Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Album Photos de GaryS95 (Nouvelles Photos page 2)

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes Bébés^^

Voilà Pipa quelques jours avant la Mise en bas.

Voilà toujours Pipa qui réclame a mangé^^

Les deux amoureux qui mangent: ¨Pipa et Rino Smile

Pipa et Rino avec leur Endives^^ Ils en raffolent:!

Quelques jours après la naissances^^

Attention Maman surveille la cabane^^

Bébé veut manger!!!! ^^

La Famille au complet pour quelques courts instants xD

De Meme ^^



Et les bébés agés de à peine 1 jours ^^

Voila la cage où nous vivons avec une jolie cabane et un petits étage Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
A bon? Bien moi je la trouve pas mal cette cage j'ai juste rajouter un petit étage pour qu'ils puissent faire les fous et aussi pour pouvoir mettre dessus la nourriture que les bébés ne mangent pas pour l'instant comme ils peuvent pas y acceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Pipa dans son chapeau^^ Elle est marrante dès que je lui mettait devant elle, elle sautait dedans, elle savait qu'on allait se balader un peu dehors^^ (C'était les premiers jours lorsque je ne savais pas qu'elle était en gestation... Et qu'elle était toute maigre lol

Voici Pipa les premiers jours où je l'ai eu, elle faisait des petis dodos avec moi sur sa couverture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ! c'est vraiment trop mignon. ils sont vraiment très beaux et tes ptis choux sont à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries qui sont vers chez moi ne veulent pas qu'on leur vende nos petits... Et je ne connais pas d'éleveurs dans le coin, alors je les vend pour quiconque les veut^^ Bien sur des personnes sérieuses qui en prendront grand soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois^^ Bien remarque en animalerie c'est pas trop mal non plus après ça dépend^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de ma petite Famille^^



Les deux petits bébés âgés de Un mois et bientôt deux semaines, Je l'ai trouvent trop mignons!!! Dommage que je dois m'en séparer Sad



Mon Rino qui s'amuse dans le nouveau Hamac que j'ai mis hier! Il s'amuse à manger la ficelle qui tient le Tunnel... Il a fallut que trouve un moyen pour que ce soit hors de sa portée lol En tout cas il s'éclate, et il fait déjà des Roulades dedans mdr ^^



Et ma grosse Mémère Pipa avec son amoureux ^^ Elle est mignonne, l'hiver approche donc forcement niveau température ça se ressent... Quand je la prend elle trouve le moyen de bien se blottir contre moi et de dormir, et attention si je ne la caresse pas Madame n'est pas contente xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés je les aie touché des le premier jour pour les peser^^ apres j'ai attendu 1 ou 2 jours mais tu peu les toucher^^ l'astuce, c'est de caresser d'abord ta femelle pour que son odeur aille sur tes doigt puis apres tu prend les petits si tu as peur qu'elle réagisse mal mais généralement il n'y a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les petits je l'ai ai pris hier, mais pas facile ils arretent pas de bouger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beaux ces bébés et j'ai vu que tu avais mis ton ptit noir sur L*E B*O*N C*O*I*N* en espérant que tu tombe sur des personnes sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui^^ je l'ai mis, j'espere aussi... Ca m'embete un peu de le vendre comme ca mais bon./..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien s'en séparer quand on ne peut pas les garder
personne dans ton entourage pourrait te le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan :s c'est pour ca.. il y a une personne de mon entourage qui en prend un mais pour l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...