Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La ferme de provence

peut être un sauvetage

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai réservé mon ptit cochon d'inde ,il doit arriver demain soir .
Comme je ne voulais pas qu'il vive seul , je suis parti sur leboncoin et là je vois cette annonce =
http://www.leboncoin.fr/animaux/250309637.htm?ca=21_s
ça ma fais trop mal ou coeur ...Il vit dans un grenier ou une cave . Il a 2 ans et pas des prénom Sad
Je contacterai la personne demain matin Neutral
J'aimerai savoir si un chon qui n'est pas habitué aux hommes et aux autre chon peut être sympas avec mon cochon d'inde et moi même.Quel sont les risques
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cochon d'inde Chocolat a 4 ans et avant que son fils aille dans la même cage que lui ,il a toujours vécu seul, néanmoins la cohabitation se passe a merveille et je pense que n'importe quel kiki peut s'habituer a la présence de l'homme donc pour toi je pense qu'il n'y aura pas de problème. Après, des mâles ensemble, on ne peut jamais vraiment savoir a l'avance comment cela sa passera, mais d'après ce qui est écris il est habituer a la présence de lapin donc je suppose qu'avec un kiki sa pourrais bien se passer, mais c'est vrai qu'il y a quand même une réserve a émettre en fonction de la hiérarchie qui va s'installer entre mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bien respecter une periode de quarantaine pour leur bien-etre a tous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Very Happy Je l'avais vu aussi l'annonce tout a l'heure mais bon moi j'habite trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois, qu est ce qu il faut pas voir sur LeBonCoin...une fois, j ai vu une annone ou l personne vendait son cochon d inde avec ...son aquarium!!! le genre rectangulaire plus en hauteur qu autre chose...vive l aération pauvre bete. Et sauver un animal, ca permet de lui redonner une deuxième chance I love you , bravo a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh oui tiens nous au courant
quel horreur !! pauvre petit et bonjour les condition de vie!
y'a vraiment des nuls sur terre
encore en plus il est beau ce petit chon même s'il a 2 ans
et si tu peux lui offrir une vie meilleur alors que du bonheur!!
une fois sur le bon c*o*i*n* je regardais les kikis a vendre et la je vois une photo de kiki genre péruvien
je regarde de plus près
et la quelle horreur c'était un kiki ..... empaillé
dans quel monde vivons nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois franchement n'importe quoi
l'annonce disait en gros vend cochon d'inde et quand tu cliquais dessus et que tu lisais le texte
ca disait vends cochon d'inde empaillé en tres bel etat de conservation il a 25 ans si je retrouve l'annonce je la mettrai mais ame sensible s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis horrifiée par le nombre d'annonce qu'on peut trouver avec des animaux vivants dans de mauvaises conditions, ou les chons tous mélangés.... Le pire c'est qu'ils les vendent aussi chers que les miens qui sont bien traités et en parfaite santé --"

celle là par exemple ! http://www.leboncoin.fr/animaux/250122072.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une fois j'ai vu une annonce, c'était 3 femelles, elles vivaient dans un petit clapier (plus petit que le clapier de chocolat) et a terre, il n'y avait même pas de litière,enfin il n'y avait que des journaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est épouvantable
des annonces comme celles que Nuz dénonce y en a beaucoup je trouve ca honteux
je ne retrouve pas l'annonce du kiki empaillé en espérant que le bon c*o*i*n l'ai supprimé car c'était à vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne ! Il aurais pu au moins préciser en plus dans le titre qu'il étais empaillé car pas mal de gens ont du se faire avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donne des nouvelles dès que t'en as Smile
(minsuity tu veux pas venir sur la chat Box? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 h, il est l'heure d'appeler le monsieur Very Happy
Tout a l'heure sur ce fameux site je suis tomber sur une annonce : une personne vend un péruvien de moins d'un an, cause= suractivité...Bah oui,un cochon d'inde sa vit sa dors pas toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j avais vu aussi l annonce du cochon d inde empaillé..ca faisait peur en plus!! fallait vraiment préciser que c etait un cochon d inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis alors des fois les vieilles excuses a 2 balles
et oui un chon demande du temps il faut le savoir

tu l'as vu aussi cette horrible annonce du cochon d'inde empaillé jolinar? mon dieu quelle horreur c'est vrai que ca faisait peur et a par les poils long du péruvien le reste ne ressemblait pas a un kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est surtout que ça ne sert strictement à rien --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est super chouette ^^ tu as déja réfléchi pour lui donner un petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!il va etre enfin heureux ce petit
tu as fait une super bonne action je suis fiere de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chon va enfin avoir une vie heureuse cheers Bravo pour l'accueillir chez toi. Je vous souhaite pleins de bonheur ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu quelle horreur!!
ils doivent avoir trop chaud avec le néon qui les éclaire ca doit etre irrespirable
les gens sont fous ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a vraiment des gens qui dont nul part pour faire sa et qu doivent pas avoir de reflexion Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...