Quick&Pouik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a mince c'est vrai? Jai fait comme y faut pourtant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non ba tant pis jai pu le courage ce soir desolee. je verrai demain si il veut bienc'est un probleme avec imae shack je crois, moi il me dit "forbidden" machin, vous avez violé je sais pas quoi. Bref. Je suis un peu fatiguée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui , je ne sais pas c'est quoi ^^ D'accord, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonsoir "Quick&Pouik",Je ne sais pas si cela pourra t'aider pour ton problème, mais tu peux peut-être aller faire un tour ICI (tu y trouveras une explication que j'avais donnée à un membre pour mettre des photos sur le forum en utilisant "Imageshack").Une chose par contre stp, il faudrait que tu renommes le titre de ton sujet "Mon chien amoureux du chon-photos" en "Album photos de Quick&Pouik", afin de respecter le règlement du forum.On a tous hâte de voir tes photos. (Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas en tout cas.)Emmanuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ok nouvelle tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ca marche pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 touchantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop choubidou, j'adore ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tes photos sont superbes. C'est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tes photos sont vraiment très belles. Difficile de ne pas être complètement sous le charme, tellement elles sont touchantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est plein de tendresse tout ça !!! ce sont de jolis moments merci de nous les avoir montré.ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le plus marrant c'est que le clebs ne s'intéresse pas du tout à l'autre chon, Bibi, qui entre et sort parce qu'il est du genre à aimer se faire remarquer, mais le chien l'ignore complètement, c'est comme s'il l'avait pas vu, il reste lâche pas des yeux la petite Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1803 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Des nouvelles photos de Pouik avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà. C'est l'amour pur XDSinon j'ai des photos des dernières conneries de Pouikie, je vous les mets aussi, c'est assez marrant. Je sors l'appareil photo à chaque fois que je la laisse gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tête de raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et la semaine dernière j'avais oublié de fermer le placard et je l'ai retrouvée dedans, à s'amuser comme une folle. Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et après avoir compris qu'il fallait mettre le flash...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Là elle s'est un peu ratamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ... et essaie de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voili voilou c'est tout pour ce soir Suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est trop adorable, elle a l'air super curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quick&Pouik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui c'est vrai elle est curieuse elle va partout et si ya une bêtise à faire elle la fera XD j'ai pas le temps de m'ennuyer avec elleMais j'ai un peu peur de ne pas m'en occuper assez :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est adorable...pour les photos , tu peux en mettre plusieurs sur un seul et unique message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tes photos sont superbes ! Quel amour entre Quick et Pouik, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh mais ne t'inquiète pas, elle n'a pas l'air malheureuse ^^ Et puis il n'y a que 2 jours où tu n'es pas là, c'est sa? Donc voilà tu es là le reste du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh!! trop chou!!! c'est une vrai cascadeuse!! J'adore quand elles font des betises et qu'elles se cachent genre "j'ai rien fait je te jure" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je te le redis icij'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites