Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Samba-zoukzouk, oui je pense car ça commence déjà à roucouler entre les 2 ^^

Dolouche:Bah Vanille les "laisser tomber" et elles ont encore des difficultés d'adaptations pour l'instant

OUi et je serais pas obliger d'aller sous la pluie pour leur faire comprendre comment ça fonctionne ^^

oui c'est sur c'est pas marrant pour toi de te balader sous la pluie alors tout ce passe bien chez les filles et les garçons?

non, de ta frange!!!! que je n ai toujours pas vu!! ( qui moi? j en rajoute une couche? meme pas vrai^^ )

Eh bah tu la verra pas euh ^^ bah oui je suis une maniaque de la frange et j'assume (enfin j'essaye !.)

je rigole, car en fait je compatis, étant passé par là etant beaucoup plus jeune...
ma mère nous coupait les cheveux a moi et mes soeurs, c est a dire les pointes et la frange.. sur toutes les photos d ecole, e, moyenne de 4 ans a 8 ans, on voit tres clairement que les franges debutaient sous un sourcil, mais finissaient au dessus de l autre...
" mais non ma chérie, je t assure j ai coupé droit c est un effet d optique !!!"
depuis, aucune frange n ira plus sur mon front!!! oui, ca traumatise^^

C'est pas mal le coup de l'effet d'optique !. ah oui j'imagine bien la scène ^^ je comprend quand même que tu es rester traumatisé surtout si tu revois les photos !. je compatis à ta douleur jolinar !

Aujourd'hui sortie de Vanille, LaBinocle et Speedy ! Vanille à un trou derrière la tête, il lui manque des poils mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne fais que des suppositions !
Par contre je trouve qu'elle fait très grosse Vanille sur les photos ^^

Oui , et pourtant elle ne fais que 846gr !^^ Bah c'est leur bac en atttendant de leur acheter un panier !!

Bah en attendant oui ^^ Mais mes chiens s'en servent comme panier et vont dedans quand les kikis y sont ! Et comme Canelle est longue et qu'elle aime bien s'allonger de tout son long on à peur qu'à force elle le casse

Qu'elles sont belles les fifilles Smile

Impossible de faire ça avec Flora, elle est peureuse, snif snif

Oui je me doute, je suis patiente mais j'ai peur de mal faire. J'y vais en douceur, ici elle est en hauteur près de moi comme cela elle est au même niveau hiérarchique, ça la mettra peut être en confiance

Oui mais bon quand on la pèse je trouve qu'elle ne fais pas encore si grosse que ça, à 50 gr près elle fais le même poids que Speedy mais quand on voit ça fait une grosse différence

Minisuity a écrit:
Oui mais bon quand on la pèse je trouve qu'elle ne fais pas encore si grosse que ça, à 50 gr près elle fais le même poids que Speedy mais quand on voit ça fait une grosse différence

C'est normale, les photos ne sont pas en 3D, donc ça écrase...

Sur les photos, je fais grosse mais en réalité, je suis mince comme un fil !

samba-zoukzouk a écrit:
oui elle fait grosse Razz.elle veut faire concurrence à Berlioz ^^
elles sont bien à l'aise sur le coussin Razz

Eh dis donc je ne te permets pas..........non mais.........

Elles sont mimi n'écoutes pas les jaloux......

samba-zoukzouk a écrit:
rho je sens que Zoukzouk sera aussi un chon avec des rondeurs affaire à suivre ^^

tient tient tu rejoins le club des enveloppés...... Very Happy

pour le moment j'ai mis les pruneaux à mariner , les petits oignons à frire et les marrons sont cuits.

Tu as vu Jolinar maintenant Natsouhi a le choix ente deux stars: version laurel, version hardy Razz

• Créer...