Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est bien elle ^^ Ah bah oui, elle est à l'aise ! En plus après elle à trouver que Monsieur pinpin était plus douillet que le panier je pense ! Pauvre lapin n'empèche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est un vrai nounours ton lapin , il est gentil avec tes chonnes , elle a bien grandit elle a fini l'école maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui !!c'est vrai qu'il est adorable, bah d'ailleurs maintenant je pense que c'est Speedy qui l'a mordu, quand on y pense il n'a même pas riposter parce que mes femelles n'ont absolument rien ... même hier il a été renifler les oreilles de Speedy pendant sa sieste, elle lui a donner un coup, il n'a rien fait, il est parti lécher gribouille du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ro c'est fille mauvais caractère la speedy aussi !! il est tellement gentil M pinpin . vanille n'a pas posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Non, Vanille et Seedy c'est de nouveau la confrontation, et avec les bébés de Vanille c'est pas l'amour fou avec LaBinocle donc hier il n'y avais qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 d'accord , les bébés tètent encore vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah oui ! Mais ce sont des morfalles, j'ai jamais vu ça, en fait dès qu'ils ont fini de se jetter sur les légumes, ils se jettent sur les tétines à maman! Mais maintenant Vanille ne laisse que Gipsy téter,Lila et Baguera elle les repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 lol elle a une préférence , ils ont quels ages maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah ils ont eu 1 mois le 21 donc ils sont bien grand maintenant ! Toute façon mon père à agrandi la cabane dans le cage des garçons, comme sa ils peuvent facilement rentré à 3, donc baguera ira aujourd'hui ou dans le début de semaine avec papa et les filles avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 whaouuuu c'est génial tu me racontera comment ça se passe chez les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui ! Moi j'apréhende un peu avec Speedy qui à ses humeurs, Vanille qui à un caractère dominant et LaBinocle qui peut pas voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je te comprend , mais ça ira bien faut leur laisser le temps de trouver chacune sa place dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est sur, bah et puis Monsieur pinpin adore les petits kikis, donc je sais qu'il s'occupera des bébés qu'il ira vers elle, il avait fait pareil avec Gribouille et LaBinocle, du coup au début ils étaient toujours ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ce M pinpin est vraiment un ange , ça va faire du monde dans les enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah oui ! Enfin ça va, il y a encore de la place ! Nan mais c'est vrai que Monsieur pinpin est un ange, pas mal de site et de personnes disent que le lapin peut être méchant avec les kikis, que si le kiki recherhce un contact le lapin peut les agressé, etc ... mais bon moi c'est l'inverse ! Enfin elles ne sont pas méchante vraiment, c'est seulement qu'elles ont leur moment où elles veulent être tranquille et là il a pris un coup mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je comprend , alors toujours pas la photos de groupe des anciens bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Non j'allais la faire aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cool , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je sens que je vais bien rigoler !. déjà la première photo c'était au pied de mon lit et mon frère devait en tenir et lâcher au bon moment sousJa photo !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je vois tu vas t'amuser pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore la photo ou un des chonchons et sur M. Pinpin. C'est trop mignon. ^^Et avec le chien aussi, c'est pas chez moi que ce genre de choses arriveraient...Mais donc tu les laisses en liberté dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Umbra, oui on les laisse en liberté dans le salon/salle à manger, mais de toute façon ils vont toujours dans le panier des chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est sympa. ^^ Moi j'ose pas trop, j'aurais peur de les écraser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah on les vois quand même ! Nan bah la je leur es mis un bac spéciale pour eux, puisque quand ils font leur besoin dans le panier des chiens, surtout les pipis, on doit laver très régulièrement et là comme il ne fais plus très chaud, leur house sèche difficilement, mais du coup c'est mon chien qui va dans le bac avec les cochons d'indes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 les" chons envahisseur de panier à chien" ils ont l'air de bien apprécier le nid douillet trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci !! Oui oui ils apprécient vraiment et le pauvre chien qui les regardent d'un air de dire "et moi maintenant je me met où" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ohhhhhhhhhh qu'est ce que c'est choux la photo de la binocle et de pinpin............ ils ont tous une véritable bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Mais LaBinocle n'a pas été prise en photo avec Monsieur pinpin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah ben zut , je me suis trompée c'est qui avec Pinpin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est la maman de LaBinocle ^^ C'est Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors comme promis une photo avec les bébés qui sont resté à la maison ! Par contre mon doigt s'est retrouvé entre LaBinocle et Neunoeil, je peux vous dire qu'elle a un sacré coup de dent ma fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 entre mère et fille c'est pareil........ donc speedy et pinpin sont adorables............ta photo est merveilleuse, il faut que j'arrive à prendre les 6 miens........c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah moi mon frère les tenais en brochette et il a retiré c'est mains juste avant que je prenne la photo ^^ Mais c'est étrange, ils étaient relativement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Magnifique ta photo ! ^^Les miens ils n'étaient que trois et j'arrivais jamais à les prendre ensemble ils bougeaient tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Bah d'habitude je gelère mais là ils voulaient être gentil avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wouaouu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Son chou tes chon chou =DJ'ai essayé de lire les posts pour voir tous tes chons mais ... j'ai du sauter des pages =D alors je veux bien moi une petite brochette de tes 9 chons =D stp stp stp ! =) Et aussi j'y mi suis perdue dans la repro ='( T'as fais un arbre généalogique pour savoir maman de qui papa de qui bébé de qui? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah oui j'ai un "journal de kikis" ! Dedans j'ai tout répertorié !Bah sur la photo les 3 bébés à gauche sont ceux de Vanille et Chocolat, les 2 à droites ceux de Speedy et Chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 whaoou !!!! la photo enfin lol . trop belle on va bien la différence avec la première , elle est super belle , alors la Binocle n'a pas voulu se laissait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah elle en voulais à Neunoeil qui lui n'a absolument rien fait, il à été renflé ses oreilles et Bam !! Un coup de dents dans le doigt d'Amandine qui été juste là ! Mais sinon sa va, j'ai crier un coup comme ça fait bien mal quand même, après elle n'a plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sacré caractère la binocle , j'imagine pas quand elle sera plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi non plus, et je ne préfère pas ! Bah tout à l'heure elle à donner un autre coup, mais dans l'autre oeil de monsieur pinpin, sa va il à vu le coup venir et à fermer son oeil, tous sa parce que Mademoiselle dormais sur lui, il à bouger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une vrai grincheuse t'aurait du l'appelé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah oui je pense ! Bah depuis tout à l'heure elle traumatise le lapin et les bébés, elle à fait son périmètre, donc faut pas le dépasser! En plus elle attaquer Lila avec ses fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ils sont beaux !!!! très jolie photo !!!! ils sont vraiment mignons!!!!jolie brochette en tout cas !!! moi j'aurai une brochette apero avec mes 2 loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont super beaux ces chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites