Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Album photo de chessgirl

Messages recommandés

nouvelle photo de Fiesta

Et c'est partie, d'abord un peu d'échauffement :

Image hébergée par servimg.com

Mais ou est la carrote ? Wink :

Image hébergée par servimg.com

Et hop on va chercher la carrote le plus haut possible :

Image hébergée par servimg.com

Le petit bidon Very Happy :

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent, rien de mieux qu'un peu de gymnastique pour avoir la peche et l'allure^^

il est vraiment trés beau ce chon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est en super forme, mais c'est quand même un gros pépère de 1kg 400 à la dernière pesée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula 2 ans sans remettre de photos, on va remédier à ça.

Revoilà Fiesta avec son pote monsieur peluche:





Et puis une petite séance gratouille prise cette aprem en photo avec mon nouveau téléphone:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'adore elle est magnifique ta chonne =). Monsieur peluche est un cochon d'inde en peluche nan? Ma Mistigri est pareil, elle est accro a un nounours en peluche auquel elle fait des calins quand elle sort xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est un cochon d'inde en peluche. Très ressemblant mis à part la taille qui n'est pas très réel, beaucoup plus petit qu'un vrai chon (ou c'est Fiesta qui a un peu de surpoids, ce gros pépère Laughing )

Sélène, tu laisse vraiment à ta chonne une peluche ? Elle ne lui fais pas des trous partout ? Fiesta c'est ce qu'il a fait à un petit coussin que ma grand mère lui avait confectionné avec amour Rolling Eyes ; dés le lendemain il ne restait casiment plus de tissus, seulement le rembourage Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Moi aussi j'ai un cochon d'inde en peluche et il ressemble à Fiesta.. Enormement, les marquages au même endroit, sauf que ma peluche est toute jaune, elle est tout sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chessgirl pour le moment la peluche est toujours entière mdrrrr. En faite elle ne l'a que quand elles sont de sortie car cette peluche est sur mon canapé et Mistigri aime se coller dedans , du coup Caramel commence à copier sa copine et à se coller dedans aussi mdrrr. Pour le coussin je te dirait si le mien résiste ou pas , je l'ai pas encore finit mdrrrr.
Il était pas réparable celui que ta grand mère avait fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copain ma offert 2peluche en chon aussi , c'est assez ressemblant ^^

selene , tes chons ne font pas pipi dessus?

ton chon est mignon, c'est vrai qu'il a l'air rondouillard I love you il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan rien du tout , elles lui font juste des calins I love you . J'esaie de les prendre en photo quand elles sont dessus mais dès qu'elles voient l'appareil elles se sauvent mdrrrr. Mais j'y arriverai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord, je lui avais mis le coussin dans sa cage donc c'est sans doute pour ça.
Je ne pense pas que le coussin était réparable car Fiesta avait mangé une bonne partie du tissus, donc il aurait fallu tout recoudre.

Sashiko, Fiesta à 4 ans. Oui il est rondouillard, son cou ça fait comme le ventre des chats ( en moins épais bien sur )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai changé la cage de mon chon, donc j'ai préparé son panier pour le mettre dedans en attendant. Et devenez qui s'est levé précipitament de mon lit pour venir sauter dans le panier ?

réponse en photo


Image hébergée par servimg.com

quelle jalouse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, mais ça ne fait que 2 semaines que nous avons le chat. Pour l'instant elle est très gentille, elle s'approche de la cage mais ne passe pas sa pate entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui les chats ils sont vrement incorrigible, tres belle photo c'est marran quand je lache ma femelle et qu'elle trouve le petit lion en peluche elle le souleve et le jette dans tous les sens devant les yeux du male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai repris un tit chon il y a quelques semaines donc je refais un nouvel album. Il s'appelle Zuko (prononcé zouko^^) et doit avoir 2 ou 3 mois.

Je posterais des photos quand elles auront été transférées sur mon ordi. En attendant je vous fais une petite description: c'est un poil ras car je n'avais pas envie d'être embêtée avec le brossage et le coupage des poils comme avec mon chon précédent Razz . Il m'a l'air assez peureux, dès qu'il est de sortit il fait le mort et ne bouge pas d'un poil. A la limite c'est pas plus mal car ça évite de lui courir après jusque sous le lit. Il est déjà pote avec le chien (il est fou ou quoi??? Rolling Eyes ) qui n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir le croquer. Il a un bon appétit quand il s'agit des croquettes et goute plus ou moins tous les légumes et fruits que je lui propose.

Voilà je crois avoir fait le tour Very Happy

Les photos seront pour bientôt donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chessgirl, je suis super contente que tu aies repris un petit chon car ce sera une chance pour lui de t'avoir comme "maitresse"

J'ai hâte de voir tes photos. Il devrait ressembler un peu a pepsi

Ça me fait vraiment plaisir pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, après moult négociations pour obtenir l'appareil photo j'ai les photos:








Faudrait que j'en fasse quand il "joue" avec le chien (ou que le chien "joue" avec lui, c'est peut être plus correcte^^) car c'est trop marrant.

Ce qui est moins marrant c'est que c'est la deuxième fois que le chien manque de le chopper dans sa bouche. Je crois que de ce côté là il y a aura toujours les barreaux de la cage entre eux, c'est dommage Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...