Minisuity 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Samba-zoukzouk, oui je pense car ça commence déjà à roucouler entre les 2 ^^Dolouche:Bah Vanille les "laisser tomber" et elles ont encore des difficultés d'adaptations pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol elles sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ayé !! Elles ont (enfin) compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 youpi ^^ au moins elles pourront aller dans la cabane les deux petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 OUi et je serais pas obliger d'aller sous la pluie pour leur faire comprendre comment ça fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui c'est sur c'est pas marrant pour toi de te balader sous la pluie alors tout ce passe bien chez les filles et les garçons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 OUi tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 la pluie ça fait friser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Roh ça va hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je parlais des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non, de ta frange!!!! que je n ai toujours pas vu!! ( qui moi? j en rajoute une couche? meme pas vrai^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Eh bah tu la verra pas euh ^^ bah oui je suis une maniaque de la frange et j'assume (enfin j'essaye !.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle a la même que Nat........très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je rigole, car en fait je compatis, étant passé par là etant beaucoup plus jeune...ma mère nous coupait les cheveux a moi et mes soeurs, c est a dire les pointes et la frange.. sur toutes les photos d ecole, e, moyenne de 4 ans a 8 ans, on voit tres clairement que les franges debutaient sous un sourcil, mais finissaient au dessus de l autre..." mais non ma chérie, je t assure j ai coupé droit c est un effet d optique !!!"depuis, aucune frange n ira plus sur mon front!!! oui, ca traumatise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est pas mal le coup de l'effet d'optique !. ah oui j'imagine bien la scène ^^ je comprend quand même que tu es rester traumatisé surtout si tu revois les photos !. je compatis à ta douleur jolinar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 comment va ta frange aujourd'hui ??????????? ça va te rester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben oui je crois bien malheureusement ... Sinon elle est bien lisser donc ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aujourd'hui sortie de Vanille, LaBinocle et Speedy ! Vanille à un trou derrière la tête, il lui manque des poils mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne fais que des suppositions !Par contre je trouve qu'elle fait très grosse Vanille sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui elle fait grosse .elle veut faire concurrence à Berlioz ^^elles sont bien à l'aise sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui , et pourtant elle ne fais que 846gr !^^ Bah c'est leur bac en atttendant de leur acheter un panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah oui un poids plume à coté de lui ^^ben je le trouve bien ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah en attendant oui ^^ Mais mes chiens s'en servent comme panier et vont dedans quand les kikis y sont ! Et comme Canelle est longue et qu'elle aime bien s'allonger de tout son long on à peur qu'à force elle le casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Qu'elles sont belles les fifilles Impossible de faire ça avec Flora, elle est peureuse, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ! Mais ne t'inquiète pas pour ta Flora, il lui faut du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui je me doute, je suis patiente mais j'ai peur de mal faire. J'y vais en douceur, ici elle est en hauteur près de moi comme cela elle est au même niveau hiérarchique, ça la mettra peut être en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elles sont mimies toutes les trois dans leur bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elles sont adorables ! Vanille c'est celle qui a du Cuy dans sa lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci, oui c'est Vanille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est normale qu'elle soit plus rondelette que les autres... Elles sont adorables ces pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui mais bon quand on la pèse je trouve qu'elle ne fais pas encore si grosse que ça, à 50 gr près elle fais le même poids que Speedy mais quand on voit ça fait une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop mimi dans leur panier bien douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Minisuity a écrit:Oui mais bon quand on la pèse je trouve qu'elle ne fais pas encore si grosse que ça, à 50 gr près elle fais le même poids que Speedy mais quand on voit ça fait une grosse différenceC'est normale, les photos ne sont pas en 3D, donc ça écrase...Sur les photos, je fais grosse mais en réalité, je suis mince comme un fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:oui elle fait grosse .elle veut faire concurrence à Berlioz ^^elles sont bien à l'aise sur le coussin Eh dis donc je ne te permets pas..........non mais.........Elles sont mimi n'écoutes pas les jaloux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci caroline (t'as vu comment il est méchant avec ma fifille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gros jaloux, ils sont plus moelleux nos chonchons avec leurs petites rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 rho je sens que Zoukzouk sera aussi un chon avec des rondeurs affaire à suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ils sont super mignons ces trois chons dans leur panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:rho je sens que Zoukzouk sera aussi un chon avec des rondeurs affaire à suivre ^^tient tient tu rejoins le club des enveloppés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais bon c'est pas moi qui décide , c'est la morphologie de mes chons ^^mais ils sont beaux un peu dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dodue..........hum ça sent noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 où en est on de la cuisson du four?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour le moment j'ai mis les pruneaux à mariner , les petits oignons à frire et les marrons sont cuits.Tu as vu Jolinar maintenant Natsouhi a le choix ente deux stars: version laurel, version hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites