Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est vraiment trop beau à voir ! Vraiment on se croirait dans le film, c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 31 mars 2013 absolument magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ils sont vraiment magnifiques, on se croirait chez "Disney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Rho la la !!!! quelle vie de chien !!!!!Sont craquants ces boudins blancs bien truffés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont vraiment très jolies ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça y est ils sont pratiquement propre ! merci a vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tout le monde a trouvé une famille a part ice coco qui reste a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Quels beaux bébés bien ronds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Magnifiques, il n'y a pas d'autre mot ! J'adore ! Et le prénom Ice Coco trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 VOILA COCO A 8 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Joli Coco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je ne connais pas le standard mais il me paraît drôlement beau non ?Je ne vois pas très bien, il me semble que ses taches sont foie non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il me semble que ses taches sont foie non ben je viens de changer de lunettes et je les vois noires sauf la truffe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui elle a un foie tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Guigui, c'est un foie qui a trop picolé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe elle a de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vraiment jolie la miss ! J'aime beaucoup la couleur foie foncée, ça lui va très bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 elle est bien belle la petite ICE, c'est drôle ce mot Foie, je ne connaissais pas du tout, ça correspond à la couleur des taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui, c'est bien les taches qui sont foie, et si je ne me trompe pas, il existe aussi des dalmatiens citron mais non confirmable, Guigui viendra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites