La ferme de provence 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à tous,J'ai réservé mon ptit cochon d'inde ,il doit arriver demain soir .Comme je ne voulais pas qu'il vive seul , je suis parti sur leboncoin et là je vois cette annonce =http://www.leboncoin.fr/animaux/250309637.htm?ca=21_sça ma fais trop mal ou coeur ...Il vit dans un grenier ou une cave . Il a 2 ans et pas des prénom Je contacterai la personne demain matin J'aimerai savoir si un chon qui n'est pas habitué aux hommes et aux autre chon peut être sympas avec mon cochon d'inde et moi même.Quel sont les risquesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mon cochon d'inde Chocolat a 4 ans et avant que son fils aille dans la même cage que lui ,il a toujours vécu seul, néanmoins la cohabitation se passe a merveille et je pense que n'importe quel kiki peut s'habituer a la présence de l'homme donc pour toi je pense qu'il n'y aura pas de problème. Après, des mâles ensemble, on ne peut jamais vraiment savoir a l'avance comment cela sa passera, mais d'après ce qui est écris il est habituer a la présence de lapin donc je suppose qu'avec un kiki sa pourrais bien se passer, mais c'est vrai qu'il y a quand même une réserve a émettre en fonction de la hiérarchie qui va s'installer entre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 en tout cas bien respecter une periode de quarantaine pour leur bien-etre a tous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok, merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 de rien Je l'avais vu aussi l'annonce tout a l'heure mais bon moi j'habite trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah !!je téléphone a la personne demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 D'accord, tu tiendra au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des fois, qu est ce qu il faut pas voir sur LeBonCoin...une fois, j ai vu une annone ou l personne vendait son cochon d inde avec ...son aquarium!!! le genre rectangulaire plus en hauteur qu autre chose...vive l aération pauvre bete. Et sauver un animal, ca permet de lui redonner une deuxième chance , bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 dans un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pauvre bête Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai appelé le monsieur était en voiture il m'a dit de appeler vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ooooh oui tiens nous au courantquel horreur !! pauvre petit et bonjour les condition de vie!y'a vraiment des nuls sur terre encore en plus il est beau ce petit chon même s'il a 2 ans et si tu peux lui offrir une vie meilleur alors que du bonheur!!une fois sur le bon c*o*i*n* je regardais les kikis a vendre et la je vois une photo de kiki genre péruvienje regarde de plus prèset la quelle horreur c'était un kiki ..... empaillédans quel monde vivons nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh quelle horreur ... et il vendait sa en plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui je crois franchement n'importe quoi l'annonce disait en gros vend cochon d'inde et quand tu cliquais dessus et que tu lisais le texteca disait vends cochon d'inde empaillé en tres bel etat de conservation il a 25 ans si je retrouve l'annonce je la mettrai mais ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est horrible, et je ne pense pas que son annonce a eu un grand succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je suis horrifiée par le nombre d'annonce qu'on peut trouver avec des animaux vivants dans de mauvaises conditions, ou les chons tous mélangés.... Le pire c'est qu'ils les vendent aussi chers que les miens qui sont bien traités et en parfaite santé --"celle là par exemple ! http://www.leboncoin.fr/animaux/250122072.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est horrible - -' J'ai honte de faire partie de l'espèce de homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bah une fois j'ai vu une annonce, c'était 3 femelles, elles vivaient dans un petit clapier (plus petit que le clapier de chocolat) et a terre, il n'y avait même pas de litière,enfin il n'y avait que des journaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est épouvantable des annonces comme celles que Nuz dénonce y en a beaucoup je trouve ca honteux je ne retrouve pas l'annonce du kiki empaillé en espérant que le bon c*o*i*n l'ai supprimé car c'était à vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu m'étonne ! Il aurais pu au moins préciser en plus dans le titre qu'il étais empaillé car pas mal de gens ont du se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Dans 30 minute j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord, tu nous tiendra au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui donne des nouvelles dès que t'en as (minsuity tu veux pas venir sur la chat Box? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui j'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui , je vous tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 12 h, il est l'heure d'appeler le monsieur Tout a l'heure sur ce fameux site je suis tomber sur une annonce : une personne vend un péruvien de moins d'un an, cause= suractivité...Bah oui,un cochon d'inde sa vit sa dors pas toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui, j avais vu aussi l annonce du cochon d inde empaillé..ca faisait peur en plus!! fallait vraiment préciser que c etait un cochon d inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et puis alors des fois les vieilles excuses a 2 balles et oui un chon demande du temps il faut le savoir tu l'as vu aussi cette horrible annonce du cochon d'inde empaillé jolinar? mon dieu quelle horreur c'est vrai que ca faisait peur et a par les poils long du péruvien le reste ne ressemblait pas a un kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et puis la pauvre béte quoi ... C'est affreux d'empailler des animaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben c'est surtout que ça ne sert strictement à rien --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben oui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ais chercher mon nouveaux compagnon jeudi vers 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ben c'est super chouette ^^ tu as déja réfléchi pour lui donner un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super!!il va etre enfin heureux ce petit tu as fait une super bonne action je suis fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Oui il s'appellera Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh c'est mignon ^^ tu dois etre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est horrible! Qui peut bien empailler un chon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah je ne sais pas ... et je pense que personne ne sais vraiment a part eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo pour ta Croquette! Elle sera heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce chon va enfin avoir une vie heureuse Bravo pour l'accueillir chez toi. Je vous souhaite pleins de bonheur ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voilà une autre annonce de cochon d inde en aquarium....http://www.leboncoin.fr/animaux/251915629.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pauvres bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh mon dieu quelle horreur!!ils doivent avoir trop chaud avec le néon qui les éclaire ca doit etre irrespirable les gens sont fous ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont trop beaux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 y a vraiment des gens qui dont nul part pour faire sa et qu doivent pas avoir de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites