cannelle37 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Euuuh no comment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pourquoi t'as peur des tortues petitelouloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop mignon tes toutous !! Pareil pour ta tortue ^^. Les chiens ne lui font jamais rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Canelle est magnifique et ta petite Chipie est mignonne aussi car pour moi tout les chiens sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup!désolé Louna je viens seulement de voir ton commentaire, non elles le lui font rien, Chipie s'en fou royalement et Canelle va juste la reniler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est la bonne entente chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui !Et pourtant Canelle à l'instinct de chasseur, tout ce qui est mulot, oiseaux, etc ... ne lui échappe pas, elle en a déjà tuer plein... Mais elle doit sentir ue ce sont des animaux de la famille dont elle ne fais rien.C'est comme les chats, mes chiens n'aiment vraiment pas, que ce soit dans la rue, dans le jardin, n'importe où elles foncent même si vu leur taille les chats n'ont pas peur, par contre, les chats de ma grand mère elles ne disent absolument rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites