Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quick&Pouik

Album photo de Quick&Pouik

Messages recommandés

Ton cochon d'Inde ressemble à mon petit Brownie...
Fais gaffe quand même que, sans faire exprès, ton chien le morde pas.
Mon oncle et ma tante on un chien de chasse, mais dès qu'il voit mes chons, il devient tout fou, gratte partout et aissait de les avoir à travers le griallage.

carolineP:

Citation :
pour les photos , tu peux en mettre plusieurs sur un seul et unique message

C'est vrai désolée, comme ça marchait pas au début j'ai préféré les mettre au fur et à mesure

patriciaetrémi:
Citation :
Quel amour entre Quick et Pouik

C'est Elou en fait le nom du chien Wink Quick c'est mon deuxième chon, celui qui reste à la maison pendant la semaine

Minisuity:
Citation :
Oh mais ne t'inquiète pas, elle n'a pas l'air malheureuse ^^ Et puis il n'y a que 2 jours où tu n'es pas là, c'est sa? Donc voilà tu es là le reste du temps ^^

Merci ça me rassure. Et puis le week end je l'emmene avec moi, c'est surtout à cause des cours que je m'inquiétais, comme elle est toute seule à l'appart. Ya que les week ends qu'elle retrouve les copines (et son chien^^)

dilouche:
Citation :
oh!! trop chou!!! c'est une vrai cascadeuse!! J'adore quand elles font des betises et qu'elles se cachent genre "j'ai rien fait je te jure" XD

Oui c'est trop marrant ces moments, elles sont toutes fières de leur bêtise en plus mdr

Zouzou-17:
Citation :
Ton cochon d'Inde ressemble à mon petit Brownie..

Ton brownie c'est celui à gauche sur ta photo de profil? Parsque oui c'est des sozies hihi

Citation :
Fais gaffe quand même que, sans faire exprès, ton chien le morde pas.
Mon oncle et ma tante on un chien de chasse, mais dès qu'il voit mes chons, il devient tout fou, gratte partout et aissait de les avoir à travers le griallage.

Tkt je fais bien attention, je les surveille. Même un smple coup de patte involontaire je me méfie...

Merci à tous pour vos coms Smile
J'ai dit à Pouik qu'elle est sur le forum et maintenant elle se prend pour une star et se la pète Cool lol

patriciaetrémi:
Citation:
Quel amour entre Quick et Pouik

C'est Elou en fait le nom du chien Quick c'est mon deuxième chon, celui qui reste à la maison pendant la semaine

mdr ! Excuse-moi, je trouve quand même que ça lui allait bien Quick ! lol

Gros bisous à tous tes animaux !

• Créer...