Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Salut !

Alors voici ma femelle Canelle, un teckel à poils long, c'est le cadeau d'anniversaire que moi et mes frères avons fait à ma maman pour ses 40 ans ! et ma mère ayant 43 ans ma fifille a donc ... 3 ans !!





Maintenant Chipie, un croisé yorkshire-westie de 9 ans. Bon elle est pas très très belle, en plus elle a un défaut de machoire, elle a légerement un grain (surtout quand on l'appelle et qu'elle, au lieu de revenir prefère se mettre sur le dos, patte en l'air !) Mais c'est ma mèmère !



Et enfin(bon elle a pas trop sa place ici mais tant pis!) Ma juju ! une tortue d'hermann que l'on as trouver quand j'habitais dans le sud il y a maintenant 13 ans, elle était toute minuscule mais maintenant elle a bien grandi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ohhh, tes chiens sont trop beaux, surtout Canelle !

Par contre, les tortues, ça m'a toujours fait flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Ben ma juju est pas méchante sa vas (enfin sa dépend ses humeurs !) le première fois qu'on la vu ben elle ma mordu le doigts(j'avais 6 ans et je m'en souviens encore !!) Mais sinon maintenant elle essaye juste de mordre les doigts de pied quand on a du vernis, elle est attirée par la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais une tortue ça va vite quand même quand ça veut :p une fois elle a couru après mon cochon d'inde ! c'était ... Marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Oui je pense ( enfin j'espère ) mais c'est surtout les têtes des tortues qui me font peur ^^

Ah oui, j'imagine la scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peut te rassurer, elle aussi elle doit avoir peur de nos tete !! (en plus comme elle est plus petite elle doit nous prendre pour des monstres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux.....chipie doit bien vous faire rire.
Ta tortue tu connais le sexe ? la mienne j'ai encore un doute et je suis d'accord avec toi quand elles veulent, elles peuvent aller très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle fait bien rire ^^ Et pour ma tortue on suppose que c'est une femelle, car sa coquille n'est pas beaucoup vouter (il n'y a que l'année dernière d'ailleurs qu'elle a commencé à avoir une voute) mais on n'en ai pas certain à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est un mâle car comme tu le dis sa carapace (j'aime bien ton petit nom de coquille) est incurvée vers l'intérieur. Je te propose une rencontre entre les deux, comme ça on sera fixée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si oeuf il y a, je veux bien un bébé moi lol! si vous ne les vendez pas aussi cher que partout ou j'en ai vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui zut, je trouvais plus le nom ^^ Ah bah moi je veux bien une rencontre !!(enfin si c'est 2 mâles au lieu de 2 femelle, il y aura toujours un doute ^^)

Merci mallo et samba-zoukzouk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo tu pourras attendre le printemps, car la mienne s'est profondément endormie pour la saison hivernale.... Sleep Je suppose que la tienne aussi minisuity? D'ailleurs elle hiberne où la tienne dehors ?
Mon mari lui a confectionné un bac d'hibernation et elle est au garage où la température est basse.

Pour le prix......... On se concerte ! Mais gratuit ça irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, bah dès qu'il y a eu la première gelé elle a commencé à hiberner !
Sinon elle a sa maison dehors ^^Mon petit frère avait une maison de dehors, mais ne jouait jamais dedans, donc on ammenageait pour elle, la porte donne sur un parc qu'elle partage avec Chocolat ^^ Donc elle hiberne dehors mais elle a aussi de la paille autour d'elle, elle s'enterre toujours là !

Sinon gratuit c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nous l'avons depuis juillet et c'est donc sa première hibernation chez nous. Je t'avoue que c'est assez flippant de l'apercevoir sous la terre et le tas de feuille sans bouger depuis 1 mois. Je me dis va t'elle se réveiller ?
D'ailleurs à ce propos quand elles se réveillent, je suppose que c'est progressif. Elles ne sortent pas de leur trou genre: coucou c'est moi j'ai bien dormi ! A quoi vois tu que la fin approche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Elles ne sortent pas de leur trou genre: coucou c'est moi j'ai bien dormi !

rhooo faut pas marquer des trucs comme ca quand je suis au bureau!!! j ai explosé de rire, ce qui n a échappé a personne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, comme elle est dans l'ancienne maison de Noah, on sait qu'elle est revéillée car elle gratte la porte qui est fermée ^^ Mais sinon si quand les beaux jours arrive, un matin elle sera probablement un peu terreré et elle sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que son bac est en hauteur donc si elle veut sortir un matin sans qu'on s'en aperçoive elle va se casser la figure Rolling Eyes
Je surveillerai et on mettra le bac au sol début mars....... Mon pauvre crush, finir en crêpe après l'hibernation c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan effectivement c'est pas terrible ... Mais bon moi j'ai pas envie qu'elle refasse comme l'année dernière, comme le temps était vraiment froid, elle a hiberné plus tôt donc elle s'est réveillé plus tôt ! Et je pense qu'ils oivent être un peu perturbé comme elle s'était reveillé fin février je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
février c'est tôt effectivement, il fait encore froid et il peut y avoir des gelées en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup patricia^^ (je me permet )
Et d'ailleurs quand verrons nous des photos du petit Rémi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je ne peux en faire que le week-end avec la lumière du jour... Parce que la semaine quand je rentre, il fait nuit et je n'aime pas me servir du flash, j'ai peur de lui abîmer les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexage des tortues, sa se voie sur l'arrière de la carapace. Mais il faut attendre longtemps une tortue de moins de 5 ans c'est pas facile a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai ma tortue depuis mes 6 ans, j'en ai 19, donc depuis 13 ans, mais l'année dernière j'ai trouver que sa carapace se creusé un peu, mais pas autant que des mâles adultes que j'ai déjà pu voir, c'est pour ça que j'ai un petit doute quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la elle fait dodo profondément ^^ Je t'en ferai une à son réveille. Merci maryrott Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maryrott si tu viens toujours ma tortue s'est réveillée ^^

Sinon cet après midi il faisais du soleil et Chipie en a bien profité !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity , je ne veux pas te véxé mes les tortues sa me fait flipez chuis oubligée te l'dire parce que si tu m' en parle demain chaurais pas là alors évite mais le souci c'est que de Samedi a Lundi je ne saurais pas là alors ne te pose pas de quéstion si je ne réponds pas !! Et comme j'ai encore école jusqu'à 4H30 , je ne réponderais pas la semaine et ni quands on auras des truc a faire mes le mercredi aussi je ne réponderais pas !! alors desolé mais ton chien le roux trop choux mes la chippie elle me fait pas trop craquée !! Ne t'vexe pas , chaqun sont choix xD mais j't'aime toi quands meme , moi j'ai un gros siamois oriental deux chonnes et un chiuaua chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nan mais c'est quoi ton problème ?!!! pourquoi je te parlerai de ma tortue ?! Ne te vexe pas hein mais pour l'instant pour moi tu n'es qu'un gros boulet et un faux compte, parce qu'a 8 ans tu as l'école à 13h30 !
Donc j'ai pas envie de te parler et encore moins de ma tortue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...