en criant ils vont plus bouger un poil !!(comme si j'avais un minimum d'autorité Rolling Eyes )

Hier soir les filles et Monsieur pinpin ont fais une soirée détente dans le panier des chiens ! Bon parfois il y aura des hpotos de Monsieur Pinpin et de Canelle (mon chien) mais je mles met ici quand même ^^

• Créer...