Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quick&Pouik

Album photo de Quick&Pouik

Messages recommandés

Non ba tant pis jai pu le courage ce soir desolee. Neutral je verrai demain si il veut bien
c'est un probleme avec imae shack je crois, moi il me dit "forbidden" machin, vous avez violé je sais pas quoi. Bref. Je suis un peu fatiguée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "Quick&Pouik",

Je ne sais pas si cela pourra t'aider pour ton problème, mais tu peux peut-être aller faire un tour ICI (tu y trouveras une explication que j'avais donnée à un membre pour mettre des photos sur le forum en utilisant "Imageshack").

Une chose par contre stp, il faudrait que tu renommes le titre de ton sujet "Mon chien amoureux du chon-photos" en "Album photos de Quick&Pouik", afin de respecter le règlement du forum.

On a tous hâte de voir tes photos. Wink

(Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas en tout cas.)

Emmanuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment très belles. Difficile de ne pas être complètement sous le charme, tellement elles sont touchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est que le clebs ne s'intéresse pas du tout à l'autre chon, Bibi, qui entre et sort parce qu'il est du genre à aimer se faire remarquer, mais le chien l'ignore complètement, c'est comme s'il l'avait pas vu, il reste lâche pas des yeux la petite Pouik Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est l'amour pur XD
Sinon j'ai des photos des dernières conneries de Pouikie, je vous les mets aussi, c'est assez marrant. Je sors l'appareil photo à chaque fois que je la laisse gambader Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la semaine dernière j'avais oublié de fermer le placard et je l'ai retrouvée dedans, à s'amuser comme une folle. Trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elle est curieuse Smile elle va partout et si ya une bêtise à faire elle la fera XD j'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle
Mais j'ai un peu peur de ne pas m'en occuper assez :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable...
pour les photos , tu peux en mettre plusieurs sur un seul et unique message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais ne t'inquiète pas, elle n'a pas l'air malheureuse ^^ Et puis il n'y a que 2 jours où tu n'es pas là, c'est sa? Donc voilà tu es là le reste du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! trop chou!!! c'est une vrai cascadeuse!! J'adore quand elles font des betises et qu'elles se cachent genre "j'ai rien fait je te jure" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...