Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninille1

Elle ne mange aucun fruit

Messages recommandés

Ma petite Vanille ne mange aucun fruit. A chaque fois que je lui en présente, elle tourne la tête et n'en mange pas un seul bout Question

Est-ce que vous pensez que c'est grâve si elle n'en mange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne de la salade, des endives et de la carotte. Mais parfois aussi du concombre, du proivron, un peu de tomate et du fenouille.(mais pas tout le même jour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, pourtant je lui en donne 2 ou 3 fois par semaine et elle a jamais eu la dhiarrée.
Donc est-ce que c'est grâve si elle ne mange pas de fruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui donne de la vitamine C à la seringue.
Pour les fruit j'essaie de temps en temps mais il y a rien à faire, elle y touche pas ! C'est peut-être parce qu'elle est petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de la titiler avec pour qu'elle morde dedans ? Moi des fois je leurs colle direct dans les dents donc pour la banane ils étaient obliger de se lécher et d'en manger un peu et ils ont vu que c'était bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé, mais en faite elle se tourne carrément pour pas en manger. Les seuls "fruits" qu'elle mange sont les tomates qui poussent dans notre jardin (mais pas celle du commerce !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaie de mettre autre chose avec aussi peut être qu'elle se décidera mieux, et ne donne qu'un petit bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais essayer d'en mélanger un peu avec les légumes qu'elle aime ^^
Mais est-ce qu'elle peut avoir des problèmes parce qu'elle ne mange pas de fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fruits sont plus considérés en friandises; car sucrés. Mademoiselle sait également qu elle a toujours ce qu elle aime, donc elle ne va pas se forcée a gouter autre chose. Essaye un morceau de pomme sans rien d autre pendant un moment, tu verras si elle teste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que c'est grave si elle ne mange pas de fruit mais présente lui tous les jours un petit peu et essaye de la titiller avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
les fruits sont plus considérés en friandises; car sucrés. Mademoiselle sait également qu elle a toujours ce qu elle aime, donc elle ne va pas se forcée a gouter autre chose. Essaye un morceau de pomme sans rien d autre pendant un moment, tu verras si elle teste Smile


alors tu as essayé la pomme uniquement ???????? tu as aussi l'orange, le pamplemousse, la poire et le citron fruit de saison maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
alors tu as essayé la pomme uniquement ???????? tu as aussi l'orange, le pamplemousse, la poire et le citron fruit de saison maintenant


Moi, personnellement, j'ai essayé la pomme, la banane, le kiwi, la poire, le raisin, le melon, la fraise. Je pense que quand ce sera la pleine saison, j'essairai l'orange. Mais bon peut-être qu'elle aime pas les fruits tout simplement . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, c etait un exemple, histoire de dire d essayer uniquement un seul fruit sur une journée, histoire de la forcer au moins a gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar a raison, ce n'est pas du tout grave. Si tu lui en donne un petit morceau de temps en temps, peut être qu'elle lui prendra gout, ce truc a marcher avec Pop Corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
Caroline, c etait un exemple, histoire de dire d essayer uniquement un seul fruit sur une journée, histoire de la forcer au moins a gouter

et je suis tout à fait d'accord avec toi....... quand j'essaie d'introduire un nouveau légume ou fruit je ne donne que celui là, afin de les "forcer "à goûter aussi. Ce n'était en aucun cas une critique sur ce que tu as dit, j'ai juste ajouté d'autres fruits que les miens aiment........... en fait j'agis , en nourriture, envers les chons comme avec les 7 enfants dont je m'occupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiète caroline ,je l ai pas mal pris Smile ( et nat m en voudrais de gacher ses perspectives de vacances.... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
t inquiète caroline ,je l ai pas mal pris Smile ( et nat m en voudrais de gacher ses perspectives de vacances.... Twisted Evil )


Ahhhhhhhhh serais tu en train d'étudier la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...