Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

combien de repas par jour??????

Messages recommandés

j'ai une question : combien donnez vous de repas par jour à votre ckc?

pour rafale mon epagneul breton c'est un repas le soir pour eviter les torsions d'estomac...

du coup avec eiko j'avoue qu'il y a des fois ou j'oublie de lui donner le matin... du coup je lui donne deux repas assez rapprochés...

est ce que certains d'entre vous ne donnent qu'un repas ou vous etes tous à deux??????

Eiden a 11 mois depuis peu et maintenant elle est a un repas le midi généralement plus un biscuit pour chien au gouter des enfants !!

Invité
Bloody a 2 repas par jour : matin et soir + son denta-stix apres le repas du soir

Maintenant je leur donne deux repas

je trouve que c'est mieux pour eux.

un entre 11h et 12h et l'autre entre 19h et 20h.

merci pour vos réponses !!!

en quoi tu trouve que c'est mieux 2 repas toi vané?

je trouve que c'est mieux , car un repas je trouve cela un peu rude (je parle pr mes chiens pas en général).

ils ont le ventre rempli pour la nuit , c'est bien je trouve.

et la journée ils tiennent car mangent un peu à midi ...

et dailleurs , hier , quand on a parlé de Thelma avec le véto , quand je l'ai amené le matin il m'a dit de donner en 2 fois , pourquoi il m'a dit ça je ne sais pas par contre

le mieux c'est de s'adapter à son chien, moi c'est ce que je fait car le soir elle ne mangeait plus rien et ne demandait pas le matin !!! Par contre à midi, elle ne chipote pas et l'après-midi c'est sieste digestive dans mes bras sur le canapé !!

smi121

En effet.....mais bon , mon Filou, en ce moment c'est n'importe quoi, n'importe quand, voir limite anorexique même, cf autre rubrique.... smi7

oui chaque chien est différent
le mieux est de s'adapter .

Nous la nôtre deux fois, une elle était lourde et sur le paquet ils disent deux donc..

:bizou:

Moi avec son diabète normalement après l'insuline c 50gr (qu'lelle mange pas lol donc une ptite friandise light) et 8h après l'injection il FAUT qu'elle mange donc c le vrai repas, alors avec l'accord du véto je lui rajoute un peu de blanc de poulet et des haricots... Avant son diabete elle mangait une fois par jour...

Kally mangait avant 2 repas par jour mais Dipsy vers 7-8 mois ne voulait plus manger le matin, que le soir.
Du coup j'ai décider de faire que un repas le soir.
J'avais un peu peur que Kally est faim mais non et elle sait habitué comme ca.

moi c est galère en ce moment Enjoy et Dior font n'importe quoi, un coup ils sautent un repas, un coup ils mangent... grrrr Enjoy a copié sur Dior je crois bien...

Oh mr Enjoy qu'es que tu nous fait ... lol allez tu as le temps jusqu'a la prochaine expo mais attention !!!! smi15

Moi mes filles un fond de croquette le matin et le soir la gamelle !!

met lui du jambon ou du blanc de poulet ds sa gamelle et dis moi si il mange ?
bisous

trés bonne idée Audrey
c'est ce que je fais avec les loulous ici et ya que ça qui marche

Essai comme même sinn après ces les boîtes commes mes filles une cueillère a café et sa colle les croquettes avec la paté. Tu vois de quelle boîte je veut parler marguerite ?

bisous

de rien pour la chipie de mamie et eden sa fonctionne a merveille !!! Par contre tu prend au poulet évite le lapin et l'agneau !!
bisous et tiens moi au courant, et ne traîne pas de trop avant de commencer avec la boîte car enjoy faut pas qu'il perde de trop c'est pas bon, et pour mr Dior c'est pareil !!!

bisous

Enjoy ne veut manger plus que le soir bon c est toujours sa il a mangé sa ration journalière aujourd'hui donc ca va !!

je vois que je suis pas toute seule a avoir ce probleme rambo ne veut plus manger grand chose en ce moment, et c est vrai que sa desole de voir que l on essaye tout et que rien ne fonctionne smi123

Invité
En ce qui me concerne, je fractionne sa ration en 3 fois!!!
Ca lui convient très bien!!!

Invité
Elliot était à trois repas par jour jusqu'à ses 6 mois. Maintenant qu'il a 8 mois il n'a que deux repas par jour. Je lui donne le midi et le soir, car le matin il ne voulait pas manger. Bonne soirée,
Charlyne

Matin et soir pour Sakura (d'ailleurs elle mange en ce moment), depuis qu'elle a été stérilisée, avant ses croquettes étaient à disposition... elle mangeait quand elle voulait.