loolo & mama 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et la photo de la Binocle qui dort sur toi c'est pour quand ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah le dernier coup j'allais la prendre, mais comme j'ai un peu bouger pour la prendre, elle s'est réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ayé ! ils sont partis dans l'enclos !. pour les mâles tous ce passe bien Neunoeui à eu dû mal à prêter sa cabane mais maintenant tout va bien et Vanille à attaqué Gribouille, elle commence de nouveau à reprendre ses droits dans l'enclos !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 les histoires vont commencer !!!non je rigole , faut juste que chacun ou chacune trouve ou retrouve sa place et ça ira comme sur des roulettes ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca doit être marrant à voir vivre toute cette marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui ça c'est certain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh oui ! Enfin là maintenant tous va bien, sauf pour les 2 petites qui se sentent dépayser et maman Vanille les a abandonner donc elles restent à 2 en bas alors que les autres sont en haut,je vais aller les monter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rho les pauvres petites , maman vanille a pris la fuite dés son arrivée dans l'enclos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah elle est partie retrouver sa copine Speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle a bien raison ^^ mais les petites doivent trouver leur marque dans l'enclos après ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui je sais, enfin en espérant qu'elles suivent quand même les autres pour la rampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben je pense qu'elles ont un peu peur surtout de La binocle ^^. oui donc comme elles sont pas habituées à l'enclos ni à monter sur la rampes mais quand une d'elle va le faire l'autre va la suivre , tu verra , tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 I'm agree with you...... Dès qu'un chon comprend les autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui enfin sauf que là j'ai dû les montées car elles ne l'ont pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu as bien fait ^^ tu verras plus tard , elles descendront bien pour chercher à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah oui l'appel de l'estomac !. parce que speedy à trouver le truc du premier coup alors que vanille pendant 4 jours on devait la montée les soirs et descendre les matins !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rho Vanille faisait la petite princesse ^^ ben je sais que tu vas bien surveiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle oui ! Et là j'ai chocolat depuis le début du film qui m'a fait 5 fois pipi dessus, et Neunoeil veut une place bien (Ah 6ème pipi!)précise donc ils fais sa LaBinocle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rho ils sont pas dressés pour pas faire pipi dessus les vilains ^^ mdr Labinocle inspire tous tes chons et le petit Baguera il est tout sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lola qui est allongée derriére mondants mon lit est persuadée que ta signature SZz c'est beethoven et Pepsi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nan c'est vrai ! Faut vraiment que tu vienne chez moi faire une petite pub pour ton choncake, ça les calmera peut être ! Sinon oui il est encore petit donc tout sage, même s'il couine tous le temps qu'on entend même plus koh lanta et qu'il ne tiens pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Caroline ben c'est vrai que les deux petits marrons se ressemblent beaucoup zoukzouk plus il grandit plus ces poils deviennent long ^^ après Samba c'est pepsi en rosette ^^ fait un bisous à ta pauvre petite Lola de ma part Minisuity: oui je vais venir un de ces jours passer une semaine dans l'enclos de tes petits avec mon tunnel choncake surtout pour mlle Labinocle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah là avec la venue de Vanille à mon avis elle va se calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben tu nous racontera tout ça , les histoires de l'enclos volume 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui Je sens que je vais pas m'ennuyer ! Et je plains monsieur pinpin qui devra les supporté à 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 et tu n'as pas essayé de le mettre avec les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il n'y aura pas assez de place dans l'enclos, enfin surtout à l'étage, et là à 3 ils ont la place nécessaire (on à même du construire une nouvelle cabane pour eux à l'étage!) donc même un autre kiki ça ferai juste en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok d'accord ^^ alors ils sont toujours dans la maison ou tu les as ramené dans l'enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tous dans l'enclos !! Sauf les garçons, aujourd'hui c'étaient à leur tour de faire des câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui tu m'as déjà expliqué comme tu faisait !! quand ceux sont les filles de sorties ça fait beaucoup de chons dans la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui Bah avant les filles je les rentrés certains soir mais là la grande cage est libre ^^ Mais je vais les séparer en 2 groupes pour les prendre parce que à 6 le soir dans la cage ... Ma mère m'a proposé un genre de tirage au sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui je pense que le mieux c'est de faire de groupe moi je dirai les anciennes si je peux dire donc Vanille, Spydi (mdr ) non Seedy et Gribouille et les 3 petites pour l'autre groupe ^^un tirage au sort il y a les risque qu'une chone ne voit plus la maison pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Hahaha tu as un humour très sordide !!! Tes pas marrant d'ailleurs Nan mais on en tirerais 3 au hasard, donc la fois d'après on prendrais les 3 autres ! (c'est déjà tout calculé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben oui ton cher ami ^^ pff il vient même plus te dire bonjour ^^ ah ben c'est bien alors si c'est comme ça au moins ça ne sera jamais les mêmes ensembles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est vrai ça, il est mal poli... peut être ce soir !!! (non ne parle pas de malheurs Amandine !!)Bah oui chacun son tour Bah et puis ça c'est que pour le câlin du soir car les mercredi après midi ou les week end des fois on rentre toutes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben oui c'est sur , moi tout les weekend les petits sont dans leur parc toute la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah oui, c'est toujours mieux de les voir gambader ! (enfin sauf les miens !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mdr !! ben les miens font pipi sur leur drap , dans leur tente alors je fais une lessive des chons une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi toujours dans le panier des chiens ! Non maintenant ils ont un bac (en attendant d'acheter un panier) mais Canelle à des pulsions parfois et elle dors dans le bac à kikis !! (en plus elle est longue, généralement quand elle dors elle se met sur le dos s'allonge de tout son long) mais le bac est trop petit, donc elle est en boule ou alors le haut du corps par terre, mais elle dors là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lol ça doit être drôle à voir elle est vraiment marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 trop beaux tes chons gribouille j'adore !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 coucou !! ^^ comment vont tes chons? et les deux petites femelles elle savent monter à l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Coucou ! Bah nan elles ne savent toujours pas. Hier j'ai donner à manger, une demi heure après j'ai était voir elles étaient à deux en haut, alors je les ais desccendu, et hier soir j'ai du les monter, et rebelotte aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Minisuity a écrit:Oui Bah avant les filles je les rentrés certains soir mais là la grande cage est libre ^^ Mais je vais les séparer en 2 groupes pour les prendre parce que à 6 le soir dans la cage ... Ma mère m'a proposé un genre de tirage au sort ^^T'as intérêt à avoir un planning pour tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bah oui je crois bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol elles vont comprendre t'inquiètes pas ^^ ! la binocle fait pas trop la dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non non, je l'avais dis, avec l'arrivée de Vanille elle s'est calmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui c'est vrai , et alors elles ont été contente de se retrouver Vanille et Speedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis amoureuse chocolat Elles ne comprennent pas le système de monter/descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites